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| [1500pts] à passer en [2000pts] pour tournois | |
| | Auteur | Message |
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Tsuki-yomi Mioch'
Nombre de messages : 116 Age : 48 Localisation : Toulouse/Limoges Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: [1500pts] à passer en [2000pts] pour tournois Mer 18 Fév - 19:18 | |
| Suite à un bon résultat ce weekend lord d'un tournois ( 7ième sur 28 ), voici la liste à 1500pts que j'ai utilisé et que je vais monté à 2000pts ( voir plus bas ) dans un objectif' liste dure'.
QG Big Boss 75pts gros kikoup'+emblème+armure lourde avec les kramboyz
ELITE Kramboyz225pts 12 kramboyz+3mékano avec gros fling' dans le chariot de guerre avec le Big Boss, fonce vers les unités puissantes pour les saturés d'attaques énergétiques
TROUPE Boyz Orks152pts 12 boyz avec kikoup/automatik dont un Nob avec pince+emblème dans un truk avec éperon renforcé
Boyz Orks152pts 12 boyz avec kikoup/automatik dont un Nob avec pince+emblème dans un truk avec éperon renforcé
Boyz Orks152pts 12 boyz avec kikoup/automatik dont un Nob avec pince+emblème dans un truk avec éperon renforcé
Les boyzs en truk fonce vers l'ennemie pour y faire des charges combinées et contester des objectifs.
Boyz Orks235pts 30 boyz avec kikoup/automatik dont un Nob avec pince+emblème + 3 gros fling'
Boyzs Orks170pts 20 Boyz avec fling' dont un Nob avec pince+ enblème + 2 gros fling'
Les boyz à pieds finissent le travail des boyz en truk et/ou prennent les objectifs
Gretchins68pts 16 Gretchins + 2 Fouettards
Les gretchins campent sur l'objectif de départ et se jettent à terre dés que sa chauffe, en scénario annihilation ils se planquent dans un coin.
ATTAQUE RAPIDE Kopters115pts 2 Kopters avec 2 lance rokettes jumelés+ 1 scie circulaire
L'unité chasseuse de tank suicidaire qui fonce vers l'armée ennemie pour faire taire les armes à grosses galettes
SOUTIEN Chariot de guerre105pts 2 gros fling'+éperon renforcer
transport des kramboyz
Boit'kitu50pts 1 lance rokettes
Tire sur les blindés et soutien les boyz à pieds dans les CaC
Voici ma liste à 2000pts ( 1998pts pour être exact ) ou je retire la boit'kitu, un kopter, je met le Big Boss à moto, j'ajoute un gros mek, 9 boyz avec fling', je retire les gros fling' des 30 boyz et deux escouades de pillards:
QG Big Boss 165pts Pince énergétique+ corps de cybork+ moto de guerre+ squig d'attaque
Monte au front avec les boyz en truk, peut affronté presque n'importe quoi
Gros Mek125pts Krameur+ Champ de force kustom+ armure lourde+ emblème
Monte dans le chariot de guerre avec les kramboyz, rend le chariot plus résistant ( et les unités proches ) avec le CFK, augmente le commandement des kramboyz et ajoute des attaques énergétiques Fo 5 en charges à l'unité.
ELITE Kramboyz225pts 12 kramboyz+3mékano avec gros fling'
dans le chariot de guerre avec le Gros Mek, fonce vers les unités puissantes pour les saturés d'attaques énergétiques
Pillards170pts 12 Pillards
Pillards170pts 12 Pillards
Assure des tirs croisés longue porté qui manque cruellement à mon armé et qui compenseras la perte de la boit'kitu et d'un kopter avec les tirs de Fo 7 qui peuvent affectés jusqu'aux blindages 13 en superficiel
TROUPE Boyz Orks152pts 12 boyz avec kikoup/automatik dont un Nob avec pince+emblème dans un truk avec éperon renforcé
Boyz Orks152pts 12 boyz avec kikoup/automatik dont un Nob avec pince+emblème dans un truk avec éperon renforcé
Boyz Orks152pts 12 boyz avec kikoup/automatik dont un Nob avec pince+emblème dans un truk avec éperon renforcé
Les boyzs en truk fonce vers l'ennemie pour y faire des charges combinées et contester des objectifs.
Boyz Orks220pts 30 boyz avec kikoup/automatik dont un Nob avec pince+emblème
Boyz Orks224pts 29 Boyz avec fling' dont un Nob avec pince+ enblème + 2 gros fling'
Les boyz à pieds finissent le travail des boyz en truk et/ou prennent les objectifs
Gretchins68pts 16 Gretchins + 2 Fouettards
Les gretchins campent sur l'objectif de départ et se jettent à terre dés que sa chauffe, en scénario annihilation ils se planquent dans un coin. Cette unité serviras aussi de protection pour les pillards rester en fond de table en gênant les lignes de vues des ennemies ou en ralentissant les unités qui veulent chargés les pillards
ATTAQUE RAPIDE Kopters70pts Kopters avec 1 lance rokettes jumelés+ 1 scie circulaire
L'unité chasseuse de tank suicidaire qui fonce vers l'armée ennemie pour faire taire les armes à grosses galettes
SOUTIEN Chariot de guerre105pts 2 gros fling'+éperon renforcer
transport des kramboyz
Que pensez vous des modifications de mon armée et de son potentiel?
A+
Dernière édition par Tsuki-yomi le Mar 14 Avr - 18:18, édité 2 fois | |
| | | Jt Mioch'
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : toulouse Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [1500pts] à passer en [2000pts] pour tournois Mer 18 Fév - 23:18 | |
| je prefere largement ta deuxieme liste
elle ressemble plus à ton style de jeux. en revanche les pillard te serviront peu , voir pas.
comme tu le dis c'est max 13 en blindage et en superficiel, donc la majorité des tank lourd, tu ne leur fait rien. il tire beaucoup, mais pour faire peu de dégat prenne beaucoup de point et n'est pas opérationnel
j'obterais plus pour une bonne escouade nob en truck | |
| | | Thrym Dreadnought
Nombre de messages : 973 Age : 52 Localisation : Nancy-Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: [1500pts] à passer en [2000pts] pour tournois Jeu 19 Fév - 8:48 | |
| La liste est tres bien. Les pillards paraissent indispensable pour soutenir tes bandes de boyz. par contre, tu peux sans doute grapiller des points: 1 fouettard au lieu de 2 et descendred e 29 à 25 flingues boyz. Tu récupère alors 34 pts, soit 2 pillards pour les monter à 13 ou bien une buggie, qui ecrante une truk par exemple. | |
| | | Tsuki-yomi Mioch'
Nombre de messages : 116 Age : 48 Localisation : Toulouse/Limoges Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: [1500pts] à passer en [2000pts] pour tournois Jeu 19 Fév - 18:53 | |
| Merci pour les conseils, Sa me fait déjà 24 pillards à peindre et cela m'oblige à acheter une boite de plus, je verrais quand j'en aurais peint 16 ( c'est ce que j'ai en ma possession en ce moment et en cour de peinture ). J'ai réfléchie à une liste 100% Kult'dl'a Vitess' QGBig Boss 150pts ( j'avais fait une erreur sur son cout en points) Pince énergétique+ corps de cybork+ moto de guerre+ squig d'attaque Monte au front avec les Nobz à moto, peut affronté presque n'importe quoiGros Mek125pts Krameur+ Champ de force kustom+ armure lourde+ emblème Monte dans le chariot de guerre avec les kramboyz, rend le chariot plus résistant ( et les unités proches ) avec le CFK, augmente le commandement des kramboyz et ajoute des attaques énergétiques Fo 5 en charges à l'unité.ELITEKramboyz225pts 12 kramboyz+3mékano avec gros fling' dans le chariot de guerre avec le Gros Mek, fonce vers les unités puissantes pour les saturés d'attaques énergétiquesTROUPENobz405pts 6 Nobz sur moto de guerre avec tous des corps cybork équipés de la manière suivante: 1 avec pince énergétique 1 avec Bannière Waaagh! 1 avec pince énergétique et emblème 1 médiko 1 avec gros kikoup' 1 avec kikoup' Accompagne le Big Boss et percute les lignes ennemies pour y semer la destructions et contester des objectifsBoyz Orks152pts 12 boyz avec kikoup/automatik dont un Nob avec pince+emblème dans un truk avec éperon renforcé Boyz Orks152pts 12 boyz avec kikoup/automatik dont un Nob avec pince+emblème dans un truk avec éperon renforcé Boyz Orks152pts 12 boyz avec kikoup/automatik dont un Nob avec pince+emblème dans un truk avec éperon renforcé Les boyzs en truk fonce vers l'ennemie pour y faire des charges combinées et contester des objectifs.Boyz Orks160pts 20 boyz avec kikoup/automatik dont un Nob avec pince+emblème Boyz Orks160pts 20 Boyz avec fling' dont un Nob avec pince+ enblème Les boyz montent dans les deux autres chariots de guerre, finissent le travail des boyz en truk et/ou prennent les objectifsATTAQUE RAPIDEKopters70pts Kopters avec 1 lance rokettes jumelés+ 1 scie circulaire L'unité chasseuse de tank suicidaire qui fonce vers l'armée ennemie pour faire taire les armes à grosses galettes Buggies40pts Promue en Trak+Lance rokette jumelés Chasse les chars et écrante les transportsSOUTIENChariot de guerre105pts 2 gros fling'+éperon renforcer transport des kramboyzChariot de guerre105pts 2 gros fling'+éperon renforcer transport des boyzsChariot de guerre105pts 2 gros fling'+éperon renforcer transport des boyzsTOTAL 1996PTSCette liste serais plus dans ce que je préfère, à savoir du véhicule à gogo car déplacer des paquets de 30 boyz sa me rend dingue en tournois. Le soucis c'est que j'aurais beaucoup d'achat à faire ( 2 boites de motards+ 1 boite de nobz+ 2 chariot ). Que pensez vous de l' équipement de mes nobz à moto? A+
Dernière édition par Tsuki-yomi le Jeu 19 Fév - 22:25, édité 1 fois | |
| | | Barok Squig
Nombre de messages : 4 Age : 34 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: [1500pts] à passer en [2000pts] pour tournois Jeu 19 Fév - 19:03 | |
| - Citation :
- car déplacer des paquets de 30 boyz sa me rend dingue en tournois.
T'es pas le seul ^^ :hum,perso je mets des mega-blasta à mes mekano de kramboyz,c'est toujours ça quand t'es hors de portée.... Après j'ai rien à dire sur le reste,j'adore les chariots,c'est vraiment très solide (testé et approuvé) Peut être mettre tout les boyz dans les chariots avec des fling'' ? Comme ça ils ne font pas rien pendant le trajet... Sinon,j'aime ta liste,elle doit piquer,c'est sur. | |
| | | Thrym Dreadnought
Nombre de messages : 973 Age : 52 Localisation : Nancy-Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: [1500pts] à passer en [2000pts] pour tournois Lun 23 Fév - 9:12 | |
| Cela te fait une joli liste du kult.
Pour tes nobz motard, j'aurais mis des flingues kombi karbo aux porteurs de pinces ou de gros kikoup, histoire de kramer des cibles à fortes initiative (genestealers, guerriers aspect). J'aurais aussi eu tendance à mettre trois pinces mais l'unité commence à grimper en points. L'avantage est que tu peux détacher le boss pour de l'anti char ou en soutien des kramboyz et continuer à chasser du lourd.
PS: le mouvement des paquets de 30 est rapide en utilisant une toute petite reglette de 6-9 ps, posé à coté de la bande. En general, l'adversaire ne souhaite pas mesurer au dixieme de pas le mouvement réel de chaque boyz. | |
| | | Tsuki-yomi Mioch'
Nombre de messages : 116 Age : 48 Localisation : Toulouse/Limoges Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: [1500pts] à passer en [2000pts] pour tournois Mar 14 Avr - 18:55 | |
| Bonjour, ma liste kult'dl'a vitess est toujours en court de fabrication ( il y a gros de boulot en peintures/conversions ) et je n'ai pas toutes les figurines ( il me manque encore un chariot ), aussi je vais faire un détour par une liste plus orienter ' Goff ' en attendant: QGBig Boss 110pts emblème+ méga armure+ corps cybork avec les MéganobzDok Grotsnik 160pts avec les Blind'boyz, vive l'insensible à la douleurELITEKramboyz180pts 12 kramboyz Monte dans un truk des boyz, fonce vers les unités puissantes pour les saturés d'attaques énergétiques en combinaison avec une unité de boyz en trukTROUPEBoyz Orks152pts 12 boyz avec kikoup/automatik dont un Nob avec pince+emblème dans un truk avec éperon renforcé Boyz Orks152pts 12 boyz avec kikoup/automatik dont un Nob avec pince+emblème dans un truk avec éperon renforcé Boyz Orks152pts 12 boyz avec kikoup/automatik dont un Nob avec pince+emblème dans un truk avec éperon renforcé Les boyzs en truk fonce vers l'ennemie pour y faire des charges combinées et contester des objectifs, sauf une unité qui resteras à pieds pour garder un objectif et charger les unités en Fep et attaques de flanc.Boyz Orks235pts 30 boyz avec kikoup/automatik dont un Nob avec pince+emblème + 3 gros fling' Blind Boyzs Orks350pts 30 Blind Boyz avec fling' dont un Nob avec pince+ 3 gros fling' Les boyz à pieds finissent le travail des boyz en truk et/ou prennent les objectifs, les blind'boyz sont rejoint par Dok Grotsnik et fonce dans le tasMéganobz230pts 5 Méganobz+ 5 corps cybork+ 1 arme kombiné fling'/karbonisator dans un truk avec éperon renforcé Rejoint par le Big Boss, ils foncent vers les objectifs ennemies accompagné d'une unité de boyz en trukATTAQUE RAPIDEKopters115pts 2 Kopters avec 2 lance rokettes jumelés+ 1 scie circulaire L'unité chasseuse de tank suicidaire qui fonce vers l'armée ennemie pour faire taire les armes à grosses galettes SOUTIENVéhicule Volé120pts 1 gros fling'+Obuzier+ habitak'fermé Rest en fond de table ( si je ne fait pas trop de 1 sur le ' touche pas à çaaa ) et envoie des galettesPourquoi cette liste: Parce que j'ai 5 Méganobz de peint depuis 1 ans et que je ne les joue quasiment jamais, alors j'ai décider de les sortir de l'étagère vue que je vais utiliser le Dok Grotsnik ( il me permet de leurs acheter des corps cybork ) et puis j'ai la figurine de Ghazghkull qu'il faudrait que je peigne un jour, voila une bonne motivation. Pour faire cette liste j'ai juste Ghazghkull à peindre et 30 fling boyz à convertir en blind'boyz. Ce serais aussi l'occasion d'améliorer la peinture de certaines unités qui sont en mode ' minimum jouable'. Le Dok avec 30 blind'boyz, je pense que sa vas être très coriace à gérer pour l'adversaire( parce que il y a aussi tout le reste de l'armée à gérer ). Sa vas certainement me saouler un peut de déplacer autant de figurines mais si je peut faire un bon résultat sans utiliser un Big Boss sur Moto et ses Nobz à Moto (question récurrente à chaque début de partie en tournois ' T'a des nobz à moto dans ton armée? ' ), ce seras une petite bonne manière de me démarquer de mes homologues Orks, car il semblerais que les motos de guerre Orks aient tromatisés certains joueurs . A+ | |
| | | Tsuki-yomi Mioch'
Nombre de messages : 116 Age : 48 Localisation : Toulouse/Limoges Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: [1500pts] à passer en [2000pts] pour tournois Lun 20 Avr - 19:06 | |
| Bonjour, suite au tournois de ce week end à Carcassonne organiser par l'assos 'Grabuge ' , je vais me diriger pour de bon vers une liste Kult' d'la vitess'. En effet, je me suis énormément amuser avec mes 6 truks remplies de boyz, par contre je ne garderais pas Grotsnik et ses Méganobz, pas assez efficace pour le prix qu'ils coutent. C'étais la première fois que je jouais en tournois un Gros Mek avec CFK, vue son efficacité, je pense qu'il vas rester un moments dans mon armée. Je vais prendre Ghazhkull, car j'adore la figurine et que c'est un monstre de combat, sans parler de sa whaaag! spéciale qui peut être déclencher pendant le tour de l'adversaire, j'enlève le chariot de guerre qui me servais de transport de secours pour mettre deux véhicules volés avec karbonisator qui auront le même rôle. Je vire aussi les deux kopters avec LR et une scie, ils m'ont biens plus souvent déçues que rendue service. Je donne un gros fling' à chaques escouades de boyz, histoire d'avoir un meilleur potentiel à la phase de tirs ( utile dans certains scénarios ou foncer le plus vite possible vers l'adversaire n'est pas toujours une bonne idée ) Et enfin je vais utiliser une escouade de 8 Nobz avec médiko et toutes les joyeusetés qui vont biens dans un truk. Je salut chaleureusement Roeth et Dago, avec qui j'ai passé de bons moments lords de ce we . Pour infos, Roeth est passé à deux doigts du prix de la plus belle armée, comme quoi le 'bling bling' sa paye La liste: QGBig Boss Torgosh Gueul'Rouge ( count as Ghazghkull Thraka )225pts avec les 11 Boyz dans leurs trukGros Mek Grashnak R'mas Boulons 100pts Armure Lourde, Corps Cybork, Champ de Force Kustom avec les Nobz dans leurs TrukELITEKramboyz180pts 12 kramboyz Monte dans un truk des boyz, fonce vers les unités puissantes pour les saturés d'attaques énergétiques ( ou de touches de lance flammes ) en combinaison avec l'unité de Torgosh ou de celle des nobz TROUPEBoyz Orks151pts 11 boyz avec kikoup/automatik/ 1 Gros fling' dont un Nob avec pince+emblème dans un truk avec éperon renforcé C'est cette unité qui à l'immense honneur de transporter TorgoshBoyz Orks157pts 12 boyz avec kikoup/automatik/ 1 Gros fling' dont un Nob avec pince+emblème dans un truk avec éperon renforcé Boyz Orks157pts 12 boyz avec Fling'/ 1 Gros fling' dont un Nob avec pince+emblème dans un truk avec éperon renforcé Boyz Orks157pts 12 boyz avec Fling'/ 1 Gros fling' dont un Nob avec pince+emblème dans un truk avec éperon renforcé Les boyzs en truk fonce vers l'ennemie pour y faire des charges combinées et contester des objectifs, sauf une unité qui monteras dans un véhicule volé pour donner le truk aux kramboyz.Nobz408pts 8 Nobz/8 grenades frags/8 armure lourdes: -1 avec corps cybork/ combiné fling'-karbonisator/ pince énergétique -1 avec corps cybork/ bannière whaaagh!/ kikoup'/automatik' -1 avec corps cybork/ pince énergétique/automatik' -1 avec corps cybork/ médiko -1 avec gros kikoup'/automatik'/ emblème -1 avec gros kikoup'/automatik' -1 avec kikoup'/automatik' -1 avec pince énergétique/automatik' Le tout dans un truk avec éperon renforcé L'unité sac à points bourrine qui seras rejointe par le gros mek, fonce vers l'ennemie pour l'engager au CacATTAQUE RAPIDEMotards165pts 5 Motards dont 1 Nob avec pince énergétique et emblème Rapide, endurante, bonne puissance de feux, le soutiens idéale pour mes boyz en truk Buggies80pts 2 promues en Karbonisator Rapide, permet d'écranter les truks, les gabarits de lance flamme sa fait toujours quelques bon résultatsSOUTIENVéhicule Volé120pts 1 gros fling'+Obuzier+ habitak'fermé Envoie des galettes en se déplaçant, ou pas, suivant le scénario.Véhicule Volé55pts Karbonisator/ éperon renforcer Véhicule Volé50pts Karbonisator Celui avec éperon sert à transporter l'escouade de boyz qui a cédée son truk aux kramboyz, l'autre sert à ramasser des boyz qui se retrouveront à pieds.TOTAL: 2000ptsReste plus qu'a finir de monter et peindre les nouvelles figs de ma liste . A+ | |
| | | da gorrilz Nobz/Modos
Nombre de messages : 1483 Age : 37 Localisation : Chambéry (73) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: [1500pts] à passer en [2000pts] pour tournois Mar 21 Avr - 17:56 | |
| Bonne idée de liste, et surtout manière originale d'utiliser le Gazkhull. Heureusement que t'as changer le nom sinon deux ou trois Goff du fofo auraient mis un contrat sur ta tête pour aberration fluffique Sinon quelques trucks qui ne vont pas bien selon moi. D'abord, je pense que tu devrais pas interchanger le truk et le véhicule volé pour les kramboy's. Rentre les directement dans le véhicule volé histoire de pas risquer de mauvaises surprises au premier tour à cause d'une galette en tir indirecte (à tout hasard, un lobbas, des mortiers, etc.). En ce qui concerne les véhicules volés, j'ai déjà essayé avec karbo et le résultat est franchement moyen. Pour le même prix, tu peux rentrer un GF, la peinture et l'éperon qui te seront bien plus utiles (les attaques de char et éperonnage en bl13 !) Gazkhull prend deux places dans un truk, donc forcément 10 boy's maximum. Dernière chose, trop de sakapoints tue le sakapoints. Je parle des nobs évidement. Je pense que tu devrais virer les armures lourdes et un pince. Avec les points gagnés, tu peux investir dans plus de nobs (monter l'unité à 10 par exemple), ou te payer quelques petits trucs par ci par là : des buggys gros fling, de la peinture rouge pour être plussss fluff, de rokette dans tes kramboy's (toujours plus de rokettes, hein Roeth ) Sinon la liste me parait suffisamment crade pour faire du résultat. Même si au final des finals, je pense que Gazkhull serait bien plus efficace dans une armée de piétons/chockboy's, du goff quoi. | |
| | | Tsuki-yomi Mioch'
Nombre de messages : 116 Age : 48 Localisation : Toulouse/Limoges Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: [1500pts] à passer en [2000pts] pour tournois Jeu 23 Avr - 7:37 | |
| Je viens de me rendre compte qu'en faisant ainsi, sa me ferais moins de boulot de montage/peinture: A peindre: Ghazghkull + les nobz A modifier: le chariot de guerre
Ghazghkull est surement plus rentable dans une liste horde, mais au vue des capacités de la bête, je pense qu'il devrais faire de bon résultats quand même dans mon armée. Si il s'avère décevant ( sa m'étonnerais ), un big boss sur moto de guerre prendras sa place, mais ma liste d'armée deviendrais une liste vraiment 'comme tant d'autres'. Finalement je vais laisser les armures lourdes aux Nobz, les sav 4+ au close sa fait la différence face à du 6+. De la galette en soutiens pour gérer du populeux et aussi pour temporiser sur des scénarios ou foncer de suite vers l'ennemie n'est pas forcement pertinent.
QG Big Boss Torgosh Gueul'Rouge ( count as Ghazghkull Thraka )225pts avec les 10 Boyz dans leurs truk
Gros Mek Grashnak R'mas Boulons 100pts Armure Lourde, Corps Cybork, Champ de Force Kustom avec les Nobz dans leurs Truk
ELITE Kramboyz180pts 12 kramboyz Monte dans un truk des boyz, fonce vers les unités puissantes pour les saturés d'attaques énergétiques ( ou de touches de lance flammes ) en combinaison avec l'unité de Torgosh ou de celle des nobz
TROUPE Boyz Orks140pts 10 boyz avec kikoup/automatik dont un Nob avec pince+emblème dans un truk avec éperon renforcé
C'est cette unité qui à l'immense honneur de transporter Torgosh
Boyz Orks157pts 12 boyz avec Fling'/ 1 Gros fling' dont un Nob avec pince+emblème dans un truk avec éperon renforcé
Boyz Orks157pts 12 boyz avec kikoup/automatik/ 1 Gros fling' dont un Nob avec pince+emblème dans un truk avec éperon renforcé
Boyz Orks157pts 12 boyz avec Fling'/ 1 Gros fling' dont un Nob avec pince+emblème dans un truk avec éperon renforcé
Les boyzs en truk fonce vers l'ennemie pour y faire des charges combinées et contester des objectifs, sauf une unité qui monteras dans le chariot de guerre pour donner le truk aux kramboyz.
Nobz408pts 8 Nobz/8 grenades frags/8 armure lourdes: -1 avec corps cybork/ combiné fling'-karbonisator/ pince énergétique -1 avec corps cybork/ bannière whaaagh!/ kikoup'/automatik' -1 avec corps cybork/ pince énergétique/automatik' -1 avec corps cybork/ médiko -1 avec gros kikoup'/automatik'/ emblème -1 avec gros kikoup'/automatik' -1 avec kikoup'/automatik' -1 avec pince énergétique/automatik' Le tout dans un truk avec éperon renforcé
L'unité sac à points bourrine qui seras rejointe par le gros mek, fonce vers l'ennemie pour l'engager au Cac
ATTAQUE RAPIDE Motards190pts 6 Motards dont 1 Nob avec pince énergétique et emblème
Du motards pour le cac et le tir, toujours efficace
SOUTIEN Véhicule Volé115pts Obuzier+ habitak'fermé
Envoie des galettes en se déplaçant, ou pas, suivant le scénario.
Chariot de guerre170pts grokanon/rouleau kompresseur
Transport les kramboyz ou des boyz à pieds en avançant de 6ps pour faire parler la galette en binôme avec le véhicule volé a galette, je ne lui met pas l'habitak fermé, comme ça les boyz peuvent débarqués tirer et charger après une attaque de char à coup de rouleau kompresseur
TOTAL: 1999pts
Vos commentaires? | |
| | | da gorrilz Nobz/Modos
Nombre de messages : 1483 Age : 37 Localisation : Chambéry (73) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: [1500pts] à passer en [2000pts] pour tournois Jeu 23 Avr - 11:13 | |
| Pour les nobs, si tu ne met pas l'armure lourde, tu as une 5+ grâce au corps de cybork. La svg invulnérable peut remplacer la svg normale si elle est meilleure. Ensuite, ce qui me gêne c'est tes choix de soutien. Comme tu as une armée Gazkhull, donc une armée qui est potentiellement entièrement au close au tour 2. Autant profiter de cette option, et mettre des "mini" chariots (1 GF, plaques, éperon) fourrés aux boy's. Sinon tes galettes risquent de gêner tes unités. Ou alors tu joue deux véhicules volés, bien planqués derrière des couverts qui gèrent une zone que tu n'alloue pas dans l'immédiat ta waaagh... avec le risquent qu'ils sortent du décors en fonçant à toute berzingue. PS : file moi ton mail par MP que je t'envoie les photos que j'ai prise de tes véhicules | |
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| Sujet: Re: [1500pts] à passer en [2000pts] pour tournois | |
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| | | | [1500pts] à passer en [2000pts] pour tournois | |
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