L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz

Aller en bas 
+64
superbobob
Mekaniak
Nazteef Ub Wurzag
night killa
Viggdred
Dragongaze13
Grub le mékano
Werhner
DRUSS
mattew's-waaagh
alex-orks-goffs
Le Ch'veulu
Whispe
Yvon
vincenTim
dadakka
claijee
chappatrak
Hellbrandt Grimm
Alaric Cantonain
Tyalou
Buzzy
Jt
merakh
Wanka
Gorzag
Zekh el'boyard
Tarpan
squiggy
thug
piran'ork
grossbark
Balrogue
Tuska
orki
Elrohir
Torgnoll
Waadzefeuk
dan91160
alexgrunt
Old Blood
secryde
Uzgruhk
Patchoo Ork
dromar
ladomi
darkos-42
Dakkazod
da mork
caiman
Maalg
Karwiz
Grakut la chignole
Bidon one kenobi
Targol
Manik
Roethlisbörgör
MadMik
Grobrank
Thrym
Largwisnub
Greengoffik
da gorrilz
lucius
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 12:21

J'avais posté ya quelque temps que t'es figurine me plaisé moins que celle d'avant, je retire pour c'est trois la Very Happy

Elles sont plus simple et beaucoup plus plaisante a l'oeil, vivement la derniere
Revenir en haut Aller en bas
Torgnoll
Mioch'
Mioch'
Torgnoll


Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/04/2007

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 12:45

Je reviens sur le boy avec son viseur, Trop bon, trop fort!
Le ciblage automatik c'est ce qui manque à mes orks!
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Grot
Grot



Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2008

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 14:53

Pour du 'petit' Boy de base, je trouve que le travail offre un superbe rendu! La peau couleur pastel est pour le moins original et je suis plutôt surpris du résultat: un effet à la fois réel mais aussi dans des tons un peu dessin-animesques!

Autre point que je trouve surprenant, ce sont les dégradés que tu as réalisé sur les jaunes des armes et des piques: j'aime beaucoup! Juste un petit truc: les piques en jaunes, ça fait un beau polystyrène, non? Enfin, je veux dire, fluffiquement, comment donner au métal une couleur comme ça?

Sinon, petite question... Comment colles-tu tes figurines sur des socles déjà préparés? Avec la colle, comment est-ce compatible?
Merci beaucoup. Wink


Bonne continuation sur cette armée très personnalisée!
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 17:34

Yop yop .

Dans le genre boyz avec viseur je suis actuellement en train d'en peindre un , mais plus technologique que le précédant , un peut moins marrant aussi .

Mes orks là ne se veulent en aucun cas réaliste , car sinon le jaune serait uni , sombre , sale et pas voyant . Là je fait dans le bling' bling' , le tape à l'œil , le voyant , le Bad moonz quoi .
Je réserve le réalisme pour le futurs clan qui arrivera dans longtemps , au moins j'aurais les capacités à faire du "jolie sale" .

Pour le jaune là fluffiquement on dira qu'il vient d'être peint et qu'avec les rayons du soleil de la planète (X) le jaune ressort ainsi .

Pour collé les figurines sur les socles déjà prêt , j'utilise de la glue simplement . La glue est faite pour coller tout sur tout , jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de problème de décollage . Tant que le sable sur le socle est fin ça roule .
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 16:36

Clop , j'ai pas eu la patience d'attendre mes 50 gus peints pour prendre une photos de groupe , ouaip , c'est mâââl mais l'envie de peindre du boyz n'est plus là .

Comme je viens d'acheter un trépied pour mon apn j'ai fait des photos de ma bande de fling'boyz toute fraiche .

Ils n'attendent plus que leurs chariot , les 18 boyz là .

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 Photo386uj8
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 W800
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 Photo390dk9
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 W800

Et vue que j'avais sortit tout le matos j'ai pris en photos la totalité de mes Chokka . (enfin sauf un qui s'est écrasé sur le sol ) .
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 Photo395iq1
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 W800

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 Photo398ic3
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 W800
Un peu plus de 40 boyz , je sais pas le nombre exacte . Je sais qu'il y a deux escouade de terminé et 1 QG .

Bref il me reste du travail , je dois encore peindre/convertir une escouade de 19 boyz , 1 Big Boss , 6 méganob' , et pas loin de 5 chariots de guerre .

Ouarf , c'est long de faire une armée ... Même mes autres orks sont allé plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 16:43

Citation :
l'envie de peindre du boyz n'est plus là .

ravi de voir que t'es humain tout compte fait Wink

en tout cas ça dépote sévère, wahou wahou...
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 16:46

Bah ouais, diluer et peindre en plus du jaune cela demande largement plus de temps que ton ancienne Waagh;

Mais le résultat est largement là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orki
Grot
Grot
orki


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 17:21

je reste en admiration devant tes figurine j'adore. Sa me donne envie de faire les bad moonz.
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 17:40

Waouh l'effet de groupe est magnifique
J'suis demoralisé là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 17:53

Très jolie photo de famille, l'effet de groupe est vraiment sympa !!

Continue sur cette voie et ton armée, quand elle sera terminée, sera magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Tuska
Squig
Squig
Tuska


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : chez les che'te'mis
Date d'inscription : 28/05/2008

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 20:51

Waaarff !!!!!! Shocked

J'avais toujours pas poster sur ce sujet
maintenant c'est fait. Very Happy

Quelle début d'armée çà fait très plaisir à suivre tout ça.

On ne peut malheureusement pas dire grand chose à part
Waouh !! ^^

Des figurines de cette qualité là on n'en croise pas sur chaque table de jeu.

Je trouve que ton jaune se fond à merveille avec ce vert un peu kaki
pour la peau.

Perso la réalisation du Gros Mek est excellente,
il fait ultra charismatique.

D'ailleurs d'où viennent ces faucons ? scratch

En tout cas j'te souhaite bon courage pour la suite de ta Waaagh!!!

bye clown
Revenir en haut Aller en bas
Balrogue
Boy
Boy
Balrogue


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 10/11/2008

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 23:37

Quelle magnifique photo de famille j'adore c'est excellent pour les yeux de voir tout sa bon boulot tu m'impressionne beaucoup, bonne continuation et bon courage thumleft
Revenir en haut Aller en bas
grossbark
Squig
Squig
grossbark


Nombre de messages : 22
Age : 54
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 17/12/2007

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 23:50

Mes condoléances pour le Choka qui s'est écrasé au sol.

C'est une superbe waaagh que tu as là et si tu continue à t'améliorer et à tenir ce rythme, ta cheminée va être trop petite pour exposer tout ça. En tous cas, chapeau, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://grossbark.free.fr/
darkos-42
Grot
Grot
darkos-42


Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 EmptyLun 12 Jan - 16:08

Ton armée est vraiment magnifique, j'ai les yeux en sang ( aille ).Tes socles sont super, j'attends la suite avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 EmptyLun 12 Jan - 17:26

Merci pour vos encouragement , ils me font beaucoup plaisir et me redonne l'envie de terminer cette petite waaagh .

Mais pour l'instant à part du boyz je n'ai rien d'autre à peindre et c'est soulant . Je vais craquer et acheter mon futur BB et des méganob si cela continue .

A+ tard les potos vert , je vais me faire des transfusions de vert goblin diluée dans les veines pour retrouver l'envie de peindre mes boyz . alien
Revenir en haut Aller en bas
piran'ork
Squig
Squig
piran'ork


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Villius 77
Date d'inscription : 24/09/2008

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 EmptyLun 12 Jan - 23:56

Super armé je suis jaloux,très bon taf continu....
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 EmptyMar 13 Jan - 8:55

Tres belle photo de famille.
Plutôt que d'acheter des meganobz, essaie d'en convertir si tu as des restes de feuilles plastiques de ton stompa.
En plus ce n'est pas de la peinture Smile
L'idée est d'habiller de feuille plastique un nobz de la boite de base en utilisant eventuellement un patron papier. Un gars fait ça sur The waaagh dans un vieux post et cela rend pas trop mal.
C'est sans doute un peu long mais plus original et beaucoup moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Tuska
Squig
Squig
Tuska


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : chez les che'te'mis
Date d'inscription : 28/05/2008

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 EmptyMar 13 Jan - 15:22

Tiens je vois de quoi veut parler Thrym.

Je suis tombé par hasard sur ce post ya pas très lomptemps
en me baladant sur warseer, si ça peut servir à lucius
comme source d'inspiration Mr. Green

http://warseer.com/forums/showthread.php?t=142561&page=8

et sur cette page pour les voir non peintes:

http://warseer.com/forums/showthread.php?t=142561&page=6

Mais c'est clair, niveau rendu elles gèrent facilement.


A + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MadMik
Boy
Boy
MadMik


Nombre de messages : 155
Age : 38
Localisation : Kosmos
Date d'inscription : 15/11/2007

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 EmptyMar 13 Jan - 20:32

Du beau boulot l'artiste! une belle peinture et un esprit orkoîde à souhait. Je sais pas comment t'arrive a ne pas péter un cable avec le jaune...

Mr.Red

Je rejoints carrément Tuska sur le coup, tu voulais de la conversions et de la belle peinture avec cette armée? je dirais que tu te débrouille super bien jusqu'ici, pourquoi pas tenter le coup?

Après tu peux aussi partir sur une base de méganobz. En tout cas bonne continuation.

Bye!!!
Revenir en haut Aller en bas
secryde
Mioch'
Mioch'
secryde


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 EmptyMar 13 Jan - 20:59

...


Secryde, qui arrête de parler tellement c'est trop beau et qu'il a rien a dire. Very Happy

Finalement si je vais juste te dire que c'est très très beau, bravo, me tarde de voir le "lourd".

Sinon je vais moi aussi me mettre a peindre mes premiers boyz de ma waaargh jaune, quand j'aurais finit de convertir mes figurines (me reste plus que les deux basiliks volés, acheter des pillards et20 boyz et c'est bon ), et j'ai vraiment envie de prendre du temps pour avoir un (très) bon rendus comme toi.

Par contre niveau conversions, ben faudra que je m'y mette (j'ai 40 boyz montés "normal", donc bon).

En plus je me facilite pas la tache car j'ai voulu tous mes boyz a pieds sans casques, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 EmptyMer 14 Jan - 18:15

Y'en a eu des beaux bonhommes depuis le boss converti du mois d'août dernier.
Et du beau bonhomme.
Je salive d'avance quant aux méganobz et aux véhicules.
Y'a pas à dire, le jaune, c'est beau sur un ork.
Revenir en haut Aller en bas
thug
Squig
Squig
thug


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 31/01/2009

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 EmptySam 31 Jan - 12:35

vraiment superbe cette waaaagh bravo !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
squiggy
Squig
Squig
squiggy


Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2009

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 EmptySam 31 Jan - 14:48

Difficile de trouver les mots justes face à tes figurines : super, génial, magnifique, trop bien,...
Je suis impatient de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 EmptySam 31 Jan - 22:15

Waow , merci pour ces commentaires , ils me poussent à me donner à fond !

Voilà , je suis reparti dans la peintoche de boyz après un passage à vide. Hé oui , chui humain .
Donc bientôt de nouvelles figurines dans les rangs .

Waugh .
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 EmptyMar 24 Fév - 16:16

Un clan avec des chariots de guerre c'est sacrément long à faire qui plus est de peindre 5 chariots de guerre en jaune c'est encore plus hard .
Chose que je n'arrive pas à faire , j'ai essayé pas mal de chose mais rien n'y fait , les résultat ne me plaisent pas . J'ai donc malheureusement repoussé l'idée , pour ne pas dire stopper le projet .

J'ai donc cherché à faire quelque chose d'autre , en restant dans le jaune quand même . Je suis parti sur un choix pas bien original mais qui me permettra de jouer avec dans des délais convenables .
Des engins couteux , des équipements chers en dents , du jaune , de l'adrénaline , de la frime ... Des bécanes . Je me lance dans un :
Kult off road (kult of speed). Bad Moons évidemment .

Les chooka attendrons un peu , j'en ai marre de peindre du piéton , toujours du piéton c'est lassant . ( + de 170 depuis mes débuts en orks ) et juste en boyz de base .
Donc il me fallait du changement .
En plus les motos orks sont trop chouette et j'en ai à peindre .


Dans ma futur liste je prévois :
1 boss motard .
1 gros mek
8 nobs trukké ( les motos c'est trop bill et mon frère m'a offert une escouade de nobs donc j'en profite .)
3 escouade de boyz trukké
5 motos
6 motos
3 buggy rokettes pour le fun de la conversion .
Donc du très , très classique , même pas bad moons pour un sous mais bon . Et puis , l'OD ce rapproche et il me faut un projet .
Dans un tout premier temps , le gros mek , les boyz trukké et les six motard sont peint et prêt à être joué .


Voilà mon premier échantillon de motos , trois pour commencer et voir si cela me plait . J'ai réussi à avoir un jaune pas trop crade . Le seul problème c'est qu'il ne faut pas regarder de trop pret car il y a pas mal d'imperfection sur l'ensemble des motards .
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 Photo040
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 W800


Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 Photo043
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 W800

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 Photo046
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 W800

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 Photo048
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 W800

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 Photo049y
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 W800

Pour l'instant cela me plait donc je vais continuer sur ma lancé . Et puis je compte en faire une armée non définitive qui évoluera en fonction de mes désirs de peinture .

A plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chassa-Bomba FW
» liste 1000pts : Chooka Bomba pour l'OD2 .
» [WIP] Blindboyz embarqués
» Chassa-Bomba
» Mon bomba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: