L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus

Aller en bas 
+32
Big Belch
le Mediko
Nazteef Ub Wurzag
MadMik
Niluje
Alienrunner
Grobrank
Old Blood
DRUSS
alex-orks-goffs
Alaric Cantonain
baldrog
vincenTim
Jt
chappatrak
Yvon
Mattrim
Tarpan
Minus
thingaz
Roethlisbörgör
piran'ork
dan91160
Buzzy
Balrogue
Greengoffik
lucius
da gorrilz
ladomi
Uzgruhk
Largwisnub
Thrym
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 EmptyVen 16 Avr - 10:22

Une solution est de faire un truc tellement beau et impressionnant que mes adversaires me supplient de foncer sur leurs troupes tout en évitant de me tirer dessus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 EmptyLun 26 Avr - 12:38

Une petite mise à jour avec un début de modif du chariot de guerre GW.
Suite à une idée de GrosBrank d'élargir la base du monstre pour lui faire vraiment contenir 20 ork.


http://leblogdethrym.blogspot.com/2010/04/chariot-de-guerre-kustom.html

Normalement, la vingtaine d'ork pourrait plus ou moins tenir dedans.


Dernière édition par Thrym le Mer 8 Fév - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Niluje
Grot
Grot



Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 EmptyLun 26 Avr - 12:46

Jolie début.
Plus il est large mieux c'est avec un peu de chance du peu mettre un coup de rouleau a la moitier de l'armée adverse d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 EmptyLun 26 Avr - 16:45

C'est pas 2 cm qui font la différence Very Happy
Il fera la largeur d'un leman Russ.
Pour l'instant, je n'ai pas de rouleau de prévu pour celui-ci.
Par contre, je devrais pouvoir caser facilement 6 mega armure et un boss avec quelques boyz qui tirent au gros flingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 EmptyDim 2 Mai - 22:17

Mon chariot de guerre GW a fini de prendre des stéroïdes. Après avoir précédemment coupé en deux le châssis, la cabine à suivi.
J'ai réuni les morceaux avec de la grappe plastique et j'ai recouvert de carte plastique.

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 100_2134+%5B800x600%5D
Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 100_2136+%5B800x600%5D
Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 100_2138+%5B800x600%5D

La prochaine étape est l'ajout de rivets, de quelques bitz de blindage, le montage des armes (sans coller définitivement les tourelles pour plus de modularité) et rajouté un rouleau entre les roues avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Niluje
Grot
Grot



Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 EmptyLun 3 Mai - 12:05

Je suis bluffé avec la peinture ce sera invisible. Bravo pour ton boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 EmptyLun 3 Mai - 19:17

ça faisait un moment que la même idée me trottait dans la tête...

hélas je n'ai reçu mon lot de carte plastique que trop tard (la semaine dernière en fait)...

chapeau, belle réalisation, propre et un chariot qui sera enfin dimensionné à peu près comme il aurait du l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 EmptyMer 5 Mai - 13:53

merci, je suis dans la phase final.

L'armement final est posé.
Ce chariot sera équipé de de 4 gros fling'. J'ai conservé des tourelles amovibles pour plus de liberté dans l'armement. Pour éviter d'avoir 4 tourelles non fonctionnelles, j'ai rajouter deux gros fling provenant de la vente au poids chez Games Worshop.

Cela donne plus de modularité entre une version light avec 1 flingue et celle avec 4.

Pour l'instant , pas d'éperon ou de rouleau mais je suis en train d'étudier ça:

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 100_2139+%5B800x600%5D

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 100_2143+%5B800x600%5D

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 100_2142+%5B800x600%5D

Pour faire plus Badmoon, j'ai rajouté des tubes dans lesquelles je pourrais glisser des mâts pour les bannières et les emblèmes. Histoire de montrer c'est qui les plus beaux et les plus riches.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
MadMik
Boy
Boy
MadMik


Nombre de messages : 155
Age : 38
Localisation : Kosmos
Date d'inscription : 15/11/2007

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 EmptyMer 5 Mai - 21:33

Bien vu le dopage sur le monstre.
Avec la première série de photos on ne distinguais pas trop l'avant, j'avais peur que cela fasse trop large; Pour le coup c'est impec'

Le tourelle de tête est comment dire...dakka dakka!!! Avant même les bannières et la peinture on sent déjà les affinités du clan.

Bonne continuation.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 10:46

Afin de recycler la tourelle kanon du chariot de guerre Games Workshop, j'ai décider de convertir un chariot kanon à partir d"'un châssis de chimère que je n'avais pas vendu.

J'ai donc simplement posé le support et sa tourelle sur l'avant de la chimère tandis que l'arrière recevait le plateau découpé du trukk . Les pièces restantes du trukk ont servi à renforcer l'avant et les cotés. J'ai ajuster avec un peu de carte plastique et de rivets.

J'ai rajouté des rokets provenant des Boites Ki Tue (ancienne et nouvelle figurine).

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 100_2350+%5B640x480%5D
Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 >
Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 100_2353+%5B640x480%5D

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 100_2352+%5B640x480%5D

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 100_2351+%5B640x480%5D


Ce chariot de guerre servira de transport pour quelques nobz équipés de gros kikoup afin de mettre en pièce tout ce qui s'approchera trop près.
Je pense que le Da Tank Killa merite encore quelques éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 EmptySam 15 Mai - 10:53

La gamme classique V2 étant difficile à trouver rapidement, j'ai préféré convertir mon propre bizarboy à partir d'un nob.
Le plus difficile a été de trouvé une bonne position pour les bras.
J'avais pensé un moment faire un psyker volant comme Morback (voir blog des Kouzes) mais je manque un peu de temps pour la conversion de ce personnage que je dois jouer bientôt en tournoi.

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 100_2356+%5B640x480%5D


Équipé de ses grigri et des cranes des psykers ennemis vaincu, il est prêt à déchainer la fureur de Gork sur le champ de bataille (une fois peint)!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Nazteef Ub Wurzag
Boy
Boy
Nazteef Ub Wurzag


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Borkdeaux
Date d'inscription : 21/09/2009

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 14:45

Ouh le vilain copieur! Mr. Green



J'adore la pose et le sceptre en tout cas... D'ailleurs c'est issu de quoi le "masque" du bâton? Je le trouve excellent !


Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 EmptyVen 21 Mai - 12:41

Il vient des hommes lezards mais je ne sais pas d'ou. C'est de la recup lors de la vente au poinds de GW.
Par contre, mon akkro a gagné un chapeau de "maje" et une barbichette.
J'actualise dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 18:52

Après un long moment sans appareil photo, voici la mise à jour des méga-armure faite pour le dernier tournoi:

Le Kaptain Thrym avec sa mascotte:
Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 100_3810

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 100_3811
Et puis une configuration peu jouée, un mekano en mega armure avec krameur, moins bourrin qu'un CFK mais parfait pour accompagner une grosse bande de meganobz (même si cela ne vaut pas un deuxième boss):

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 100_3812

Bientôt quelles photos du chariot fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 20:20

Bonne idée que ce Mek en mega armure. Si si.

J'aime beaucoup le traitement de la bannière. Par contre, je trouve que tu as un poil bâclé le BB.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 22:58

Pour le BB , j'aurais du le décaper. Il y avait trop de peinture mais j'étais un peu pris par le temps.
J'avais des idées de conversions à partir de nobz et de morceaux de boite ki tue mais c'était trop long. Je me suis donc rabattu sur un meganobz classique légèrement suréquipé.
Quelques photos de plus de mon chariot peint pour le tournoi:

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 100_3813

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 100_3814

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 100_3815

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 100_3816

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 100_3817

Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 18:59

Voila un dred eu d'la mort qui ne gagnera pas le GD mais qui a le mérite de me permettre de liquider du rabiot et de jouer ma bande de dred en format Apo en un mercredi matin pour la partie d'Apo du samedi suivant...
C'est du speed converting et du speed painting donc soyez indulgent Smile

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 100_4310
Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 100_4312

Un dread de back reach manchot + des vieilles pinces métal qui prenaient la poussière depuis 2005, la pince attrap tank du chariot et un krameur de la boite de pillard. La tête de dred provient de la vente au poids de rabiots du GW Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 19:10

pour moi le dread le fait bien et c'est tout ce qu'on lui demande.

Par contre le chariot élargi avec supplément de rouleau j'ai qu'un mot à dire :

bourrin ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 19:24

J'aime bien la gueule du chariot, mais j'y aurai vu quelques piquants sur le rouleau...
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 EmptyMar 16 Nov - 1:06

Le chariot élargi rend vraiment très bien, je trouve d'ordinaire la figurine un peu disproportionnée, mais ce traitement lui rend son volume et son agressivité, bravo!
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 EmptySam 4 Fév - 13:48

Voici du gros et du lourd avec le Monstrogork de Kranshak, un stompa kustom utilisant les régles de l'IA8 ou celle spéciale Krabouillator sortie dans le White Dwarf. C'est le krabouillator le plus klass de la waaagh!

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 IMG_0375

Le MonstroGork est équipé d'un boulet de démolition,de deux gigaflingues, d'un Arsenal Eud'la Mort, d'un canon de la Mort, d'un zap et d'un FlameBelcha (en Fr: le Degeuleur de Flamme dans l'oeil gauche). Il reste 10 places de transport et 3 postes d'observation.Il doit faire dans les 870 points.Avec un équipage de mekano, il peut affronter sans problème d'autres krabouillators ou des Baneblades.

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 IMG_0376
Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 IMG_0374
Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 IMG_0384

Pour l'Arsenal Eud'la Mort, il fallait un max de missiles. Les missiles proviennent de rabiots impériaux et des restes d'une boite de missiles russes pour aviation

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 IMG_0385

J'ai préféré faire un arrière simple sans passerelle.

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 IMG_0380

J 'ai rajouté quelques plaques de blindages supplémentaires pour le différencier un peu des autres stompas.


Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 IMG_0382
Le giga-flingue ventral est fait avec des tube de carte plastique et est amovible pour faire un gigakanon ventral. Des éléments du bastion garnis de canon laser, de canon à ions ou de railgun complètent l'Arsenal Eud la Mort

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 IMG_0378

Le mega-boulet de démolition est fait avec la tourelle pour le gros flingue du krabouillator, monté sur le fut du canon laser du bastion. Les poutrelles proviennent d'une boutique de modélisme. Le boulet est une boule de Noël transparent "à décorer" trouvé dans un magasin d'arts plastique (comme la chaine).

Et la dernier photo avec un vrai duel de titan, souvent trop rare sur nos tables, où, après avoir un échange de tirs de mega-armes, le Monstrogork et le Mekastompa de Cyrb s'affrontent comme de vrais orks!

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 IMG_0136
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Big Belch
Squig
Squig
Big Belch


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2012

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 EmptySam 4 Fév - 16:01

Sublime!
La boule casse krane géante ajoute du cachet et le canon ventral est bien ork.
Par contre l'empillement de rockette sur le bras gauche me laisse perplexe.

Le ptit comic m'a bien fait rire Smile

En somme, chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 EmptySam 4 Fév - 16:23

ça donne envie d'en refaire un tudieu !
J'aurai traité les bras en jaune : il n'y en a jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 EmptySam 4 Fév - 20:13

Thrym : l'accumulation de rokkits convient bien au propos. Concernant le jaune, mieux vaudrait que tu fasses les grillages en losanges dans une couleur métallique, genre à base de tin bitz par exemple, plutôt que de la même façon que la coque.
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 EmptySam 4 Fév - 23:24

Bonne idée le grillage ! C'est la prochaine des finitions à faire Smile
J'ailmerais rajouter aussi quelques glyphes et des drapeaux ainsi que fignoler l'oeil droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: