Bonjour à tous et toutes. Me revoilà.
Je reviens pour "encore" vous
emm... ennuyer avec mes tergiversations.
Maintenant que j'ai une liste 1500pts quasi-définitive et performante (grâce à vous tous d'ailleurs) aux vues des résultats que j'ai dans mon association.
J'aimerai la passer en 2000pts pour février. Je m'y prends assez tôt pour plannifier mes achats.
Alors dèjà voici la liste que je joue en 1500pts (gros merci a greengoffik, pére spirituel de cette liste)
- Citation :
- QG :
1 Big boss 1 Big boss avec moto + pince + fling/karbo +korp cybork + squig d'att
= 155pts
1 Gros mek avec champ de force kustom
= 85pts
Elite :
15 Kommando avec 1 nob équipé de pince énergétique et embleme
2 lance rokettes = 210pts
15 Pillard
= 225pts
Troupe :
12 Boys avec 1 nob équipé de pince energetique et embleme
= 112pts
+ truck
= 35pts
30 flingboys avec 3 gros fling et 1 nob avec pince energetique
= 230pts
30 flingboys avec 3 lance-rokket et 1 nob avec pince energetique
= 245pts
19 gretchins avec 1 fouettard
= 66 pts
Attaque Rapide
1 Kopter avec Lance-rokettes jumelées
45pts
Soutien :
2 Boitkitu avec bazoogrot
= 90pts
Total = 1498pts
Voilà ou j'en suis.
Maintenant n'ayant jamais joué en 2000pts en V5, je ne sais pas trop quoi rajouter.
Je suppose que pour rééquilibrer le tout il me faut bien entendu une troupe ou deux de plus ?
- soit 30 flingboys avec 3 gros fling et nob embleme plus pince à
230pts ?
- ou 19 gretchins et chasseur à
66pts ?
- ou encore un truk avec 12 boys et nob pince et embleme à
152pts ?
Vous en pensez quoi ?
Pour le reste, j'hésites tout autant.
Je serais attiré par 15 kommandos de plus mais cette fois avec snikrot, ce qui ferait quand même
255pts si on compte 2 lance-rokkit.
Les chokboys me plaisent aussi mais je doute de leur rentabilité (pas de leur eficacité) bref s je partais sur de chokboys je pense que je ferais :
- 15 chokboys avec nob pince + embleme pour
200pts ou alors par 20 avec Zagstruck pour
325ptsDerniere hésitation, les kramboys avec véhicule volé qui me servirais uniquement de plateforme de tir contre la troupe ou alors charger une unité d'elite adverse (vu qu'ils annulent les svg). Environ
215pts si on les compte par 12 et sans option.
Voilà je suis dans l'expectative. Même si j'ai déjà fait pas mal de trie en virant les motos les Chariots les dread les nobz, les groskalibr ou les frimeurs de ma compo, je n'arrive quand même pas a me décider.
C'est là que vous rentrez en jeu. Si certain d'entre vous connaissent bien le format 2000pts et ont des certitudes ou des contatations, qu'ils n'hésites pas.
Merci d'avance à tous ceux et celles qui participeront.[b]