L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ghazghkull Thraka en WIP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkos-42
Grot
Grot
darkos-42


Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Ghazghkull Thraka en WIP Empty
MessageSujet: Ghazghkull Thraka en WIP   Ghazghkull Thraka en WIP EmptyMer 8 Oct - 12:07

Alors voila mon cher petit Ghazghkul en court de peinturlurage . Je suis entrain de finir les bras . Vos avis ????

De face :

Ghazghkull Thraka en WIP Jhgjhj10


De dos :

Ghazghkull Thraka en WIP Jgikhg10
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Ghazghkull Thraka en WIP Empty
MessageSujet: Re: Ghazghkull Thraka en WIP   Ghazghkull Thraka en WIP EmptyMer 8 Oct - 13:00

Ma foi il est de bonne facture pour l'instant. Le choix des teintes est bien sombre. Un ou deux points de lumière éclairerait le tout sur l'avant. Le dos est mieux. Tu peux encore affiner les traits du visages qui font grossier.

Précise nous ce qui est fini de ce qui ne l'ait pas, les critiques n'en seront que plus précises.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Ghazghkull Thraka en WIP Empty
MessageSujet: Re: Ghazghkull Thraka en WIP   Ghazghkull Thraka en WIP EmptyMer 8 Oct - 13:19

J'aime beaucoup. Le visage mériterait plus d'éclaicissement avec un soupçon de jaune pour le rendre plus lumineux.
Par contre attention , on voit des points verts sur le "col" de la mega-armure.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Ghazghkull Thraka en WIP Empty
MessageSujet: Re: Ghazghkull Thraka en WIP   Ghazghkull Thraka en WIP EmptyMer 8 Oct - 13:43

C'est propre est bien appliqué c'est un gros atout déjà . Comme mes confrère je dirais qu'un petit éclaircissement serait bienvenue sur le visage .

La lentille est de bonne facture !

Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
darkos-42
Grot
Grot
darkos-42


Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Ghazghkull Thraka en WIP Empty
MessageSujet: Re: Ghazghkull Thraka en WIP   Ghazghkull Thraka en WIP EmptyMer 8 Oct - 13:55

D'accord merci pour vos conseil je vais faire un éclaircissement de jaune sur le visage aujourd'hui . Je referai des photos et je les posterai en fin d'aprem .Il me reste juste quelques retouches a faire comme le col ou il y a du vert . Pour l'instant seul le buste la tête et les jambes sont finit le reste est en cours de peinturlurage .
Revenir en haut Aller en bas
darkos-42
Grot
Grot
darkos-42


Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Ghazghkull Thraka en WIP Empty
MessageSujet: Re: Ghazghkull Thraka en WIP   Ghazghkull Thraka en WIP EmptyDim 19 Oct - 18:39

Alors voila je lui ait finit le bras avec pince énergétique . Le gros fling' est en atelier pour l'instant . Je sais les grots peignent pas vite . Et ben vos avis ? Si je peut arranger des trucs dit le voila merci .

PS;les photos sont un peut flous je les aient pris en speed faut vite que je rentre chez moi .

de face :

Ghazghkull Thraka en WIP Gh_310


de dos :

Ghazghkull Thraka en WIP Gh_110
Revenir en haut Aller en bas
douwi
Grot
Grot
douwi


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 21/06/2008

Ghazghkull Thraka en WIP Empty
MessageSujet: Re: Ghazghkull Thraka en WIP   Ghazghkull Thraka en WIP EmptyDim 19 Oct - 19:11

C'est tres beau. La seule critique que je peux me permettre, c'est de peindre les fils du tube de la pince énergétique autre qu'en vert. Sinon pour moi c'est impec thumright
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Ghazghkull Thraka en WIP Empty
MessageSujet: Re: Ghazghkull Thraka en WIP   Ghazghkull Thraka en WIP EmptyDim 19 Oct - 19:41

Je trouve dommage que tu n'ai pas traiter la peau du bras comme le visage , bien que ce sois secondaire au premier regard sur la figurine .

Pour le sang essaye de faire des gouttes encore plus petite et pourquoi pas des filets de sang coulant sur les pinces .

Sinon la peinture est très propre, c'est bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghazghkull Thraka en WIP Empty
MessageSujet: Re: Ghazghkull Thraka en WIP   Ghazghkull Thraka en WIP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghazghkull Thraka en WIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le shooting photo de Ghazghkull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: