| Forge World - Nouveautés Orks | |
|
+42DingBoyz63 Gouniaf le Mediko Pong Starwalker chappatrak Valou Niluje thingaz Manik Ot4K DRUSS BULOT Nazteef Ub Wurzag pourpeter Alaric Cantonain Viggdred JACK60 Karwiz vincenTim Grobrank alexeno Kaya raspoutine HellspawN Hellbrandt Grimm douwi Largwisnub da gorrilz dadakka Bidon one kenobi Uzgruhk Balrogue Wanka Greengoffik Thrym Roethlisbörgör Tsuki-yomi lucius Grox é grouxy alexgrunt Waadzefeuk 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Waadzefeuk Nobz/Modos
Nombre de messages : 879 Age : 50 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Forge World - Nouveautés Orks Dim 5 Avr - 13:40 | |
| | |
|
| |
alexgrunt Mioch'
Nombre de messages : 116 Age : 47 Localisation : Beauzelle (31) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks Lun 6 Avr - 10:31 | |
| Ah ouais quand même! C'était déjà pas mal la fête, mais là, il va falloir demander une augmentation à mon patron en vitesse Le seul bémol, AMHA, c'est que ca limite sérieusement le bidouillage et que ça encourage a acheter du tout fait. | |
|
| |
Grox é grouxy Grot
| Sujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks Lun 6 Avr - 13:08 | |
| Très bonne nouvelle! C'est encore l'annonce des figurines de clans qui me fait le plus saliver. Hâte de voir ça. | |
|
| |
lucius Mekano
Nombre de messages : 1046 Age : 33 Localisation : Montmorillon ( 86 ) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks Lun 6 Avr - 18:19 | |
| Houuuu très sympa tout ça ! Il me faudra le truk avec la turbine devant , son look dragster est cool . Les armes sur les chariots . Dommage pour les pauvres bad moons que nous sommes , pour l'instant niet les bout'bitz de clan . Du très très lourd à venir . - Citation :
- Le seul bémol, AMHA, c'est que ca limite sérieusement le bidouillage et que ça encourage a acheter du tout fait.
Pour ma part cela me donne encore plus envie de bidouiller mes propre truks , pour rivaliser avec ceux de forge !!! | |
|
| |
Tsuki-yomi Mioch'
Nombre de messages : 116 Age : 48 Localisation : Toulouse/Limoges Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks Lun 6 Avr - 19:05 | |
| Tout cela est vraiment prometteur et c'est aussi une source d'inspiration pour les convertisseurs fous qui ne veulent pas acheter.
Les deux premières images des 'Concept Art ' me font fortement penser à des 'Frakassor' , c'est à dire des gros blindés rapides de transport avec un gros canon.
Du bons en perspective.
A+ | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks Mar 7 Avr - 0:04 | |
| Tout ce qui est truk, y'a superbon. Les canons sont géniaux, mais sur ce chariot-là, m'ouef. Après, les croquis... ce ne sont que des croquis. ça m'étonnerais qu'il sortent. Will Hayes est un . Ce doivent être les joueurs jaunes servis les premiers. Les deathskulls y z'ont qu'à piquer les blindés résineux impériaux. | |
|
| |
Thrym Dreadnought
Nombre de messages : 973 Age : 52 Localisation : Nancy-Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks Mar 7 Avr - 8:44 | |
| Tout à fait d'accord! Yellow rules the world ! Cela tombe bien j'ai demandé une augmentation qui a été accepté mais ma femme ne voudra pas que je la claque le premier mois en FW Pour les conversion, les elements FW peuvent être interessants, comme les blocs de chenilles ou certains canons. Par contre, les prix vont être sans doute un peu dur! La bonne nouvelle est cette sortie d'un IA centré sur les orks. Cela promet du bon fluff et des choses originales, sans doute plus fait pour Apo à la vue des concept arts. | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks Mar 7 Avr - 19:29 | |
| Les nouveaux truks en préparation j'en veux, j'en veux | |
|
| |
Wanka Grot
| Sujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks Mar 7 Avr - 20:52 | |
| Sympa tout ça. Ça laisse présager du bon et j'ai hâte de voir ce qu'ils nous sortiront pour les clans orks. C'est plaisant de voir qu'ils ne sont pas seulement limité au Big Boss à moto. Quand je l'ai commandé j'aurais du donner plus d'idée, elles sortiront peut-être un jour car je pense que je recommanderais chez FW vue les nouveautés (après reste à voir les prix tout de même). | |
|
| |
Waadzefeuk Nobz/Modos
Nombre de messages : 879 Age : 50 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks Dim 19 Avr - 23:51 | |
| Photo prise au GD France: Un WIP de Dread(?) Forge World | |
|
| |
lucius Mekano
Nombre de messages : 1046 Age : 33 Localisation : Montmorillon ( 86 ) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks Lun 20 Avr - 0:34 | |
| Bizard , on reconnait sur les jambes des portes de truk , la pince c'est la pince attrape tank du chariot , comme cela je dirais qu'il à une bonne taille .
J'attends de voir la suite avec une certaine curiosité . | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks Lun 20 Avr - 7:21 | |
| C'est un WIP. Heureusement, car facturer cette convers' facile serait de l'ordre de l'escroquerie. Wait & see. | |
|
| |
Balrogue Boy
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Colombes (92) Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks Lun 20 Avr - 10:27 | |
| pour ceux qui veulent un meilleur zoom sur les photo.... http://img17.imageshack.us/gal.php?g=img1679jkq.jpg Une autre photo et deux photo plus zoomer du "half Trakk" Bonne appetit ça a juste été posté deux posts plus haut... | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks Lun 20 Avr - 17:42 | |
| ya aussi marqué "mock up" sur la pancarte... a voir mais j'suis pas super convaincu
Uzgruhk, j'dis ça, j'dis rien... | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks Mar 21 Avr - 13:39 | |
| Quelqu'un a une idée des dates de sortie des nouveautés, notamment les truks ? | |
|
| |
Bidon one kenobi Boit'kitu
Nombre de messages : 536 Age : 46 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks Mar 21 Avr - 15:36 | |
| - Greengoffik a écrit:
- Quelqu'un a une idée des dates de sortie des nouveautés, notamment les truks ?
Oui je plussoie fortement, y'a des truks qui me démangent là... Précommandes possibles? Ou alors on organise un raid... On kidnappe le poulet mascotte et on menace de le griller si on a rien... Pfff m'énèrvent y ménèrevent.... | |
|
| |
Waadzefeuk Nobz/Modos
| Sujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks Mar 21 Avr - 17:32 | |
| Aucune date de sortie annoncée pour l'instant... Mais bon, ils prennent leur temps... Pour exemple le Flakkatrak qui est de toutes les conventions depuis septembre-octobre 2008 et qui n'est toujours pas disponible à la vente... Sachant, en plus, que les nouveautés accompagneront l'IA8 (consacré aux orks et aux paras élyséens) et que l'IA7 ne sortira qu'à la rentrée de septembre, ça peut vouloir dire entre le mois prochain et l'année prochaine... | |
|
| |
dadakka Mioch'
Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : 77 (proche de melun) Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks Dim 26 Avr - 20:07 | |
| bonjour bonjour,je viens vous voir ici car il semblerait que forge world a conçu des kommandos orks (bon ce n'est pas sur car c'est un ami avec qui je suis allé au games day qui me la dit,moi je regardait les trucks et chariots de guerre lourdement converties),donc a voir,mais si il y en a qui en savent plus qu'il n'hésite pas. | |
|
| |
lucius Mekano
| Sujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks Dim 10 Mai - 14:12 | |
| Venant du GD de Baltimore : Un zoulie supa-kannon pour le chariot de guerre . Forgeworld bien sûr . Du bon matos bien ork . | |
|
| |
da gorrilz Nobz/Modos
Nombre de messages : 1483 Age : 37 Localisation : Chambéry (73) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks Ven 17 Juil - 19:03 | |
| | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks Ven 17 Juil - 20:52 | |
| J'aime bien le roulement mais je trouve la garde au sol trop haute... Du coup, ça tiens plus de la diligence ou du vieux taco que d'un véhicule rapide.
M'enfin je m'en fou, ça a des chenilles, donc... | |
|
| |
douwi Grot
| Sujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks Sam 18 Juil - 0:04 | |
| Salut à tous, FW vient de sortir un kit de convertion pour le truk : http://www.forgeworld.co.uk/ohalft.htm | |
|
| |
lucius Mekano
| Sujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks Sam 18 Juil - 12:09 | |
| Pas aussi enthousiasmé que je l'aurai cru mais c'est quand même ben sympa . D'autant qu'il ne revient que 10€ de plus qu'un truk . Je dis que c'est un bon kit alternatif mais qu'il faut quand même continuer de convertir . L'éperon est rikiki , et l'espace passager est vide de hauteur et il manque pleins de fioritures inutiles . Mais là , je parle en big boss BadMoons . J'attends avec hâte les autres conversions . | |
|
| |
Waadzefeuk Nobz/Modos
| Sujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks Sam 18 Juil - 14:00 | |
| Suis pas emballé par ce modèle... En plus, je le trouve un peu cher : le truk est à 14,25£ chez Wargamesempire, ce qui donne le kit résine à 17,05£ (soit 19,75€ au cours du jour). Tout ça pour une paire de chenille et un moteur... et je ne parle même pas des 15% de frais de port... Mais bon, on va certainement le prendre quand même (en le convertissant à mort) pour mes Méganobz... La planche de décalco est plus sympa : | |
|
| |
Waadzefeuk Nobz/Modos
| Sujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks Mer 12 Aoû - 22:24 | |
| Photo trouvée sur "The Waaagh!" des éléments du nouveau kit pour Truk FW: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks | |
| |
|
| |
| Forge World - Nouveautés Orks | |
|