| [WIP] Big Boss Bad Clownz ! | |
|
+5Jt Largwisnub Grobrank Patchoo Ork Meijin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Meijin Squig
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Brunoy - Essonnes Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: [WIP] Big Boss Bad Clownz ! Mer 13 Mai - 14:00 | |
| Allez zou je vous blance tout de suite les photos de mon Big Boss encore en WIP (en cours de peinture...) Désolé pour les photos, le flash aide pas Je vous laisse commenter | |
|
| |
Patchoo Ork Boy
Nombre de messages : 272 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: [WIP] Big Boss Bad Clownz ! Mer 13 Mai - 14:29 | |
| Mouarf c'est ridicule ! concept génial, j'aime le maquillage, le petit melon, les chaussures de clown, excellent travail dans l'humour | |
|
| |
Grobrank Mekano
Nombre de messages : 1643 Age : 52 Localisation : Charadon Prime Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [WIP] Big Boss Bad Clownz ! Mer 13 Mai - 15:35 | |
| C'est bien, mesuré, correctement réalisé. La vraie tâche, qui donnera sa dimension à l'idée et à ton prestige, ce sera la suite de l'armée ! | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [WIP] Big Boss Bad Clownz ! Mer 13 Mai - 20:42 | |
| Bienvenue à toi.
L'idée est très drôle et la réalisation tout à fait à la hauteur. C'est du bon travail. Maintenant, faut voir à transformer l'essai avec le reste de l'armée. | |
|
| |
Jt Mioch'
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : toulouse Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [WIP] Big Boss Bad Clownz ! Sam 16 Mai - 23:33 | |
| original
faut continuer avec ton armée, vehicule en forme de roulotte ........... | |
|
| |
Gognutz l'stek dur'à cuir Squig
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: [WIP] Big Boss Bad Clownz ! Dim 17 Mai - 10:18 | |
| C'est une bonne idée vraiment bien réaliser. Reste plus qu'a continuer sur ce thème pour tous les boyz de l'armée.
Bonne chance ! | |
|
| |
alex-orks-goffs Grot
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : sornay /louhans (71) Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: [WIP] Big Boss Bad Clownz ! Dim 17 Mai - 14:15 | |
| c'est vraiment une super idée que tu as la ! j'aime bien ! | |
|
| |
Old Blood Boy
Nombre de messages : 259 Age : 70 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [WIP] Big Boss Bad Clownz ! Lun 18 Mai - 18:23 | |
| Excellent le Zavat’Ork !
Maintenant y’a plus qu’a faire la caravane du Cirque… | |
|
| |
Balrogue Boy
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Colombes (92) Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [WIP] Big Boss Bad Clownz ! Lun 18 Mai - 23:48 | |
| je me suis bien marrer j'adore le thème et ton big boss pense a inclure le clown "zavatork" bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] Big Boss Bad Clownz ! | |
| |
|
| |
| [WIP] Big Boss Bad Clownz ! | |
|