Ot4K Boy
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Visuer bionique et lunette pour ork ? Ven 8 Aoû - 19:47 | |
| Bonjour, en tant que bon gros noob du forum, je continue de poser des questions de ... noob forcément ! J'aimerais savoir si quelqu'un a un tutorial ou des astuces avec peut être des bitz d'autre armée pour créer des viseurs bioniques ou encore des lunettes ? J'ai cherché un peu, j'ai vu principalement des viseurs bioniques avec des viseurs simples mais je ne suis pas forcément hyper convaincu. Je pourrais aussi essayer d'en créer avec la green mais pour une toute première approche de cette matière autant dire que c'est limite impossible vu le travail de minutie. Un ti viseur bionique comme il est fait a la page 88 du codex me donne bien envie Au vu de la photo, c'est bien de bitz mais d'où là est la question | |
|
Zagzdreg Grot
| Sujet: Re: Visuer bionique et lunette pour ork ? Ven 8 Aoû - 22:10 | |
| - Ot4K a écrit:
- Un ti viseur bionique comme il est fait a la page 88 du codex me donne bien envie
Bah, apparemment c'est simplement un tube collé sur l'œil. N'importe quel tube de la bonne taille peut faire l'affaire. Sinon il y a les profilés, mais ça fait cher pour quelques viseurs. | |
|
Ot4K Boy
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Visuer bionique et lunette pour ork ? Ven 8 Aoû - 22:57 | |
| salut, qu'est ce que tu entends par profilé ? | |
|
Targol Balaizboy
Nombre de messages : 369 Age : 54 Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Visuer bionique et lunette pour ork ? Ven 8 Aoû - 23:23 | |
| - Ot4K a écrit:
- salut, qu'est ce que tu entends par profilé ?
Alors, à voir la photo p88, ça me semble être le bon diamètre pour du coton tige, voir du bâton de sucette. Sinon, les profilé sont comme la carte plastique. Ce sont des matières premières pour le scratchbuild sauf que, si la carte est plane, les profilé ont des section de poutres, de tube, de I, de boulon hexagonal,... Bref, des tubes en plastiques que tu achètes (pour le cas de ton viseur). | |
|
Ot4K Boy
| Sujet: Re: Visuer bionique et lunette pour ork ? Ven 8 Aoû - 23:46 | |
| ah oué c'est cool, si quelqu'un sait ou en trouver de toute sorte, pourrait-il me donner un lien ?
Et est-ce qu'il existe des tubes en plastiques aussi fin que le petit cable qui part du viseur bionique ? | |
|
Ot4K Boy
| Sujet: Re: Visuer bionique et lunette pour ork ? Sam 9 Aoû - 0:45 | |
| Je ne veux pas encombrer avec trop de post donc je le mets ici un lien qui peut donner des idées meme si ce n'est qu'une enchere mais les photos montrent bien le bon travail fait : http://cgi.ebay.fr/Ork-Apocalypse-Stompa_W0QQitemZ190242882636QQihZ009QQcategoryZ44122QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Un STOMPA à voir. Toujours à votre écoute pour les viseurs et autres lunettes | |
|
Targol Balaizboy
Nombre de messages : 369 Age : 54 Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Visuer bionique et lunette pour ork ? Sam 9 Aoû - 1:29 | |
| - Ot4K a écrit:
- ah oué c'est cool, si quelqu'un sait ou en trouver de toute sorte, pourrait-il me donner un lien ?
Et est-ce qu'il existe des tubes en plastiques aussi fin que le petit cable qui part du viseur bionique ? La référence ( et membre de ce forum ) en terme de carte plastique et autres dérivés, pour moi, c'est Cyroul. Tu trouveras sur son blog, des conseils et des liens vers les vendeurs de matériaux. Sinon, cherche "plastruc" ou "evergreen" (2 principaux fabricants) sur google ou autres. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visuer bionique et lunette pour ork ? | |
| |
|