L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 2500pts de kulte d'la vitesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trass'T'aork
Squig
Squig
Trass'T'aork


Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/05/2009

2500pts de kulte d'la vitesse Empty
MessageSujet: 2500pts de kulte d'la vitesse   2500pts de kulte d'la vitesse EmptyJeu 4 Juin - 18:48

voici une liste pour une campagne entre potes.
le principe de cette campagne est de commencer à 2500pts puis de monter sur 4 mois à 10000pts pour une apo, tout en gardant les même fig.
en sachant que je vais principalement rencontrer des GI et des SM, que pensez vous de cette liste ?


QG

QG 1
wazdakka gutsmek
sans options
180pts

QG 2
big boss
moto+pince+squig attaque+cybork
150pts


ELITE

ELITE 1
7 nobz
moto+corps de cybork+médiko+banniére waaagh!!+3 pinces
470pts

ELITE 1
4 nobz
moto+1 pince+banniere waaagh!!
220pts

TROUPE

TROUPE 1
12 boyz
fling'+kikoup'+truck
107pts

TROUPE 2
12 boyz
fling'+kikoup'+truck
107pts

TROUPE 3
12 boyz
fling'+kikoup'+truck
107pts

TROUPE 4
12 boyz
fling'+kikoup'+truck
107pts

TROUPE 5
12 boyz
fling'+kikoup'+nob ( pince+armure lourde+embleme)
152pts

TROUPE 6
7 motards
nob+pince+embleme
215pts


ATTAQUE RAPIDE

ATTAQUE RAPIDE 1
7 motards
nob+pince+embleme
215pts

ATTAQUE RAPIDE 2
7 motards
nob+pince+embleme
215pts

ATTAQUE RAPIDE 3
3 kopters
lance rokettes jumelée
135pts


SOUTIEN

SOUTIEN 1
chariot de guerre
kanon+2 lance rokettes
120pts



TOTAL : 2500pts

la tactique est simple, donc très ork : tout le monde fonce droit devant pour mettre rapidement un maximum de baff' dans la tronch' des gonz d'en face !!
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

2500pts de kulte d'la vitesse Empty
MessageSujet: Re: 2500pts de kulte d'la vitesse   2500pts de kulte d'la vitesse EmptyVen 5 Juin - 8:55

Euh, vu comment la liste est montée, je vois pas tellement l'intérêt de Wazzdakka, si ce n'est dans le fluff. Mais même en celà, la liste n'est pas à bloc car tu n'as pas vraiment de motards.
Pour que Wazzdakka soit vraiment fluff et intéressant il faut que tu rentre un maximum de motards en choix de troupe (en effet, Wazzdakka te permet de les prendre en troupe, et non de rendre celles en attaque rapide opérationnelles).

Sinon ben c'est du KOS bien brourrin, vu le nombre de nobs motards que tu as rentré, à mon avis ils peuvent faire le boulot eux même.
Si c'est pour une campagne, je serais d'avis de diversifié la liste, histoire de prersonnaliser un peu plus chaque unité, et puis de remplacer des escouades de motonobs par des motards normaux.

Sinon au niveau du calcul des points, tu t'es gourré, tu n'as pas pris en compte les truks des quatre premières escouades de boy's.
Revenir en haut Aller en bas
Trass'T'aork
Squig
Squig
Trass'T'aork


Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/05/2009

2500pts de kulte d'la vitesse Empty
MessageSujet: Re: 2500pts de kulte d'la vitesse   2500pts de kulte d'la vitesse EmptyVen 5 Juin - 20:57

si je sort wazdakka c'est uniquement pour le fluff, parce qu'il n'est pas assez rentable à mon sens.

sinon j'ai déjà testé 6 escouades de motards et wazdak, mais cela aura était très décevant ( manque de baff au CaC !!), alors que 12 boyz et leur truck (qui à bien était compté dans les points de la liste: 6x12=72+35=107) sont beaucoup plus violents.

en faite ce qui me dérange le plus c'est le CG et ses boyz qui ne servent qu'attirer les shoot adverse et qui fait office de truck amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

2500pts de kulte d'la vitesse Empty
MessageSujet: Re: 2500pts de kulte d'la vitesse   2500pts de kulte d'la vitesse EmptySam 6 Juin - 13:11

Citation :
sinon j'ai déjà testé 6 escouades de motards et wazdak, mais cela aura était très décevant ( manque de baff au CaC !!)

En même temps ce n'est pas spécialement fait pour briller au càc. C'est de la liste qui éclaircit les rangs adverses avant de faire de la charge combinée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2500pts de kulte d'la vitesse Empty
MessageSujet: Re: 2500pts de kulte d'la vitesse   2500pts de kulte d'la vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2500pts de kulte d'la vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kulte d'la vitesse
» Kulte d'la vitesse, 1000 pts
» [1500] Kulte d'la vitesse
» Kult'd'la vitesse 1500
» [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: