|
| Eldars full antigrav, que faire ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Viggdred Grot
| Sujet: Eldars full antigrav, que faire ??? Mar 5 Mai - 11:37 | |
| L'un de mes adversaires régulier joue une armée de zoneilles entièrement embarquée. En gros, pour 2000 Pts, il arrive à intégrer dans son armée pas moins de 4 Serpents, 1 Falcon et 2 Prismes......Je peux vous assurer que ça pique vraiment TRÈS fort sur du Marounes blindés (mes Templars, entre autres), alors sur du Truk, j'ose même pas y penser . Pour mémoire: #1 GP avec Guide, Chance et Malédiction.Accompagné d'un Autarque tout simple et de quelques Archontes, dont 1 avec Bravoure. #8 Dragons de Feu dont Exarque avec un GROS lance flammes. #10 Vengeurs, Exarque avec Grêle de Lames. #10 autres Vengeurs tout simples. #6 Arlequins, Coriphé, 3 Baisés d'Arlequins. Que faire contre un telle armée qui possède un nombre INCROYABLE de tirs et de gabarits ( L.missiles Eldars jumelés sur tous les Serpents en plus du Canon Shuriken), se redéploie plus vite que le vent et ne craint quasiment aucun dégats de face et de profil....Bref, c'est l'horreur. | |
| | | Jt Mioch'
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : toulouse Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Eldars full antigrav, que faire ??? Mar 5 Mai - 15:49 | |
| demultiplie tes troupes, et il faut que tu sois extremement mobile - kopter - moto - truck .......
et tu met bien sur des pinces dans le doute je mettrai deux BB avec pince et moto 3 Kopter et scie
tu peux faire tu Gros kanon avec du char volé et Battle Wagon .....
il a tres peu de troupe, à toi de lui envoyer des figs à gogo | |
| | | Viggdred Grot
| Sujet: Re: Eldars full antigrav, que faire ??? Mar 5 Mai - 17:57 | |
| Ouais, pas convaincu........ Bien qu'il n'ai que peu de troupes, elles sont toutes embarquées et ne sortent, en gros, que pour porter une estocade décisive... Un antigrav qui se déplace rapidement, c'est vraiment la galère pour lui faire des dégâts au CàC .....Je pense donc donner des Pinces Attrap' Tank à la plupart de mes chariots pour les empêcher de bouger et ensuite pouvoir faire des touches automatiques au Tour suivant.Mais bon, ça ne me semble pas évident quand-même.... | |
| | | Téka Grot
| | | | secryde Mioch'
| Sujet: Re: Eldars full antigrav, que faire ??? Mar 5 Mai - 20:33 | |
| effectivement, c'est ce que je ferais :
- Pleins d'unités rapides (en 1500, la doublette BB+9 super-nobs motards, deux foix ).
- Pleins de trouffions, genre 4x 30 boyz (et c'est que 1000 pts. Un CFK, et d'autres trucs en plus ... ).
Secryde | |
| | | Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Eldars full antigrav, que faire ??? Mar 5 Mai - 21:47 | |
| Si t'es defskull, va chouraver des hydres dans la GI Sinon, pillards, et se concentrer sur les pioupious. Il a certes pleins de galettes, mais quand lui , il perd 4 mecs dans un squad, il pleure. Joue le en hordes, et la démographie gagnera. | |
| | | Grobrank Mekano
Nombre de messages : 1643 Age : 52 Localisation : Charadon Prime Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Eldars full antigrav, que faire ??? Mar 5 Mai - 23:12 | |
| Lotzadakka. Nuff sed.
.
.
.
.
.
.
Oké, développons. Cette liste zoneille méprisable n'est encore pas ce qu'il peut y avoir de pire, mais on retrouve l'essentiel de ce qui mènera cette race à la combustion (bien que ce saint jour se fasse attendre).
Les dragons avec exarque en serpent chancé, à prix cadeau, il faut s'attendre à en voir en milieu roxxor de base, genre championnat de quartier. Les holo-trucs, presque toujours 2 prismes et 1 falcon, autant dire que c'est la norme dans les magasins de boutonneux ivres de frustre-haine, tout comme dans les gros tournois "no-limit".
Il est à craindre que si tes seuls camarades de jeu sont de ce tonneau, il te faudra employer les équivalents orks, mais ça arrivera rapidement au point mort, à moins que les calculs façon ETC (mais sans le "metagaming" d'équipe) ne vous séduisent tous.
Allez, paf facile, à 2000 pts tu as ça qui n'est pas ridicule, mais qui se comportera inégalement selon le terrain et la mission :
Mek KFF
45 lootas
150 boyz
Et voilà. Il y a plus sophistiqué et interactif, mais j'ai la flemme de détailler les 6 ou 7 archétypes de listes orks hideuses qu'on peut atteindre avec ou sans perso spé. | |
| | | Thrym Dreadnought
Nombre de messages : 973 Age : 52 Localisation : Nancy-Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Eldars full antigrav, que faire ??? Jeu 7 Mai - 9:27 | |
| La liste pleine de moto et de kopter doit pas être mal non plus. Les kopters avec F8 et les motos pour tirer dans le dos ou closer , tu as du repondant. Tu es au moins aussi mobile que lui avec une SV de 4+ par contre c'est un gros achat.
La liste de Grobrank permet de bien encaisser avec une avalanche de tirs. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eldars full antigrav, que faire ??? | |
| |
| | | | Eldars full antigrav, que faire ??? | |
|