| Petits décors en construction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dromar Mioch'
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : cotes d'armor Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Petits décors en construction Ven 26 Déc - 14:28 | |
|
Dernière édition par dromar le Mar 24 Fév - 17:48, édité 2 fois | |
|
| |
Elrohir Grot
| Sujet: Re: Petits décors en construction Ven 26 Déc - 15:05 | |
| Coucou dromar,
Je trouve ta deuxième réalisation vraiment sympa et ingénieuse; je la vois cependant plus en tant qu'atelier de Mékano voire comme labo de Médiko que comme hutte de Boyz.
Quand à ton premier décor, j'ai l'impression que la porte d'entrée est un peu petite pour permettre à autre chose que des Snots de rentrer, non?Dans ce cas, il pourrait servir comme une sorte de "tour de guet Gretchinesque" pour avertir de la venue d'un intrus.
Bon courage. | |
|
| |
dromar Mioch'
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : cotes d'armor Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Petits décors en construction Ven 26 Déc - 16:02 | |
| Pour le 1er décor, il est assez grand pour accueillir 11pillards sur le toit et sa porte est assez large pour laisser entrer un méganob ^^ | |
|
| |
Elrohir Grot
| Sujet: Re: Petits décors en construction Ven 26 Déc - 17:03 | |
| La largeur de la plate-forme, je n'en doute pas, pas plus que la largeur de la porte; mais là je parlais de la hauteur de la porte: est-ce qu'un grand Big Boss peut y passer par exemple? (bon bien sûr on suppose qu'il retire la bannière éventuelle de son dos et qu'il la prenne à la main héhé)
Enfin quoi qu'il en soit, c'est du joli boulot, et je reste fan du 2ème décor surtout! | |
|
| |
dromar Mioch'
| Sujet: Re: Petits décors en construction Jeu 1 Jan - 12:25 | |
| Pas d'autres comm? | |
|
| |
Tarpan Boit'kitu
Nombre de messages : 668 Age : 54 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Petits décors en construction Ven 2 Jan - 8:37 | |
| J'aime bien tes décors. En effet, le premier commentaire qui vient sur le premier décor est "mignon" ! Peut-être est-ce dû à la hauteur de la tour comparativement au bâtiment qui donne une impression de faible hauteur...
Le deuxième est franchement bien. Où comment avec peu de chose faire un bâtiment très parlant. | |
|
| |
Balrogue Boy
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Colombes (92) Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Petits décors en construction Ven 2 Jan - 13:02 | |
| C'est dans l'esprit orks je trouve sa bien reste plus qu'a peindre le tout, bonne continuation et bon courage | |
|
| |
dan91160 Balaizboy
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : essonne Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Petits décors en construction Ven 2 Jan - 15:24 | |
| Ya juste les pointes sur le toit du premier qui choque un peu, elles sont trop fines et régulière mais sinon ça à de la gueule, bonne continuation | |
|
| |
dromar Mioch'
| Sujet: Re: Petits décors en construction Ven 2 Jan - 17:10 | |
| A vrai dire, le premier décor me satisfait mais le second, je trouve qu'il manque plusieurs trucs....des suggestions? | |
|
| |
Elrohir Grot
| Sujet: Re: Petits décors en construction Ven 2 Jan - 23:56 | |
| Peut-être simplement des gros rivets un peu partout? En tout cas sur la deuxième photo, je trouve que le décor est très équilibré, mais il donne moins cette impression sur les deux autres photos je trouve. | |
|
| |
dromar Mioch'
| Sujet: Re: Petits décors en construction Mar 24 Fév - 18:03 | |
| | |
|
| |
dromar Mioch'
| Sujet: Re: Petits décors en construction Jeu 26 Fév - 15:03 | |
| | |
|
| |
Zargh Skraw Squig
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : Belfort Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Petits décors en construction Jeu 26 Fév - 15:59 | |
| Tiens, Dromar, ça fait plaisir de te voir sur ce forum ! (en même temps, tu es plus actif que moi...) Voilà, juste pour te dire que j'aime beaucoup ton travail sur le land raider et ton bidule volant (avoue, ya un grot complètement jeté à son bords non ?!). D'autant que j'aime pas trop les conversions de chariots à partir du LR, qui ésthétiquement n'est pas terrible à mon goût Dis, tu comptes doter tes créations de règles spéciales ? Si oui, fais nous en profiter n'oublie pas hein, j'ai besoin de plein d'idées... allez àpluche ! | |
|
| |
Tarpan Boit'kitu
Nombre de messages : 668 Age : 54 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Petits décors en construction Jeu 26 Fév - 20:36 | |
| J'aime beaucoup la scène bucolique qui doit rappeler pour les plus anciens d'entre nous une certaine maison dans la prairie ! | |
|
| |
dromar Mioch'
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits décors en construction | |
| |
|
| |
| Petits décors en construction | |
|