L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois?

Aller en bas 
+10
D4RYL
Targol
Thrym
Uzgruhk
Brainboyz
da gorrilz
Parazit03
OrghuZ
Manik
Largwisnub
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous pour ou contre un thème pour le Koncours du mois?
Oui pour un thème imposé.
Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? Vote_lcap100%Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? Vote_rcap
 100% [ 17 ]
Non je veux être libre!
Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? Vote_lcap0%Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? Empty
MessageSujet: Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois?   Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? EmptyJeu 3 Jan - 18:14

Suite à la demande de Thrym, je lance ce petit sondage sur le thème imposé.
Pour ma part, j'aime assez l'idée, bien que ce soit contraignant. Comme on l'a vu ce mois-ci, il y a eu pas mal de participation et de vote. C'est bien.

On peut donc envisager de reproposer un thème imposé à partir des nouvelles entrées du codex. Le premier serait donc les motos, les suivants seraient tirés au sort.

Donner votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois?   Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? EmptyJeu 3 Jan - 18:56

Je pense qu'il faut un thème imposé.
Le risque des thème libre c'est de confronter des objets trop hétéroclyte entre eux. Un grot même s'il est fait avec amour sera toujours défavorisé face à un squiggoth. Un thème imposé ça fait répondre les réalisation à des critères communs dont les qualités selon le réalisateur permettront de bien les départager.
Quelqu'un qui a plus de temps devant lui pourra se permettre de bricoler et de peindre un véhicule ou une escouade tandis que quelqu'un manquant de temps se concentrera sur la conversion plutot que la peinture ou vice-versa.

Voila pour ce qui est de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
OrghuZ
Boy
Boy
OrghuZ


Nombre de messages : 185
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois?   Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? EmptyJeu 3 Jan - 19:48

Moi aussi, je suis d'accord avec Manic :

Il faut pas imposer de Themes au concours ! Quoi il a dis le contraire ?! ok !!!


En fait je pense qu'imposer un theme aux concours apporte plusieurs choses :

1-deja plus de facilité pour noter les candidats : comment voter si on a comme concurrent un Gargant, une moto et un chasseur de Squg ?
2-imposer un theme permettra certainement a certains de faire des Choses qu'ils n'ont pas l'habiturde de faire : tester de nouvelles fig, de nouvelles troupes, et pouruqoi pas imaginer que cela revele de nouvelles afinitées ?!
3-J'aime pas 2 alors je me suis creuser la tete : si certains comme moi sont timides / n'osent pas participer voir meme ne sont jamais prets a temps Wink imposer un calendrier (meme approx) permettrait de s'organiser !


C'est décidé je suis CONTRE POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Parazit03
Boy
Boy
Parazit03


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Plessis Robinson
Date d'inscription : 04/04/2007

Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois?   Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? EmptyJeu 3 Jan - 19:49

Manik a écrit:
Je pense qu'il faut un thème imposé.
Le risque des thème libre c'est de confronter des objets trop hétéroclyte entre eux. Un grot même s'il est fait avec amour sera toujours défavorisé face à un squiggoth. Un thème imposé ça fait répondre les réalisation à des critères communs dont les qualités selon le réalisateur permettront de bien les départager.
Quelqu'un qui a plus de temps devant lui pourra se permettre de bricoler et de peindre un véhicule ou une escouade tandis que quelqu'un manquant de temps se concentrera sur la conversion plutot que la peinture ou vice-versa.

Voila pour ce qui est de mon avis.
De même que Manik, je pense qu'un thème imposé evitera de trop grandes différences entre les participations, ce qui évidemment fausserais les notes du jury...

Et puis, c'est mieux, ça ajoute un peu de piment dans le concours^^!

Donc pour.

+
Revenir en haut Aller en bas
http://parazit03.canalblog.com/
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois?   Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? EmptyJeu 3 Jan - 20:29

Je suis pour imposer un thème, mais je pense qu'on peut arriver à un compromis.
Le thème des motos est bon, mais trop restrictif. On peut utiliser des thèmes comme (et là je pompe allègrement sur les concours d'atorgael en adapant aux orks) :
* figurine individuelle à pied.
* figurine individuelle véhiculées (motos, kopta, grot sur squig en ce qui concerne les orks).
*Personnage ou héros (auquel cas, il serait impossible d'en présenter dans la section figurine individuelle à pied).
*escouade (dans les limitations du codex).
*véhicule léger et boit'kitu.
* véhicule lourd et dreadnought (section qu'on peut fondre dans un concours apocalyptique).

C'est sûr que c'est pas parfait, mais je pense que ca peut être une bonne base.
Revenir en haut Aller en bas
OrghuZ
Boy
Boy
OrghuZ


Nombre de messages : 185
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois?   Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? EmptyJeu 3 Jan - 20:47

Hey et si on le renomait en

Green Demon 2008 ???


Ok je sort Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Brainboyz
Grot
Grot
Brainboyz


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 23/12/2007

Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois?   Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? EmptyJeu 3 Jan - 21:20

ou plutot en golden ork 2008 ...

moi j' suis pour un thème imposé pour plus d' ordre dans les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois?   Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? EmptyJeu 3 Jan - 22:47

Manik est la voix de la sagesse. Manik a parlé. Je suis d'accord. C'est un peu frustrant de peindouiller / convertir une fig avec amour et de voir derrière un énorme véhicule venir voler la vedette.

même s'il y a rien à gagner, le but du concours c'est quand même de mettre en valeur ses figs et là ben... du coup ça devient hard.

Donc plutot pour un thème. A partir des entrées du codex c'est du tout bon. Maintenant que le codex est arrivé, j'ose penser que la participation sera au rendez vous (le concours "Open" c'est bien pour rameuter du monde ceci dit en période de disette).
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois?   Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? EmptyJeu 3 Jan - 22:59

Concernant les entrées du codex, je pense que c'est une bonne base, mais celà doit seulement être ça. Je suis pas clair, je m'explique.
Je pense par exemple que le thème moto/kopta est bon. Mais nous ne devons pas autoriser uniquement les motos et les kopta, mais aussi tous les délires issus de nos esprits verts, à savoir des orks sur squig géant, des orks sur monture kroots, ou encore sur une monture mécanique quelconque.
Ce que je veux dire c'est que les thèmes doivent servir à encadrer ce qu'il y a dans le codex, mais pas se réduire à ça.
J'espère avoir été clair Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois?   Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? EmptyJeu 3 Jan - 23:05

on peut penser à des thèmes qui suivent plus ou moins les règles à savoir :

Thème 1 : personnage indépendant / QG (Boss / Gromek / QG

Thème 2 : Troupes (3 figs : une fig normale / une avec arme spéciale / Un nob)

Thème 3 : Attaque Rapide / Chokboyz

Thème 4 : Soutien Codex.

Thème 5 (qu'on vient de faire du coup) : Apocalypse !!!

On peut envisager des catégories thématiques (qui ressemblerait en fait à celles que je viens d'énumerer telles que) :

1/ Big Guys !
2/ Red wunz go fasta !

...

Et qui serait dans leur intitulé moins contraignantes...


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois?   Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? EmptyJeu 3 Jan - 23:05

Je suis pour le thème imposé.
Pas tellement pour le concours en lui-même même si on est content quand la fig remporte des votes mais plus pour se motiver de finir et de peindre quelque chose. On ne passe pas tous notre temps sur un établi à peindre Smile
Le concours fixe une date butoir pour laquelle on doit finir quelque chose.

Pour les catégories, je serais assez restreint pour avoir quelque chose de plus "comparable "en terme de peinture et conversion.
Les catégories de Da gorrilz sont une bonne idée mais je ferais bien une categorie marcheurs à part . Avec une catégorie ouverte, on couvre à peu près tout.
EDIT: une categorie décor / pion objectifs pourrait être aussi sympa et original


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Targol
Balaizboy
Balaizboy
Targol


Nombre de messages : 369
Age : 53
Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne
Date d'inscription : 29/08/2007

Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois?   Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? EmptyJeu 3 Jan - 23:07

Thème imposé : pour et contre.
  • Pour : Pour toutes les excellentes raisons proposées plus haut.
  • Contre : Parce qu'on est quand même "que" 169 inscrits au fofo à ce jour et que je me demande si, avec des restrictions sur le thème, on ne va pas réduire le nombre de participations à la portion congrue.

Solution intermédiaire : comme proposé plus haut, des thèmes assez larges.
Revenir en haut Aller en bas
http://targol.over-blog.com/
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois?   Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? EmptyVen 4 Jan - 8:35

Je crois que les categories ne sont pas trop restreintes.
Contrairement à une autre armée, nous ne sommes pas obliger d'avoir la figruines GW qui va bien. Smile
Si il y a un concours "Marcheurs", on peut toujours bricoler un kinder avec du bitz robogear et un peu de conflix pour faire une BTK originale.
Je vois plus le "konkours" comme une sorte d'émulation et un échange d'idée, et surtout apporter une touche personnelle (il suffit de voir les differents stompa qui sont tous trés differents).

Il me semble que sur the waaaagh ,il y a le kontest quelque chose qui ressemble un peu à ça.

Juste une questions aux administrateurs: y a -t-il moyen d'envoyer un mail générique aux membres du forum pour leur donner le thème du concours, histoire de rappeler le concours?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
D4RYL
Mioch'
Mioch'
D4RYL


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Verviers BELGIQUE
Date d'inscription : 15/11/2007

Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois?   Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? EmptyVen 4 Jan - 9:04

Comme à l'école, il faut un theme imposé pour pouvoir évaluer correctement. je rejoins donc ceusse du dessus de mon post.

Inutile de répétér ici que blablabla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trolldepique.over-blog.com
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois?   Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? EmptyVen 4 Jan - 9:27

Targol a écrit:
Parce qu'on est quand même "que" 169 inscrits au fofo à ce jour et que je me demande si, avec des restrictions sur le thème, on ne va pas réduire le nombre de participations à la portion congrue.

En même temps, depuis peu, on doit être seulement une quarantaine à venir sur le forum au moins une fois par mois et la dessus, seulement une vingtaine à se connecter régulièrement et à poster.

Il n'y a qu'à voir les participations et les votes des concours ou de ce sondages...

Sinon, apparemment, on se dirige vers un thème. On attend encore un peu (genre milieu de semaine prochaine) pour une réévaluation des votes et voire comment choisir les thèmes.

Un autre point dont personne n'a parler, c'est le nombre de thème. Et à ça je relie la durée. Vous n'êtes plus sans savoir que le konkours à lieu tous les 2 mois. Ce qui nous fait 6 konkours dans l'année. Du coup, si on arrive à prévoir une demi douzaine de thème, ce sera suffisant pour qu'il n'y ait pas de frustrer de voir le konkours des chocksnot trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois?   Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? EmptyVen 4 Jan - 11:39

Je rejoint Da Gorrilz sur le fait qu'il faut quand même que les catégories soit suffisamment large

Genre la catégorie "monture" qui peut aller du monocycle a la moto en passant par le squig et le cybergoret.

@ Thrym : je sais pas du tout comment se passe l'administration du forum, fut un temps on avait un big boss et je suis pas du tout au courant des ayants droits.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Brainboyz
Grot
Grot
Brainboyz


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 23/12/2007

Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois?   Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? EmptyVen 4 Jan - 12:36

On pourrait aussi avoir des critère précis imposé sur lesquels voter (qualité peinture, conversion etc.........)
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois?   Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? EmptyVen 4 Jan - 15:08

Brainboyz a écrit:
On pourrait aussi avoir des critère précis imposé sur lesquels voter (qualité peinture, conversion etc.........)

Berk, typiquement le genre de trucs qui risque de bloquer certains sur certains critères (sans vouloir opposer les scratchbuilders aux stuffeurs et aux peintres)..

ça me semble être une mauvaise idée. Qu'il faille un cadre via un thème précis, ok, mais faut pas trop en faire non plus. Chacun a de toute façons ses propres critères de vote et les formaliser ça risque d'aboutir à une participation moindre (parce que tel critère est plus mis en valeur) et moins de votes.

Par exemple moi si on me dit que le critère principal de vote sera la peinture, ben c'est clair que je me sentirais moins participer (parce que je ne me considère pas comme un bon peintre) et encore moins voter (parce que jauger de la peinture, je me sens pas qualifie et ça m'intéresse pas).
Revenir en haut Aller en bas
Targol
Balaizboy
Balaizboy
Targol


Nombre de messages : 369
Age : 53
Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne
Date d'inscription : 29/08/2007

Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois?   Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? EmptyVen 4 Jan - 16:01

+1 avec Uzgruhk sur ses arguments contre les critères imposés. On juge sur le résultat final, de façon totalement subjective, et c'est très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://targol.over-blog.com/
Tsuki-yomi
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 14/12/2007

Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois?   Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? EmptyVen 4 Jan - 23:52

Targol a écrit:
+1 avec Uzgruhk sur ses arguments contre les critères imposés. On juge sur le résultat final, de façon totalement subjective, et c'est très bien comme ça.

+1

Ne nous prennons pas trop au sérieux, que ce concours reste totalement conviviale et soie avant tout l'occasion de voir pleins de belles figs diverses plutôt que quelques belles figurines rentrant dans un cadre particulier.

Apres, on peut partir du principe, que c'est une seule participation par figouzes et ensuite, une fois par ans, on classe les figs présentées par catégories et on vote pour la meilleur de l'année de chaques catégories.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://chezxavier0.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx
Torgnoll
Mioch'
Mioch'
Torgnoll


Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/04/2007

Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois?   Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? EmptyLun 7 Jan - 10:34

Salut les Boyz!
Le concour de peinture de l'orkatitude part plus du principe de motiver les joueurs ou peintres à finir leur fig ou engins qui trainent sur l'etagère. (c'est mon avis). Je partirais donc plus avec un sujet chaque mois, fig, escouade de boyz, Nob, Boss, Mek, décors, conversion de vehicule, etc...
Et completer cette section avec des "clashs" entre peintre. Exemple j'ai une escouade de kommandos je souhaite me motiver pour la peindre, je lance donc un défi sur le forum et voir qui le relève! A la fin, les habitués du forum separent les participants ayant peint une escouade de Kommandos...
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois?   Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? EmptyVen 11 Jan - 23:13

D'abord merci à tous pour vos avis forts intéressants et argumentés.

J'en retire:

-On fixe un thèmes (100% pour, 'scusez du peu!!! Laughing ) histoire de s'amuser un peu en comparant nos conversions plus ou moins sur une même base. C'est sur que ce sera plus facile de comparer deux motos entre elles qu'avec un gargant.

-On oublie l'histoire des critères de vote car comme certains l'ont si bien dit, on est là pour s'amuser, pas pour diriger. Chacun a sa propre sensibilité et pour un même concours, avec 10 jury différents, on aurait 10 podiums différents. On va donc respecter le droit et le plaisir à chacun de juger selon ses propres critères (allez voir les critères des votants du derniers concours pour vous en convaincre... Les résultats sont très serrés et pourtant les votes sont rarement identiques!!)

-Pour l'ordre des thèmes, je pense faire un tirage au sort en me basant soit sur les entrées de codex, soit par thème générique (faut que je relise ce qui ressort de vos postes à tête reposée, j'ai plus les yeux en face des trous). Ca devrait être fait dans la semaine.

Voilà. Il se peut que j'édite ce message une fois que j'aurais revu tout le post, donc n'hésitez pas à y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Torgnoll
Mioch'
Mioch'
Torgnoll


Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/04/2007

Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois?   Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? EmptySam 12 Jan - 23:52

Pour le Jury je pense que seul ceux qui ont participé au concours peuvent voter... Ca me parait bien comme truck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois?   Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? EmptyDim 13 Jan - 0:49

Oui mais non...

Le but n'est pas de limiter au seule participant!

C'est comme si on limitait les présidentiels aux candidats. Et ne permettre le vote qu'à 7 personnes, je trouve ça nulle.

On reste sur un forum ouvert et j'invite tous les gens à voter, quelque soit leur niveau de peinture ou de conversion. Le premier critère que les votants doivent avoir, pour reprendre une formule que j'aime bien : "Whaaaa qu'elle claque cette fig!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois?   Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? EmptyDim 13 Jan - 9:52

Largwisnub a écrit:
C'est comme si on limitait les présidentiels aux candidats.

Rien a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois?   Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aides pour listes à thème "JOUER KLAN"
» Concours juillet-août 2011 - Chefs de guerre
» Aide pour jouer contre de l'armée de tir
» Conseils pour jouer contre du Chevalier gris?
» [HELP] Noob pour 2000 points / Conseils demandés pour demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Painturluraj'-
Sauter vers: