Je voulais avoir votre avis sur la liste que je vais jouer pour le tournoi du Gret de cette année.
QGGros Mek CFK 85 pts
Big Boss 4+/5+ (15), Squig (15), Pince(25), fling Karbo (5) 120 pts
ELITE10 Nobz Corps Cybork (50), 3 pinces (50), 1 Fling Karbo (5), frags (10),
Médico (30), banniere waagh (15) embleme (5) 390 pts
Charriot de Guerre, Death rolla’ (20) , peinture (5) , grot (5) ,
plak (10), Gros Fling (5) 135 pts
TRP10 Nobz Corps Cybork (50), 3 pinces (50), frags (10), Médico (30),
banniere waagh (15) embleme (5) 385 pts
Charriot de Guerre, Death rolla’ (20) , peinture (5) , grot (5) ,
plak (10), Gros Fling (5) 135 pts
10 Trukk Boyz Nob pince embleme 100 pts
Trukk, eperon, plak 50 pts
10 Trukk Boyz Nob pince embleme 100 pts
Trukk, eperon, plak 50 pts
10 Trukk Boyz Nob pince embleme 100 pts
Trukk, eperon, plak 50 pts
10 Trukk Boyz Nob pince embleme 100 pts
Trukk, eperon, plak 50 pts
ATT RAPIDE2 Kopter Lance Rocket Jumelé 90 pts
2 Kopter Lance Rocket Jumelé 90 pts
2 Buggie Lance Rocket Jumelé 70
2100 pts tout pile
Pour la partie strategie, c'est tres simple:
Le Big boss peut integrer les 2 unité de nobz (cela depant du scenar)
Le gros mek a pour unique but de proteger les vehicules se trouvant autour de lui (chaine du bonheur) , il integre l'unité de nob en troupe pour mieux la proteger et pour quelle arrive a bon port sans trop de dégat
Le chariot avec les nobz en elite servent de tampon pour supprimer les unitées adversaire gênantes. De plus le charriot une fois les orks débarqués effectuera des eperonnages et attaque de char pour faire le plus de dommages.
Le charriot avec les en troupes ont un peu le meme role mais pour prendre les objos adversaires. Pareil pour le charriot une fois les nobz debarqués.
Les trukkboyz sont la pour prendre les obos rapidement, et les trukk de ceux-ci si vivant il en reste avant la fint de la partie sont la pour contester les objectifs tenus par l'adversaire.
Les kopter et buggies sont la pour assurer mes arrières avec des tirs anti vehicule. cependant les kopter ont toujours la possibilités d'arriver en prise de flanc, ce qui peut etre interressant dans certain scenars.
De plus les kopter ont aussi pour but de contester les objos au dernier tour.
Voila ce que je peux dire sur ma liste, j'attend vos critique
Merci d'avance.
EDIT Da Gorrilz : merci de te présenter dans la section appropriée. Ensuite je réouvrirai le topic.