Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: WIP Truk Ven 13 Juin - 14:16
Salut à tous!
J'ai put voir Grakut la Chignole nous présenter sa Peinture rapide de 6 truks, et bien j'ai l'immense honneur de vous présenter la Peinture Ultra Lente d'un Truk.
J'ai commencé ce Truk y'a bien deux mois, même plus... J'ai commencé par le devant, mais je me suis vite arrêtée, manque d'envie, d'idée, d'inspiration. Mais j'ai recommencé, et le résultat en a été très convainquant. J'ai arrêté de nouveau suite à un "délaissage généralisé des pinceaux" et je m'y suis remis avant-hier... Voici donc les photos de ce Truk qui lambine depuis un bon moment.
la couche de base du "rouge bizarre" donne ça :
-------------
Commentaires et conseils?
EDIT : Tiens, j'avais oublié ces photos là :
Gwaagh Squig
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: WIP Truk Dim 15 Juin - 16:29
Up,pas de réponses?
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: WIP Truk Dim 15 Juin - 19:14
Oups, topic passé à la trappe
La peinture à l'air bien sympa pour ce qu'on en voit. Tes dégradés sont bons et le choix des couleurs bien senti.
Tu devrais peut etre laissé apparaître un peu plus de de métal apparent comme sur les plaques antidérapantes ou la peinture est usée.
Et tu as bien fais de faire remonter ton topic. Parfois, on regarde distrait du boulot et on oublie de répondre plus tard...
Grakut la chignole Boy
Nombre de messages : 244 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: WIP Truk Dim 15 Juin - 19:29
Citation :
j'ai l'immense honneur de vous présenter la Peinture Ultra Lente d'un Truk.
Eh bien le résultat est là, une multitude de couleurs bien choisies font de ton truk une réussite. Fallait oser peindre un truk en fondu et glacis, ces techniques sont réservées aux Eldars Bravo et j'attends la suite.
da gorrilz Nobz/Modos
Nombre de messages : 1483 Age : 37 Localisation : Chambéry (73) Date d'inscription : 31/07/2005
Sujet: Re: WIP Truk Dim 15 Juin - 21:33
J'aime beaucoup. Je te ferais les même reproche qu'à Larg, je pense que tu devrais ajouter des pointes de métal plus ou moins importantes. Celà te permettras un peu de nuancer ces magnifiques dégradés.
Bonne continuation.
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: WIP Truk Dim 15 Juin - 22:01
Visiblement beaucoup de soin pris à vieillir les métaux. Ces plaques de blindag' sont d'un fort joli goût. Tout le monde à droit aux glacis & fondus, sûrement pas que ces zoneilles de merdre.