Voila je vous montre ma liste d'armée qui aurait bien besoin de conseils de votre part!
Da Waaagh' Gaz'Dub! (1500points)
QG 1 Big boss
( pince , moto de guerre , squig d'attaque , corps de cybork , emblème) 155 pts
1 Gros mek
( 1 champ de force kustom )
85 pts
Troupes 20 boyz
( 1 nob avec pince et embleme ; 2 lances-rockettes)
180 pts
21 boyz
( 1 nob avec pince et embleme ; 2 lances-rockettes)
186 pts
19 boyz
( 1 nob avec pince et embleme ; 1 lances-rockettes)
154 pts
20 boyz
( 1 nob avec gros kikoup' et embleme ; 2 lances-rockettes)
160 pts
10 gretchins
( 1 fouettard )
40 pts
Attaque rapide6 motards
( 1 nob avec pince)
175 pts
1 kopter
( lance-rockettes jumelé)
45 pts
2 kopters
( lance-rockettes jumelé)
90 pts
Soutien1 chariot de guerre
( 2 lances-rockettes , blindage en rab')
120 pts
1 Véhicule volé
( obuzier ; habitak' fermé)
110 pts
total 1500 : 101 figurines , 2 chars
Tactique:
Elle n'est pas très optimisé mais bon....j'ai pas mal pris en fonction de ce qui était peint....
Les motos ( avec le BB) seront en première ligne ( et ne vont pas tenir 2 tours....
) . Le GM ira dans le chariot avec les 19 boyz. La bande de 20 boyz avec nobz avec le GK sera en première ligne ( pour se faire tirer dessu et prendre un maximum de tire) , les autres seront derrières. Le kopter tout seul pourra bloquer une unitée de tir au cac s'il le faut , sinon , c'est "kass'-chars" ( option que j'envisage le plus en fait). Et les 10 gretchins ne sont pas essentiel mais peuvent garder un objectif en fin de partie. Il n'y a pas d'élite mais les motos prennent un peu ce rôle!
Qu'en pensez-vous? C'est surtout pour jouer et tenir , pas forcèment pour gagner!!!