L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus

Aller en bas 
+32
Big Belch
le Mediko
Nazteef Ub Wurzag
MadMik
Niluje
Alienrunner
Grobrank
Old Blood
DRUSS
alex-orks-goffs
Alaric Cantonain
baldrog
vincenTim
Jt
chappatrak
Yvon
Mattrim
Tarpan
Minus
thingaz
Roethlisbörgör
piran'ork
dan91160
Buzzy
Balrogue
Greengoffik
lucius
da gorrilz
ladomi
Uzgruhk
Largwisnub
Thrym
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 9:18

Merci, cela reste du speedpainting. Les socles avec coulures sont les plus anciens. Les derniers sont plus nets et j'ai choisi un sable plus fin.
J'ai travaillé avec 6 couleurs max sur base blanche et passage au lasure (du devlan mud ferait le même effet mais j'ai un pot à finir).
Au total, je devrais avoir mes 90 flingueurs , 30 pillards et 60 pistolboyz issus de mon kult.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 20:20

Je viens de finir de kustomiser un kopter:
une tête de pillard, 2 rokkit coupés et remplacés par des flingues et une scie robogear:

http://leblogdethrym.blogspot.com/2012/02/conversion-dun-kopter.html

Mon boss étant en manque de rabiot pour son trike, j'ai acheté une boite de motard.
J'en profite pour faire un boss (ou alors un nob pince avec bannière waaaagh):

http://leblogdethrym.blogspot.com/2010/01/conversion-de-wazzdaka-moto-le-montage.html

la bannière skaven détourné est inspirée par le codex V3 et par notre saint patron des ork: OLD BLOOD Smile


Dernière édition par Thrym le Mer 8 Fév - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 20:50

rahhh mais c'est po possib' pourquoi ils se sont tous mis à faire du jaune bouhou, c'est trop inzuste...

Uzgruhk qui avait aussi recycler une scie robogear pour coller à un kopter et qui avait entamé la peinture hier ... bref beau boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 21:57

Bon travail, le coup des gros fling à la place des 2 rokettes est excellent. Comme ça pas de soucis pour le jouer en ce que tu veux.

Le motard est également yabon. Je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
piran'ork
Squig
Squig
piran'ork


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Villius 77
Date d'inscription : 24/09/2008

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 23:45

Super taf,j'aime beaucoup les boit'kitus comment les as tu réalisé?
Sinon la suite est super avec de bonnes conversions !
Amicalement Piran'ork
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 8:48

@ Uzgruhk: mon fils de 3 ans a décidé que le jaune "c'est trop bô, Papa"; J'ai donc laissé mon kult et je suis parti acheté du jaune.
Les Snakebites me tentent aussi. Cela sera pour l'année prochaine quand il sera dans une phase dinosaure Smile

Je crois qu'on a tous la même idée avec ces scies Robogear.

Pour les BTK, elle sont faite à partir du kit Usine chimique de Urban mammoth.
L'idée n'est pas de moi, je crois que c'est de Grakut la Chignole (tiens qu'on ne voit plus trop en ce moment !)
Tu rajoute du bitz GW et c'est bon.
Les BTK que j'avais faite en oeuf kinder sont trop grosses et vont se transformer en dred avec le rajout de bras et de pinces.

@ Larg: je n'avais pas pensé à jouer les 2 config! C'est surtout que les rokkets du bas demandait plus de charcutage.
Pour les mtos, je savais que je n'aurais pas du acheter cette boite. Maintenant j'ai envie d'encore plus de motards Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 8:39

Pour changer un peu de peuple:
3 unités de 30 flingueurs jaunes , leurs 30 copains kikoup rouge (des trukboyz à pied) et 14 pillards avec leurs kanon eud la mort (j'en ai encore 16 à peindre):
134 orks sur la ligne de départ, pret à charger soit environ 1100 pts!
Je manquais cruellement de masse maintenant c'est fini.
Il me reste encore 15 jours pour finir un engin Apocalyptique pour le concours de février.

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 B387f5c4942ebb66cb5eb820b6b4cf63

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 200175b55ecd89b0d336708f2c2e5200

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 F238bb798f63c44acd37bcbf071e72cf

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 C30739b8c4e507ff3a58d8a9fe20ca0e

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 9dba0b2331adfe3bbb049f9ae9481c4c

Certains méritent encore un petit coup de vernis mat (vernir à la bombe par grand froid, ce n'est pas géniale) et des socles sont encore noirs. Il me reste une bannière et un lance roket à peindre pour la dernière unité de flingueurs.

Tout ces bébés font leur première sortie tous ensemble pour le tournoi de Nancy ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 9:02

Belles unités. Bon boulot. Finalement, la lazure, c'est pas si mal. Je révise mon point de vue. Les orks noirs en Nob, ça le fait.

Yellow is beautiful.
15 jours pour finir ma chariotte... Damn !
Revenir en haut Aller en bas
thingaz
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : chennevieres/marne
Date d'inscription : 28/01/2009

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 11:15

Une armée ork avec un vrai esprit madmaxmacien, l'art de faire plein de truks top kool avec rien, si ce n'est 10doigts bcp de talents et de créativité...
Vraiment un gros bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 11:20

Pour les nob, j'ai encore une bande peinte en rouge qui attendent leurs trukk et des finitions. Il faudra quand même que je craque pour la nouvelle boite.
J'ai utilisé le lasure pour la majorité des fig. Un certains nombre, dont les nob, les pillards et les bannières sont au lavis Devlan Mud et ogryn flesh.

Honnetement , le rendu est tres similaire et les lavis GW sont ideaux pour travailler sur de "petites" series.
Et surtout mon nouveau pot de lasure incorpore une gelée. C'est tres pratique pour faire le tour de mes fenetres mais c'est pas terrible pour les fig.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Minus
Grot
Grot
Minus


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Lens
Date d'inscription : 23/01/2009

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 13:14

Thrym a écrit:

3 unités de 30 flingueurs jaunes , leurs 30 copains...
Outch.
Combien de temps pour peindre tout ça ? Parce que même à la lasure, les gros pavés, ça reste pénible à peindre.

Perso, ce que je préfère, ce sont les pillards. Notamment celui à droite, avec les cornes. Son énoorme flingue est extra. Et celui de devant, avec le drone tau comme pile rechargeable, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 14:30

J'ai commencé à assembler les 90 boyz avec flingues à partir d'octobre (début de ce post).
Les boyz avec kikoup sont mes trukkboyz de mon kult de la vitesse, devenus pietons et sont peints depuis l'année dernière.
A Noel, j'avais 60 flingueurs et je suis passé à 90 depuis une semaine.
Cela fait 4 mois en comptant les conversions, les pauses notamment du Black Templar et le stompa en cours.
J'ai fait parallèlement 30 pillards et une bande de motonobz (qui m'a occupé au mois de janvier et qui attend sa peinture).
Sans la boite ASBR et le recyclage d'orques Battle V5, je ne me serais pas lancé dans une armée piétons.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 18:58

Je suis fan également. J'ai particulièrement apprécié les conversions des pillards dont certains me parlent très fort dans la tête.

Bravo en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 18:30

Suite à la panne de mon appareil photo depuis 6 mois, voici quelques mise à jour récentes
Je suis en train de "rénover" et rebaptiser mes anciens Leman Russ volé codex V3 en vrai chariot de guerre codex V5. Ils sont sur-équipé avec 4 gros flingues, un canon et un grokanon. Je doute de leur optimisation en terme de point mais je suis sur qu'ils impressionneront mes adversaires habituels

Le Zoeil de Mork (déjà vu)
Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 Bbd926c0669144dbf3f89c6c6815718b
J'ai rajouter un grokanon de chassis en carte plastique et des flingues latéraux de motards

Le Dakkatank:
idem mais j'ai décidé de plus orkiser mon ancien Leman Russ volé:
Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 3db7b7adb2422fa43ef7182f265acbe6
Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 Dda6563c3ab9bff18ffaf4cc29477612

J'ai investi dans de vrais Boite Ki Tu, converti pour être équipé de mon interprétation du bazoogrot, histoire d'écranter mes boyz et de découper les chars. Elles sont en cours de peinture:
Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 E40fcad42dc78bfd4b238d0a7c9729f4
Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 399ebef942bff93c4a4cff13a9d83599

Et enfin, un gros mek avec un SAG maison, fini après 9 ou 10 mois à prendre la poussière:
Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 0ebaf5fbb2846bccbeddd32fbe54f3b2
Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 90065ae8b6db1b175fc7170a8b814c25

Je devrais sortir tout cela dans un tournoi le mois prochain ou j'ai décidé de jouer une liste Mek bad moonz Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Mattrim
Grot
Grot



Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 04/09/2009

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 20:20

C'est très sympa tout ca!

Le SAG donne vraiment bien, même si les truc qui tournent manque un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 21:22

J'aime beaucoup le zoeil de mork (ou de gork?).
Je trouve la peinture et la conversion très efficace, très orks et brutal.
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 21:36

Voici le Kommissaire Gobbov qui donne ses ordres.

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 2eabc524b6034ef01a543d9f69092c56


Et la sous couche de mon Yellow DakkaTank:

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 1da709519225133394e8f580fe939881

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 3563a4461bd34fa7e8699966ba8b5838

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 11ccb993a2f2035181d921fb8f46aa7d

Prochaine étape: quelques aplats, des lavis , des coulures et des glyphes...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Yvon
Grot
Grot



Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2009

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 14:32

ben j'arrive après la bataille mais tes troupes bordel, sont terribles, ça envoie sévère! j'en bave là...


Dernière édition par Yvon le Ven 25 Sep - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 17:37

Merci c'est sympa mais tu vas encoire voir mieux si tu fouilles certains post bad moonz.
Tu risque de faire un arrêt cardiaque. Very Happy

Je manque toujours de temps pour fignoler la peinture et j'ai tendance à ne pas diluer assez ma peinture.
Il faut que je reprenne beaucoup de boyz pour faire des éclaircissements convenables.

La suite de la peinture (pas top en photos mais cela rend à peu près les coloris):
Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 0ce5229c84d2537bd9b0f89f679c91d6

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 431b114e56e6288c8e6bea335f41ddb1

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 27c90d24bf445e6e456280edd0105013
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Yvon
Grot
Grot



Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2009

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 17:38

mortel:), les motifs c'est du free hand? chapeau...
(donc il n 'y a pas que les troupes que tu gères!)
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 18:17

hmmm pour les motifs, je dirais quand même qu'il y a de la décalco hein...


des tetes de taureau, ça fait pas super moonzeux Wink

Uzgruhk, qui dénonce les hybrides Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 9:22

Il s'agit des décalcos. C'est plus simple.
Je ne fais en general que les carreaux à mains levée ou les glyphes faciles.

La tête de taureau, c'est pour avoir friter du goff Smile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 9:12

Et je rajoute à mon armée ork mes 3 Boite Ki Tu avec bazoogrot avec le socle fini et les glyphes:

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 E7850c26f69d0f33ed5003cd2c4ba3e2
Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 A51e98d90f6a6f5ab8cbb758eaed2fc2
Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 34214951a7942089b8c7504b538d0074
Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 5cfb00395b8d90be790412d60ef7050f
Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 33b51f80da6a1c68f2d1a67e00c87455

J'hésite à mettre un peu de flocage sur le socle. Un flocage d' herbe seche vert/jaune serait complementaire de la teinte des BKT.

Je suis en train de progresser sur un chariot de guerre kustom avec rouleau compresseur pour le fun (quoique j'ai réussis à ecrabouiller un lictor une fois Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Yvon
Grot
Grot



Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2009

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 14:28

Klasse:)!
j'adore vraiment le ton coloré des socles, ça s'accorde à merveille avec les figs, ça pête bieng:)
les figs en elles même, le jaune ochre est vraiment top, mais ptêt un peu crado dans les éclaircissement, mais bon sincèrement c'est du bon:), ton armée doit péter pas qu'un peu les noeuils!
Revenir en haut Aller en bas
chappatrak
Balaizboy
Balaizboy
chappatrak


Nombre de messages : 315
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 27/06/2009

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 18:36

Marrant tes boit'kitus j'avais fait un modèle sur la même base il y a quelque temps:
http://www.zeliste40k.fr/index.php?q=im&gal=143&idx=8977&from=5

Ca pourrait te donner des idées pour d'autres boit'...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: