L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II

Aller en bas 
+11
Greengoffik
Tyalou
da gorrilz
Uzgruhk
sebvdw
Roethlisbörgör
Tarpan
lucius
Bidon one kenobi
Grobrank
Largwisnub
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II Empty
MessageSujet: [22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II   [22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II EmptyJeu 12 Mar - 21:31

---Roulement de tambours---

Avis à la population orkoïde de France et plus exclusivement de l’Orkatitude !

Après 2 mois de réflexion, le staff est en mesure de vous proposez :

l’ Orkatitude Day II

Koi ke c'est?

Il s’agit d’un week end dédié exclusivement aux orks peuplant l’univers cauchemardesque de 40k où il n’y a que la guerre. Ce WE donne l’occasion aux membres du forum de se rencontrer autrement que par écran interposé. Mais qui dit fanatiques des orks dit conversions, peinture, et armées hautes en couleurs. Mais 40k étant avant tout un jeu, les membres se verront s’affronter dans une campagne qui permettra de dégager Ze big Boss.

-------------------

Lieu et date :

L’orkatitude Day II se déroulera à ***Bourgoin Jallieu***, en Isère, les ***22 et 23 août 2009***.
La salle sera très probablement celle du magasin « Légendes d’autres mondes » ainsi que les tables et décors qui nous seront gracieusement prêtés.

Pour des raisons de timing, il sera préférable pour ceux qui habitent loin d’arriver la veille.

Pour ce qui est du couchage, nous verrons en fonction du nombre de participants, mais il sera possible de loger chez les gens du cru. Pour ceux désireux de dormir tranquillement, une liste d’hôtel peut vous être fournie sur demande.

--------------------

Programme :

Attention, le programme suivant est purement indicatif et pourra évoluer, notamment au niveau des horaires.

-Campagne
-Concours de figurine individuelle
-Élections des plus belles armées
-Photos des armées
-Photo de classe


Samedi :
-Accueil de 9h - 10h , exposition des armées pour la plus belle armée et fig concours individuelles.
-10h-12h, 1er partie, 1000 points. Appariement dans l’ordre du classement des plus belles armées.
-12h-13h pause déjeuné et votes.
-13h- 15h30, 2eme partie, 1500 points + avantages, appariement en fonction du dernier résultat.
-16h-19h, 3eme partie, 1500 points + avantages, appariement en fonction du dernier résultat.
- Resto ? bouffe ?

Dimanche :
-Accueil de 9h à 9h30
-9h 30-12h, 4eme partie, 2000 points + avantages, appariement en fonction du dernier résultat.
-12h-13h, pause déjeuner
-13h-16h photos des armées ou 5 eme partie en 2000 points
-16h, photos de famille et papouilles avant le départ.


-------------------------

Ce qu’il faut

Liste d’armée et campagne :

La campagne étant évolutive, l’intérêt est de voir son armée grossir lentement au gré des batailles. Pour cela, il vous sera demandé 3 listes de 1000, 1500 et 2000 points. La liste en 1000 points doit être une base commune aux trois listes. C'est-à-dire que vous partez avec un contingent auxquels vous ajouté successivement 2 fois 500 points. Des unités entières doivent être ajoutées. Une seule unité de troupe sera tolérée en tampon pour faciliter les ajustements en point. Le format un QG et deux troupes minimum est de rigueur ainsi que les limites de schéma d'armée. Les modalités de la campagne (bonus, plateau) vous seront communiquées en temps et en heure. Vous pouvez d'ores et déjà vous référez à la campagne rédigée par Grobrank pour le premier Orkatitude day pour vous faire une idée.

Tous les personnages nommés sont autorisés uniquement pour les parties en 1500 et 2000 points. Bien entendu, comme il n'est pas possible d'aligner plusieurs Snikrott, ce sera le premier arrivé, premier servie. Il sera toutefois bon de préciser que les personnages doivent se trouver dans des armées thématiques... Exit donc Gazkhull dans un KoS ou Wazzdakka entouré de piétons.

De plus, lorsque vous aurez pris connaissance des règles de la campagne,
vous vous rendrez compte que vous pouvez acheter des unités en plus (jusqu'à 250 max). Si vous pouvez le faire facilement pour les parties en 1000 et 1500 avec les 500 points qu'il vous restera (ceux de la liste en 2000 points), il faudra éventuellement prévoir des points en rab pour la partie en 2000 points toujours jusqu'à 250 points.

Exemple de liste d'armée progressive
Cette liste montre le format de base auquel on ajoute 2 fois 500 points

Campagne de l'Orkatitude Day 2
Vous trouverez dans ce fichier Word 97-2003 les règles de la campagne. Vous pouvez aussi les retrouver ici sur le topic de l'OD1. Nous vous invitons à en prendre connaissance rapidement pour vous familiariser avec et fluidifier les choix le jour J.

Les listes devront être envoyées pour vérifier la jouabilité de celle-ci et garantir le plaisir de tous. Le choix d'un personnage ne vaut pas acceptation et devra se trouver en accord avec le fluff. Plus de détails plus tard sur quand et comment envoyé les listes .

Hobby :


-L’aspect des armées a une grande importance. Celles-ci devront être entièrement peinte avec les standards minimums, à savoir : 3 couleurs minimales, socles peints et floqués et ce par ses propres soins (pas d’armée de prêt, ni achetée). Si d’aventures il apparait un manquement à cet effort, toute autre participation à un évènement ultérieur du forum serait remis en cause.
-3 pions objectifs seront nécessaires, sur des socles de 40mm. Là aussi, attention aux pions blancs !

De plus, si il y a des motivés qui veulent apporter des décors, de préférences orks, ils seront accueillis à bras ouverts.

Tous les outils de jeux: dés, mètres, règles, faqs,...

------------------------------------------------------------

Konkours de peinture :


Comme annoncé, il y aura un concours de peinture de figurine individuelle Ork ouvert à tous. Ce petit concours off sans prétention est juste l'occasion de voir encore plus de vert pour le plaisir des yeux. Il n'y aura pas de prix ou autres.

Il doit s'agir d'une figurine individuelle au sens large: Tank, stompa, Big boss, boy ou autre. Le système de vote sera le vote populaire ouvert à tous.

----------------------------------------------------------------
Inscriptions

Date limite d’inscription :
***Dimanche 2 Août 2009 minuit***

Reprendre le canevas ci dessous pour poster votre inscription à la suite de ce post:
-Peudo
-Klan joué
-Nom du perso Spé joué (facultatif).
-Présence Samedi / Dimanche/ Samedi et Dimanche

L'envoie des 3 listes distinctes d'armées tiendra lieu de confirmation. Les envoyés à l’adresse suivante :
mauryflorian-at-voila.fr (remplacez -at- par @)

Sur ces dernières devront figurer :
-Nom
-Prénom
-Pseudo
-Age
-Numéro de Tel
-Adresse (avec le département ou la région pour faciliter les co voiturage par ex.)

En cas de participants mineurs, une autorisation parentale papier sera demandée.

----------------------------------------------------------------

Fluff de la rencontre


Grugsk s’assit sur une caisse de munition, conscient que tous ces jeunes Orks venus autour du feu étaient surtout là pour l’écouter raconter sa jeunesse, sa vie d'avant la deuxième guerre d'Armageddon et d'avoir rejoint Gazkhull.
« J’étais encore qu’un marmot comme vous quand le Space Ulk surnommé le méga-rock a quitté mon système d’origine.
Not’ Boss à l’époque c’était Bargut, un bon gars mais complètement secoué de la caboche. S’prenait pour Gazkhull cet animal là. Ca s’est passé juste avant la deuxième et Bargut voulait l’prendre de vitesse, le Gazkhull, et y disait qu’y avait que lui qui pouvait prendre Armageddon. Mais le Space Hulk, il était pas vraiment au point rapport aux systèmes de guidage. Du coup, on s’est r’trouvé à attaquer une p’tite planète : Ronâlp.
Y’avait une grosse ruche dessus, pi un paquet de petits bastions pas simples à prendre. Bargut avait viré de la carafe, mais niveau stratégie, c’était quand même un Blood Axe. Le méga-Rock, c’était pas juste un Space Hulk, mais un vrai Rock. Et on s’est posé juste devant les murailles de la ruche, on a envoyé la purée pi bah, on est rentré et on a tout pété. Les Zoms, y avaient rien compris !
Seulement, pendant qu’on était en train de s’occuper, les humains ont appelé au secours. Et c’est un assassin qu’est venu, pour buter Bargut en personne. Un avec une tête de mort, complètement camé. D’habitude, y vallent pas un copec à la baston les humains, mais celui là il en a fait de la charpie du Bargut.
C’est là que ça a commencé à partir en vrille. Z’étaient un bon paquet les lieutenants de Bargut à vouloir prendre le relais à la tête de la Waaagh ! Moi à l’époque je faisais partie de la Bande à Largwisnub, un Blood Axe que j'ai perdu d'vue depuis la deuxième. La baston a pas tardé à se généralisé entre les différents lieutenants, vous pensez bien.
Quelque part, je crois que c’est les plus belles années de ma vie. Finalement, y’a rien de tel que de cogner sur d’autres Orks, au moins on est sûrs qu’y aura du répondant ! »

[à suivre]



------------------------------------------------------------

Ze staff



------------------------------------------------------------
Liste des inscrits

-Tarpan / Korsaire / - / 2 jours /Co voiturage(Tours/Angers/Poitiers)
-Uzgruhk / Korsaire ou Bad Moonz / - / 2 jours
-Tyalou (?)
-Larg / Blood Axe / Snikrott / 2 jours / hébergement possible
-Greengoffik / Goff ou Blood Axe / - / 2 jours
-Lucius / Bd Moonz / - / 2 jours
-Da Gorrilz / / / /
-Roethlisbörgör / / / /


Dernière édition par Largwisnub le Ven 24 Juil - 21:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

[22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II Empty
MessageSujet: Re: [22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II   [22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II EmptyJeu 12 Mar - 22:14

Rah, entre-temps fut confirmée une date de mariage, et c'est genre le même week-end. Le monde est un enfer, mais c'est le seul qu'on ait.

Que les autres héros orkoïdes s'amusent tant et pluss pour moizigue !
Revenir en haut Aller en bas
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
Bidon one kenobi


Nombre de messages : 536
Age : 46
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 01/02/2007

[22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II Empty
MessageSujet: Re: [22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II   [22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II EmptyVen 13 Mar - 7:52

Beurk c'est triste ça (pas le mariage c'est toujours drôle un mariage).
On y perdra en folklore et en organisation pitetre... Larg, c'est assez loin pour décaler d'une semaine ou bien?

Kestion subsidiaire, on a droit d'amener des non orks avec nous, genre pour que tout le monde puisse leur jeter des crottes de squig?

PS : maalg si tu veux venir je ferai très probablement un crochet par Bourg (aller et retour), tu es le bienvenu dans la bidonmobile.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

[22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II Empty
MessageSujet: Re: [22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II   [22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II EmptyVen 13 Mar - 10:08

Miam , ce week-end va être encore mieux que le précédant . L'idée des parties en 1000 , 1500 et 2000 me plait beaucoup .

Et le petit concoure de figurine qui va bien .

Citation :
socles peints et floqués et ce par ses propres soins (pas d’armée de prêt, ni achetée).
Yhea que du vrai zhobbyste !

Pour les décors , j'ai de l'orks et j'ai la possibilité d'en refaire d'autre pour eul fun car les grandes vacances me laisserons le temps .

Pas de bol pour le Brank , sa présence aurait été de bonne augure .

Aller , j'ai 2000 points de KOS à peindre en 6 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II Empty
MessageSujet: Re: [22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II   [22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II EmptyVen 13 Mar - 11:40

Bidon one kenobi a écrit:
On y perdra en folklore et en organisation pitetre... Larg, c'est assez loin pour décaler d'une semaine ou bien?

Je ne pense pas. Pour ma part, ce n'est pas possible, c'est le seul WE que j'ai de disponible en Aout, et après, c'est fini les vacances. De plus le magasin est assez sollicité en cette période. Et encore, je ne pourrais pas y participer intégralement.

Bidon one kenobi a écrit:

Kestion subsidiaire, on a droit d'amener des non orks avec nous, genre pour que tout le monde puisse leur jeter des crottes de squig?

Non, le sujet avait déjà été débattu l'année dernière. Il en était ressorti que l'on se limiterait aux Orks. Cela sera déjà pas mal. Et tant qu'à faire, on a notre spécificité (un site dédié exclusivement aux orks) donc autant jouer cette carte à fond: Orks de l'Orkatitude exclusivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

[22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II Empty
MessageSujet: Re: [22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II   [22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II EmptyVen 13 Mar - 12:26

C'est bon pour moi et je peux amener des décors si nécessaire.

Je peux aussi covoiturer depuis Angers sans problème, j'ai un monospace accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
Bidon one kenobi


Nombre de messages : 536
Age : 46
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 01/02/2007

[22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II Empty
MessageSujet: Re: [22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II   [22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II EmptyVen 13 Mar - 14:45

Largwisnub a écrit:

Non, le sujet avait déjà été débattu l'année dernière. Il en était ressorti que l'on se limiterait aux Orks. Cela sera déjà pas mal. Et tant qu'à faire, on a notre spécificité (un site dédié exclusivement aux orks) donc autant jouer cette carte à fond: Orks de l'Orkatitude exclusivement.


Oh ça oui oui je me doute bien qu'on ne va pas inclure des trucs mous et roses dans nos parties, mais juste des curieux de passage touristes...

Sinon moi j'ai rien contre le sectarisme, si ça se limite à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

[22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II Empty
MessageSujet: Re: [22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II   [22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II EmptySam 14 Mar - 7:53

Les Steelerboyz à la montagne. Vendu.

La pause déjeuner à L'Esplanade serait un plusse.geek

Je fais totalement confiance à Largo pour l'orga. Tiens, d'ailleurs, je vais t'appeller comme ça maint'nant : Largolorga. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sebvdw
Grot
Grot
sebvdw


Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2009

[22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II Empty
MessageSujet: Re: [22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II   [22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II EmptyDim 22 Mar - 8:22

Si jamais je n'ai pas de dates de concerts je vais bien être tenté de venir!
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

[22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II Empty
MessageSujet: Re: [22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II   [22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II EmptyMer 25 Mar - 23:25

greu ben cette année peut-être, je dis bien peut-être que j'arriverais à en etre pour cette fois. histoire d'observer de près l'adaptation de mighty empire à 40k
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

[22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II Empty
MessageSujet: Re: [22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II   [22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II EmptyMer 1 Avr - 21:38

MàJ avec le début du fluff de l'Orkatitude Day II
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II Empty
MessageSujet: Re: [22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II   [22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II EmptyVen 5 Juin - 14:01

Re bonjour à tous,

La team Orkatitude Day II revient vers vous pour ouvrir les inscriptions.
Toutes les infos (ou presque) figurent dans le premier post.
----------------------------------------
Inscriptions pour l'ODII:

Date limite d’inscription :
***Dimanche 2 Août minuit***
Reprendre le canevas ci dessous pour poster votre inscription à la suite de ce post:
-Peudo
-Klan joué
-Nom du perso Spé joué (facultatif).
-Présence Samedi / Dimanche/ Samedi et Dimanche

L'envoie des 3 listes distinctes d'armées tiendra lieu de confirmation. Les envoyés à l’adresse suivante :
mauryflorian-at-voila.fr (remplacez -at- par @)

Sur ces dernières devront figurer :
-Nom
-Prénom
-Pseudo
-Age
-Numéro de Tel
-Adresse (avec le département ou la région pour faciliter les co voiturage par ex.)

En cas de participants mineurs, une autorisation parentale papier sera demandée.

-----------------------------------

Rappel

Listes :
3 listes en 1000/ 1500 et 2000 points progressifs sous format word ou excel, càd que l'on doit retrouver la liste à 1000 points dans les 1500, les 1500 dans la liste à 2000 en terme de troupe. On peut parfaitement envisagé un BB en armure lourde pour les 1000 points et considérer qu'il aura une Méga armure en 2000. Pensez aussi à éviter les listes porcines ou optimisée, genre 2*5 nobz + médiks...

Personnages spéciaux :
Comme il n'existe qu'un Ghazkull dans le galaxie, premier arrivé premier servi. Toutefois, noté bien qu'un léger malus ou handicap pourra être ajouté. Bien sûr, tout perso spé se devra d'intégrer une armée à thème qui va bien, et ce à la discrétion des orgas.

Conseils :
N'hésiter pas à poster vos listes pour avoir des conseils dans la rubrique idoine avant de nous les envoyer pour validation. Mettez un titre explicite du style « [Liste ODII] -- > Bad Moonz du clan Machin»


Important !

-L’armée devra être WYSIWYG (ce que tu vois c'est ce que tu as). Cela veut dire que si l’on reprend l’exemple du Big Boss qui passe de l’armure lourde à la MA, il faudra bien 2 figurines distinctes !
-L’armée devra être intégralement peinte et ce par vos soins. Figurine non peinte = malette!
Cette règle se veut autoritaire par respect envers les joueurs les orgas et l’implication de tous. Pas de figurines de prêts. Les seuls figurines qui seront prêtées seront celles octroyées par d’éventuels bonus sous formes d’ajouts. Vous pouvez bien sur prévoir d’apporter plus de figurines que celle sur votre liste en espérant pouvoir les acheter avec vos dents durement gagnées.




Important bis!


Pour faciliter l’organisation d’un tel évènement, aussi petit soit il, merci de penser aux organisateurs en ne vous inscrivant que si vous êtes à peu près certain de venir. Il serait regrettable d’avoir 10 inscrits et de se retrouver à 5 parce que certains n’ont pas prévu leur déplacement ou autre.

A noter que l’hébergement chez l’habitant est envisageable en fonction du nombre. Prévoir un minimum à l’avance directement avec les orgas, à savoir Da Gorrilz ou moi-même par mail ou MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

[22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II Empty
MessageSujet: Re: [22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II   [22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II EmptyVen 5 Juin - 19:17

En ce qui me concerne, n'étant pas de mariage ce week-end, je confirme ma participation !

Covoiturage possible pour les gens de l'Ouest (Old Blood si tu m'entends) et ceux sur la route (Poitevins, Tourangeaux, etc...). J'ai un grand monospace accueillant, autant le remplir.

Alors pour respecter les instructions de l'orga :

-Pseudo : Tarpan
-Klan joué : Korsaires
-Nom du perso Spé joué (facultatif) : aucun
-Présence : Samedi et Dimanche

Je posterai mes listes ultérieurement (ça se réfléchit un peu quand même).
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

[22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II Empty
MessageSujet: Re: [22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II   [22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II EmptyVen 5 Juin - 19:44

a priori ça devrait le faire pour moi aussi. départ de caen mais pas en voiture je pense...

je confirmerais quand j'aurais posé les congés qui vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tyalou
Squig
Squig
Tyalou


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2009

[22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II Empty
MessageSujet: Re: [22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II   [22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II EmptyVen 5 Juin - 19:58

Ca me tente énormément, cependant je suis très loin d'avoir les 2000 points requis, je vous tiens au courant et si j'ai 1500 points d'ici le 2 août je validerai l'inscription !

Rien de tel pour la motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

[22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II Empty
MessageSujet: Re: [22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II   [22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II EmptySam 6 Juin - 13:18

Je sollicite le covoiturage possible pour les gens de l'Ouest.

Alors pour respecter faire plaisir à mes partenaires orgas :

-Pseudo : Greengoffik
-Klan joué : Blood Axes ou Goffs ou les 2
-Nom du perso Spé joué (facultatif) : aucun je pense
-Présence : Samedi et Dimanche

Les listes à la deadline selon la peinture de cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

[22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II Empty
MessageSujet: Re: [22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II   [22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II EmptySam 6 Juin - 13:21

Ok pour le covoiturage Greengo, je pensais notamment à toi en faisant la proposition !

Il reste largement de la place dans la voiture pour les autres (genre, encore 6 places...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

[22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II Empty
MessageSujet: Re: [22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II   [22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II EmptySam 6 Juin - 13:31

A mon tour .

Peudo : Lucius
-Klan joué : Bad Moons > Chooka Bomba
-Nom du perso Spé joué (facultatif) : Aucun à mon avis .
-Présence : Samedi et Dimanche

Tarpan , je suis susceptible de prendre une place dans ton truk (Poitiers) . Et si ta de la place dans le cofre , une table de jeu et les décors qui vont avec .
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

[22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II Empty
MessageSujet: Re: [22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II   [22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II EmptySam 6 Juin - 13:38

Pas de problème non plus pour le covoiturage. Par contre, ce serait peut-être sympa que je vous récupère tous les deux au même endroit à Poitiers, si vous pouvez vous débrouiller avec Greengo...

En ce qui concerne la table, si on est 5 ou moins, ça passe sans problème (j'enlève la dernière banquette et zou, on peut rentrer une armoire normande).

Si on est plus nombreux, je peux encore mettre la remorque !!! (mais on n'en est pas là).
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

[22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II Empty
MessageSujet: Re: [22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II   [22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II EmptySam 6 Juin - 15:05

Citation :
on peut rentrer une armoire normande

hmmm je viens de normandie méfies toi je suis cap Mr. Green

plus sérieusement :

Peudo : Uzgruhk
-Klan joué : Les Korsairs Mad Moons d'Uzgruhk a Mikaz
-Nom du perso Spé joué (facultatif) : aucun je pense .
-Présence : Samedi et Dimanche

le reste suivant l'avance de la peinture (en bonne voie), les parties test et le tournoi de Lisle Jourdain de cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II Empty
MessageSujet: Re: [22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II   [22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II EmptySam 6 Juin - 22:08

Pour les listes, ne tarder pas trop quand même, car pour ma part, je serais en vacances après e 2 Aout, très certainement dans un endroit sans ordi et sans internet. Et je ne voudrais pas que mon collègue Da Go se tape ça tout seul... Wink Merci pour lui !

Bon après, ça reste un évènement fun et pour rigoler... Donc seul les listes clairement optimisée seront refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

[22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II Empty
MessageSujet: Re: [22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II   [22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II EmptyLun 8 Juin - 9:14

Oué, les listes au plus vite pour les gens qui sont sûr des venir, ce sera parfait. Comme ça avec le Larg et le GreenGo, on vous fera des corrections aux petits oignons.
Je vous conseille de faire vos listes avant de vous attaquer à la peinture : ça motive 10 fois plus Mr. Green


Dernière édition par da gorrilz le Lun 8 Juin - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

[22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II Empty
MessageSujet: Re: [22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II   [22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II EmptyLun 8 Juin - 12:56

Citation :
Oué, les listes au plus vite pour les gens qui sont sûr des venir, ce sera parfait. Comme ça avec le Larg, on vous fera des corrections aux petits oignons.

Comment je suis évincé de la correction des listes ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

[22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II Empty
MessageSujet: Re: [22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II   [22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II EmptyLun 8 Juin - 13:13

corrigé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II Empty
MessageSujet: Re: [22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II   [22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II EmptyLun 8 Juin - 13:33

Pour la peine, je posterais ma liste pour exemple rapidement. Ca donnera une idée de comment présenter et de la gueule des contraintes des 3 listes poupées russes en 1000/1500/2000.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





[22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II Empty
MessageSujet: Re: [22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II   [22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[22-23/08/2009]-->Orkatitude Day II
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [??/??/2009]-->Orkatitude Day 2
» Orkatitude Day [Important]
» DoW sur Orkatitude ?
» Orkatitude Day V
» Orkatitude Day VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Evènements-
Sauter vers: