| Orkatitude Day [Important] | |
|
+29D4RYL orkoïde Thrym Old Blood Uzgruhk Roethlisbörgör lucius MadMik Grobrank Garbad le décapsuleur Garbad Flymork sissou janolapino alexgrunt Gorburk Gorkounet Big boss Mandal'or Patchoo Ork Vorbag Greengoffik Grakut la chignole Morgrazd Largwisnub da gorrilz da' mnedboy Bidon one kenobi Manik hadreeyan 33 participants |
|
Lieux de l'Orkatitude day | 1-Région Parisienne | | 41% | [ 12 ] | 2-France Nord Est | | 10% | [ 3 ] | 3-France Nord Ouest | | 7% | [ 2 ] | 4-France Sud Est | | 21% | [ 6 ] | 5-France Sud Ouest | | 10% | [ 3 ] | 6-Suisse | | 7% | [ 2 ] | 7-Belgique | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 29 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
hadreeyan Squig
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : ▼Le bar cabar'▼ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Orkatitude Day [Important] Ven 27 Avr - 12:56 | |
| Boujour a tous et a toutes orks en tous genres,
Dans le cadre du forum Orkatitude Nous avons pensé faire un Orkatitude Day Celui-ci devrait rassembler nos membres pour des activitées comme des batailles concours de peinture modelisme etc (le programme exact sera défini plus tard)
Cependant vu l'éclatement géographique des membres nousdevons trouver un lieux qui correspondra le mieux a toutes les éxigences d'ou le sondage | |
|
| |
Manik Mekano
Nombre de messages : 1029 Age : 39 Localisation : Sur mon atelier Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: Orkatitude Day [Important] Ven 27 Avr - 13:38 | |
| a voté région parisienne. | |
|
| |
Bidon one kenobi Boit'kitu
Nombre de messages : 536 Age : 46 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Orkatitude Day [Important] Ven 27 Avr - 13:53 | |
| voté suisse, mais lyon ou grenoble ect ça me va... | |
|
| |
da' mnedboy Boy
Nombre de messages : 169 Age : 66 Localisation : nice very nice Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Orkatitude Day [Important] Ven 27 Avr - 13:58 | |
| - Bidon one kenobi a écrit:
- voté suisse, mais lyon ou grenoble ect ça me va...
Voté Sud Est , mais Lyon ou Grenoble ça me va aussi | |
|
| |
da gorrilz Nobz/Modos
Nombre de messages : 1483 Age : 37 Localisation : Chambéry (73) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Orkatitude Day [Important] Ven 27 Avr - 14:07 | |
| A voté, Sud Est. Surtout Lyon ou Grenoble. Mais je peux aussi monter en région parisienne. | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Orkatitude Day [Important] Ven 27 Avr - 18:54 | |
| Va pour le sud est... Lyon Gre ou Bourgoin Jallieu (entre les deux ou on peut squatter sur demande la salle d'un magasin. Y'a un boulet qui a voté pour la suisse. Car 4 votants soi disant pour le sud est et seulement 3 dans l'urne. Y'a comme un loup quelque part!
Sinon pour moi, si je suis dispo, un déplacement sur Paris est envisageable. | |
|
| |
hadreeyan Squig
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : ▼Le bar cabar'▼ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Orkatitude Day [Important] Ven 27 Avr - 18:59 | |
| on verra quand Bcp de monde aura voté mais je pense que si ya du monde dans le nord il faudrait le faire à mi chemin (region parisienne) et si non entre la région parisienne et le sud | |
|
| |
Morgrazd Grot
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Orkatitude Day [Important] Ven 27 Avr - 21:17 | |
| Je vote région parisienne. Pour moi, s'a m'arrange, et je pense que c'est le meilleur lieu de rencontre au niveau des moyens de transports mis à disposition. Sinon, vu que pas mal sont partants pour un sud est, c'est bien possible aussi! le train est mon ami | |
|
| |
Grakut la chignole Boy
Nombre de messages : 244 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Orkatitude Day [Important] Sam 28 Avr - 2:05 | |
| je vote pour la région parisienne puisque je suis du 77/93 | |
|
| |
Nombre de messages : 536 Age : 46 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Orkatitude Day [Important] Sam 28 Avr - 15:16 | |
| Je ne vote pas pour le moment. Quel que soit le lieu, j'essaierai de me débrouiller pour venir. | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Orkatitude Day [Important] Sam 28 Avr - 20:36 | |
| | |
|
| |
Vorbag Big Boss
Nombre de messages : 357 Age : 35 Localisation : rodez Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Orkatitude Day [Important] Dim 29 Avr - 9:42 | |
| Le boss vote pour le Sud-Est. A noter que dans les hautes sphères de l'orkatitude on en avait déja parlé de cet orkatitude day ... La c'est l'impulsion qui nous fera passé au concret . Nazdreg | |
|
| |
| Sujet: Re: Orkatitude Day [Important] Dim 29 Avr - 10:29 | |
| - Largwisnub a écrit:
- Méa Culpa Bidon...
no problemo, jai pas été assez clair (sur l'autre post j'explique que j'habite près de genève, alors comme il y a suisse dans le sondage, hop, mais un peu de route ne me dérange pas, c'est pour ça que lyon ou grenoble, ou dans le secteur c'est OK) | |
|
| |
Manik Mekano
Nombre de messages : 1029 Age : 39 Localisation : Sur mon atelier Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: Orkatitude Day [Important] Dim 29 Avr - 15:29 | |
| HS : Je prospose Orkiday comme nom /HS Aie nan pas les squigs mange-face ! | |
|
| |
Patchoo Ork Boy
Nombre de messages : 272 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Orkatitude Day [Important] Dim 29 Avr - 15:41 | |
| A vote peu importe tant qu'il y a un aéroport à coté, je travaille pour une compagnie aérienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Orkatitude Day [Important] Dim 29 Avr - 20:38 | |
| gné? squig mange-face? heu orkiday c'est pas HS... c'est vrai que orkatitude day c'est long... | |
|
| |
da gorrilz Nobz/Modos
Nombre de messages : 1483 Age : 37 Localisation : Chambéry (73) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Orkatitude Day [Important] Jeu 3 Mai - 18:50 | |
| Hé Boss, quand est ce qu'on se dit qu'on clos ce vote? Je pense qu'il serait peut être cool qu'après on organise un autre vote, en affinant à 2 choix (pour le moment Région parisienne et Sud Est).
Et pis après on pourrai choisir la date. | |
|
| |
Vorbag Big Boss
Nombre de messages : 357 Age : 35 Localisation : rodez Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Orkatitude Day [Important] Ven 4 Mai - 17:43 | |
| Eh bien pour l'instant on va attendre d'avoir quelques avis supplémentaires, étant donné que l'orkiday a déja été abordé avec certains membres (les anciens, les vrais, avec du poil et tout ), j'attend d'etre pluys disponible afin de mieux organiser la rencontre, histoire de pas faire sa a la légère (dailleurs si quelqu'un aurait éventuellement acces a la location d'une salle avec éventuellement des tables etc, parce que je n'ai rien de cela actuellement ...) Nazdreg, qui vous tiens au courant. | |
|
| |
Big boss Mandal'or Mioch'
| Sujet: Re: Orkatitude Day [Important] Ven 4 Mai - 18:58 | |
| Ben j'ai voté suisse parce qu'autrement je pourrais pas tant venir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Orkatitude Day [Important] Ven 4 Mai - 20:15 | |
| je peux me renseigner pour la MJC dont je parlais, y'a plein de table des tapis des decors et tout, pour être peinard faudrait mettre ça pendant des vacances c'est fermé normalement... niveau location ça devrait être dérisoire c'est dans l'ain, donc rhone alpes (pas loin de la suisse, 3 sorties d'autoroute, une gare TGV) maintenant je ne promets rien, je ne vous promets pas la lune, juste une ...heuuu... possibilité possible | |
|
| |
hadreeyan Squig
| Sujet: Re: Orkatitude Day [Important] Ven 4 Mai - 22:34 | |
| Clore le vote?!!! on est 120 sur le forum ya 15 votes -_-
Attendons au moins la 20aine (prions que les gens inscrit sois des vrais paicipants)
et puis faut orgniser tout ça | |
|
| |
Gorkounet Grot
| Sujet: Re: Orkatitude Day [Important] Sam 5 Mai - 7:51 | |
| Bah moi sois dans le 64 soit dans le 75 sinon je peut pas venir. | |
|
| |
Gorburk Mioch'
| Sujet: Re: Orkatitude Day [Important] Sam 5 Mai - 10:38 | |
| Région parisienne ,mais ne payant pas le train je peut me dépalcer facilement. | |
|
| |
hadreeyan Squig
| Sujet: Re: Orkatitude Day [Important] Sam 5 Mai - 14:43 | |
| bdon ta parlé dune gare tgv? tu pense que lon peut venir depuis paris alors?
parceque la ça sera pas compliqué pour ceux de région aprisienne ils prennent le tgv mais seulement à ce moment il faudra que ça soir long paskeuh un ticket de tgv c'est pas pour une demie journée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orkatitude Day [Important] | |
| |
|
| |
| Orkatitude Day [Important] | |
|