Même si je ne joue personnellement pas KOS, j'aime bien la liste, mais je ne serais pas pertinent sur le sujet!
Je serais également à Chambery avec mes orks(la même listes que pour le gret mais sans les gretchs). du fait que les orga sont de bonnes connaissances; donc mon avis sera plus sur le refus de liste!
(l'orga principal étant celui que je connais le mieux, et le genre de liste qu'il deteste aussi)
Tu passera au travers des mailles du filet,je te rassure:
Il appréciera les kramboys qui se font rares sur les listes!
Il est déja habitué au BB à moto, puisque je lui sort le mien à chaque fois.
Le kopter tout seul baissera son attention: "tiens, il opti partout sauf là
?!! "
L'escouade de nobz n'etant pas opti répartitions des blessures idem.
2 chariots ça va; les listes avec 4 chariots et plus non.
Un peu de boyz à pieds réduit l'effet gros vil du KOS
Bien sur, le connaissant, il captera bien les intentions du 'faussement mou" dans le liste, mais ce qu'il aime pas c'est l'ultra opti avec du cle dans le dos!
Pour te donner un exemple, ma liste finale du gret qui est sur le forum, il la trouve plutot sale mais trop spé dans le tir et populeux pour la refuser, car manque de mobilité évident!
Une fois que tes Orks sera à bon port, je ne donne pas cher du type d'en face! Perso j'aime bien les blind' en truk, d'hab j'en 1500 comme une mini Nob.
De plus, tes flingeurs seront à même de gérer tous ce qui débordent pour s'enfuir par la suite.
C'est le genre de liste ou si l'adversare n'a pas assez d'armes lourdes pour te ralentir, il devra fatalement choisir de se prendre quelque chose, au vue des differents types d'unités:
"Alors je meurs à cause de quoi: kramboys?nobz?LeChariots?, bon je tire sur le premier on verra bien!"