L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Evil Sunz] Kulte d'la Vitess'

4 participants
AuteurMessage
JulienF
Grot
Grot

[Evil Sunz] Kulte d'la Vitess' Empty
MessageSujet: [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess'   [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess' EmptyDim 13 Jan - 16:06

Bonjour à tous.

Voilà la liste que je prévois de faire pour ma nouvelle armée ork :
Orks : Kult of speed

Détachement : Kulte d'la Vitess' Evil Sunz
QG
Deffkilla Wartrike : 120 pts
- 3 Fuzi doub'kiboum, Jet kitu, Pince Kichop', Dakka Dakka Dakka !, Explosion (Trike), Grot Karbu, Loi d'la Bande, On y Va !, Speed Waaagh!, (Kulte d'la Vitess') Trike de Lux' de Skargrim, [Vigilus] Fissa, les Gars!

[Seigneur de Guerre]
[Index] Warboss sur Warbike : 99 pts
- 2 Dakkafling', Frags à manche, Pince énergetik', Kogner des têtes , Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!, Pince Kitu, [Evil Sunz] Fondus d'la Vitesse

ELITE
Nobz sur moto (7) : 301 pts
- 14 Dakkafling', 6 Frags à manche, 6 Kalibr', 6 Kikoup', 6 Gros kikoup', Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Maint'nir l'Ordr', On y Va !
- Boss nob : 2 Dakkafling', Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Gros kikoup'

ATTAQUE RAPIDE
Kustom Boosta Blasta (2) : 200 pts
- 8 Krameur d'échappement, 2 Frags à manche, 2 Kanon à rivets, 2 Pétoire grot, Armes Secondaires, Bélier à Pointes, Dakka Dakka Dakka !, Ekurie, Explosion (buggy), Loi d'la Bande, On y Va !

Rukkatrukk Squigbuggy : 140 pts
- Fuzi, Lance-squigs, Lance-squigs lourd, Squigs à manche, Lames de Scie, Armes Secondaires, Dakka Dakka Dakka !, Ekurie, Explosion (buggy), Flog Grot, Loi d'la Bande, Mine Squig, On y Va !

Shokkjump Dragsta (2) : 240 pts
- 2 Fuzi Shokk Kustom, 2 Lance rokettes, 2 Lames de Scie, Dakka Dakka Dakka !, Ekurie, Explosion (buggy), Flingueur Grot et Squig Vizeur, Loi d'la Bande, On y Va !, Tunnel Shokk

Warbikers (Cool : 184 pts
- 14 Dakkafling', 7 Frags à manche, 7 Kalibr', 7 Kikoup', Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, On y Va !
- Boss Nob : 2 Dakkafling', Frags à manche, Kalibr', Kikoup'

Warbikers (Cool : 184 pts
- 8 Dakkafling', 7 Frags à manche, 7 Kalibr', 7 Kikoup', Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, On y Va !
- Boss Nob : 2 Dakkafling', Frags à manche, Kalibr', Kikoup'

Détachement : Bataillon Evil Sunz
QG
Weirdboy : 62 pts
- Bâton de Weirdboy , Dakka Dakka Dakka !, Energie Waaagh!, Loi d'la Bande, On y Va !, Châtiment , Eul' Saut

Weirdboy : 62 pts
- Bâton de Weirdboy , Dakka Dakka Dakka !, Energie Waaagh!, Loi d'la Bande, On y Va !, Châtiment , Eul' Saut

TROUPES
Boyz (10) : 70 pts
- 9 Frags à manche, 9 Kalibr', 9 Kikoup', Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Marée Verte, On y Va !
- Boss Nob : Frags à manche, Kalibr', Kikoup'

- 9 Frags à manche, 9 Kalibr', 9 Kikoup', Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Marée Verte, On y Va !

TRANSPORT
Trukk : 67 pts
- Gros fling', Boule kikass', Brinquebalant, Dakka Dakka Dakka !, Découvert, Explosion

Trukk : 64 pts
- Gros fling', Brinquebalant, Dakka Dakka Dakka !, Découvert, Explosion

Trukk : 67 pts
- Gros fling', Boule kikass', Brinquebalant, Dakka Dakka Dakka !, Découvert, Explosion

Total : 2000 points - 65 figurines

L'armée utilise le nouveau détachement Vigilus Kulte d'la vitesse, ainsi que 2 autres stratagèmes d'avant-game : 1 pour Field Commander qui permet de donner le trait de Sdg au wartrike, et le 2eme pour lui donner une relique, le trike de luxe (+1 rendu et 5++)

Du coup il me reste 6 PC et plein de moyen de les utiliser.
L'idée principale est d'en utiliser 2 pour le stratagème qui va doubler me mouvement des nobz à moto. Tout en restant à portée du wartrike ça fait une charge quasiment assurée T1 pour les nobz.
Après les autres motos sont pas loin derrière. Les dragsta sont là pour essayer de se tp et générer de la menace dans les lignes ou chopper un objo. Le buggy à squig est la principalement pour le fun. Les boyz sont là pour faire une 2eme/3eme vague d'assaut ou pour aller prendre des objo (possible que je leur mette des fling, à voir).

Je trouve que ca doit être fun à jouer et quand même assez efficace. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laguinche
Grot
Grot
Laguinche

MessageSujet: Re: [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess'   [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess' EmptyLun 14 Jan - 14:46

Attention je crois que quand tu double le mouvement tu ne peux pas effectuer de mouvement de charge.. C'est écrit dans le stratagème

En tout cas ta liste est Fun... MADMAX !!! WAAAGHH
JulienF
Grot
Grot

MessageSujet: Re: [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess'   [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess' EmptyLun 14 Jan - 15:25

Je n'ai que la VO du bouquin Vigilus mais il n'est nullement fait mention de l'impossibilité de charger :

"Us this Stratagem at the start of your Movement phase. Pick a Kult of Speed unit form your army. If thga unit Advances this phase, double that unit's Move characteristic instead of rolling a dice."

Si l'unité reste à 6" du Deffkilla, pas de raison qu'il ne puisse pas charger pour moi.
Laguinche
Grot
Grot
Laguinche

MessageSujet: Re: [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess'   [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess' EmptyLun 14 Jan - 16:21

effectivement.
Pour ma part je n'ai pas le chapter approuved. Je pensais que tu parlais du stratageme pour les unités speed freak..
Navré
JulienF
Grot
Grot

MessageSujet: Re: [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess'   [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess' EmptyLun 14 Jan - 16:26

Pas de souci.

Effectivement, ce n'est pas le même stratagème, c'est un spécifique du détachement spécial Kulte d'la Vitess'. Il coute par contre 2 PC mais il permet également de tirer en phase de tir et de charger si on est à portée du boss kivabien.

Du coup, ça fait 7 nobz avec gros kikoup qui charge T1, ça peut faire très mal.
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio

MessageSujet: Re: [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess'   [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess' EmptyJeu 17 Jan - 21:14

Bonsoir dans quel milieu joues-tu?

Si je sortais cette liste dans le club où je joue je pense qu'en fin de tour 2, je rentre à la maison!
Si tu joue fun avec un pote qui fait de même, tu vas passer un bon moment sinon...
Contre les armées à forte saturation, tu vas dérouiller, n'ayant pas tant de monde et jouant beaucoup d'unités fun mais molles, (motards, nobz motards, buggies...)
Quitte à jouer un BB motard joue le en FW si c'est accepté dans ton milieu.

Ton wartike permet aux véhicules de charger, il est intéressant surtout si tu sors du BW ou du bonebreaka, sinon c'est moyen.
JulienF
Grot
Grot

MessageSujet: Re: [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess'   [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess' EmptyVen 18 Jan - 8:54

Je joue en milieu mi-dur on va dire. En tout cas quand j'explique la liste aux gens de l'asso, ils palissent un peu. Après je n'ai pas vocation à jouer en tournoi avec pour le moment.

Après je ne trouve pas que cette liste soit si molle que ça, on verra bien avec l'expérience.

Au niveau de la charge, les 7 nobz qui chargent ça fait quand même 21 attaques F7 PA-2 D2, je trouve ça un peu mieux que moyen non ?

Quel est la différence entre le [index] et de [FW] pour le warboss ?
JulienF
Grot
Grot

MessageSujet: Re: [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess'   [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess' EmptyLun 11 Mar - 11:37

Un évolution possible de la liste, vous en pensez quoi ? Moins de buggies, plus d'impact au cloze

DETACHMENT : Kulte d'la Vitess' Evil Sunz
HQ1 : Deffkilla Wartrike(1*120), (Kulte d'la Vitess') Trike de Lux' de Skargrim, [Vigilus] Fissa, les Gars! [120]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] [Index] Warboss sur Warbike(1*86), Pince énergetik'(13), Squig d'attak', Pince Kitu, Brutal mais ruzé [99]
Elite1 : 7 Nobz sur moto(114 + 4*38), 6 Gros kikoup'(30), Boss nob(0), Gros kikoup'(5) [301]
FA1 : Kustom Boosta Blasta(100) [100]
FA2 : 2 Shokkjump Dragsta(108 + 1*108), 2 Lance rokettes(24) [240]
FA3 : 10 Warbikers (69 + 7*23), Boss Nob (0) [230]
Total detachment : 1090

DETACHMENT : Bataillon Evil Sunz
HQ1 : Weirdboy(1*62), Poing de Gork [62]
HQ2 : Weirdboy(1*62), Sentier d'la guerre [62]
Troup1 : 10 Boyz(70), Bombes kass'tanks, Boss Nob(0) [70]
Troup2 : 10 Boyz(70), Bombes kass'tanks, Boss Nob(0) [70]
Troup3 : 10 Boyz(70), Bombes kass'tanks, Boss Nob(0) [70]
HS1 : Bonebreaka(1*140), 4 Gros fling'(20), Lance frags à manche(5), Rouleau kompresseur(19), Grot bidouilleur(5) [189]
HS2 : Bonebreaka(1*140), 4 Gros fling'(20), Lance frags à manche(5), Rouleau kompresseur(19), Grot bidouilleur(5) [189]
HS3 : Bonebreaka(1*140), 4 Gros fling'(20), Lance frags à manche(5), Rouleau kompresseur(19), Grot bidouilleur(5) [189]
Total detachment : 901

ARMY TOTAL [1991]
SINORK
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess'   [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess' EmptyVen 15 Mar - 8:00

Perso, je trouve que ça manque de diskeus’ pour casser du gros non?
JulienF
Grot
Grot

MessageSujet: Re: [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess'   [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess' EmptyVen 15 Mar - 8:32

C'est pas faux.

Y'a moyen de rajouter ça en virant des gros fling' des Bonebreaka. Ca donne ça :

DETACHMENT : Kulte d'la Vitess' Evil Sunz
HQ1 : Deffkilla Wartrike(1*120), (Kulte d'la Vitess') Trike de Lux' de Skargrim, [Vigilus] Fissa, les Gars! [120]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] [Index] Warboss sur Warbike(1*86), Pince énergetik'(13), Squig d'attak', Pince Kitu, Brutal mais ruzé [99]
Elite1 : 7 Nobz sur moto(114 + 4*38), 6 Gros kikoup'(30), Boss nob(0), Gros kikoup'(5) [301]
FA1 : Kustom Boosta Blasta(100) [100]
FA2 : 2 Shokkjump Dragsta(108 + 1*108), 2 Lance rokettes(24) [240]
FA3 : 10 Warbikers (69 + 7*23), Boss Nob (0) [230]
Total detachment : 1090

HQ1 : Weirdboy(1*62), Sentier d'la guerre [62]
HQ2 : Weirdboy(1*62), Poing de Gork [62]
Troup1 : 10 Boyz(70), Bombes kass'tanks, Boss Nob(0), Deux Diskeuz'(23) [93]
Troup2 : 10 Boyz(70), Bombes kass'tanks, Boss Nob(0), Deux Diskeuz'(23) [93]
Troup3 : 10 Boyz(70), Bombes kass'tanks, Boss Nob(0), Deux Diskeuz'(23) [93]
HS1 : Bonebreaka(1*140), Gros fling'(5), Rouleau kompresseur(19), Grot bidouilleur(5) [169]
HS2 : Bonebreaka(1*140), Gros fling'(5), Rouleau kompresseur(19), Grot bidouilleur(5) [169]
HS3 : Bonebreaka(1*140), Gros fling'(5), Rouleau kompresseur(19), Grot bidouilleur(5) [169]
Total detachment : 910

ARMY TOTAL [2000]
JulienF
Grot
Grot

MessageSujet: Re: [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess'   [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess' EmptyJeu 26 Sep - 16:08

Après pas mal de parties, voici l'évolution de ma liste :

DETACHMENT : Kulte d'la Vitess'
HQ1 : Deffkilla Wartrike(1*120), (Kulte d'la Vitess') Trike de Lux' de Skargrim [120]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Warboss(1*65), Arme kombinée avec lance-rokettes(12), Pince énergetik'(13), Squig d'attak', Pince Kitu, Brutal mais ruzé [90]
FA1 : 5 Deffkoptas(30 + 4*30), 5 Rokettes de kopta(120) [270]
FA2 : Kustom Boosta Blasta(100) [100]
FA3 : Megatrakk Scrapjet(90), 2 Gros fling' jumelé(20) [110]
FA4 : Shokkjump Dragsta(108), Lance rokettes(12) [120]
FA5 : 10 Warbikers (69 + 7*23), Boss Nob (0) [230]
Flyer1 : Dakkajet(1*88), 6 Super fling'(60) [148]
Total detachment : 1188

HQ1 : Weirdboy(1*62), Eul' Saut, Poing de Gork [62]
HQ2 : Weirdboy(1*62), Sentier d'la guerre [62]
Troup1 : 10 Boyz(70), Bombes kass'tanks, Boss Nob(0) [70]
Troup2 : 10 Boyz(70), 10 Bombes kass'tanks, Boss Nob(0) [70]
Troup3 : 10 Boyz(70), Bombes kass'tanks, Boss Nob(0) [70]
Elite1 : 5 Meganobz(60 + 2*20), 4 Deux Diskeuz'(92), Boss Meganob (0), Deux Diskeuz'(23) [215]
Elite2 : Nob avec bannière Waaagh!(1*75), Fling' kustom(2) [77]
HS1 : Bonebreaka(1*140), 4 Gros fling'(20), Rouleau kompresseur(19) [179]
Total detachment : 805

ARMY TOTAL [1993]

Je me pose quand même quelques questions :

- est-ce que 2 PC (vigilus + 2eme relique) pour avoir une 5+ invu sur le trike vaut le coup ?
- je suis parti dans l'idée de mettre les meganobz dans le bonebreaka avec le warboss et la bannière, est-ce que c'est une bonne idée ? Est-ce que je devrais pas les Da jump à la place et mettre des boyz dans le chariot ?
- quand est-ce qu'on waaagh ?
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio

MessageSujet: Re: [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess'   [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess' EmptyJeu 26 Sep - 17:34

Fais-nous d'abord un petit retour de tes parties, surtout des victoires, l'inverse?
As-tu besoin de durcir la liste ou pas?

Ton détachement kult of speed est de quel clan?

Par rapport à ta question sur le détachement Vigilus, je ne trouve pas que cela vaille le coup comme cela. Pour transformer un deffkilla wartrike en tank/missile rien de mieux qu'en bad moons avec le trait de SdG qui donne l'invu 4+ et le FnP 5+ en relique. Le seul vrai intérêt de la formation est de doubler son mouvement avec les motos pour charger T1.

J'aime aussi les méganobz mais contre mes adversaires tournoyeur au club, 5 ne servent pas à grand chose, d'où le fait que j'en joue 10 en da Jump.

JulienF
Grot
Grot

MessageSujet: Re: [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess'   [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess' EmptyVen 27 Sep - 8:51

Mon Kult of Speed est Evil Sunz. Toute mon armée est Evil sunz. Je sais que c'est pas forcément le plus opti pour tout mais pour le moment je ne fais pas de tournoi avec cette armée. Je joue en milieu mi-dur.

Mes dernières parties c'était :

- contre de GSC en 2000 pts scénario type ETC. J'avais pas encore les meganobz donc la liste avait un peu plus de buggy. Ca a été une bonne partie, assez tendue. J'ai eu le T1 du coup il a pris très cher au tir grâce au volume délivré par les motos et l'avion. Il a raté quelques charges en retour, ce qui m'a bien aidé. Au final, je gagne grâce au board control.

- contre des nécrons en 1500 pts en Maelstrom. Victoire pour moi, sans trop de souci.

- contre des DA (sans primaris) en 2000 pts. Grosse défaite. Un joli carré défensif avec de la déva plasma sous darkshroud, avec l'invu d'Azrael. Il avait bien placé ces autres escouades pour limiter les fep/da jump du coup j'ai eu du mal à le contacter au cac.

Au final, je pense que la liste est dans la moyenne de mon asso. Ajouter les meganobz avec la bannière et le Bonebreaka c'était déjà un durcissement de ma liste. Pour le moment, je ne pense pas réinvestir dans d'autres figs, j'en ai déjà plein à peindre Mr. Green
JulienF
Grot
Grot

MessageSujet: Re: [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess'   [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess' EmptyLun 14 Oct - 11:46

Nouveau retour, de nouveau contre des dark angels sans primaris, avec la liste citée plus haut.
La liste adverse de mémoire :

- Azrael (relance de maitre de chapitre + invu 4+ pour les figs infanterie à 6")
- lieutenant
- psyker
- chapelain jump pack
- deva full lascan
- deva full plasma
- 2 escouades tactiques plasma
- 1 escouade de 10 scout cac
- 2 escouades de scoute bolter/bolter lourd
- 10 termi fulgurant
- 9 termi deathwing bouclier/masse

On est sur de l'eternal, avec le déploiement en diagonale. Il deploie ses deva avec Azrael/lieutenant dans l'étage d'une ruine dans son coin de table avec une tactique au sol et fait un autre pack avec tactique/scout un peu plus près. les scout de cac sont caché dans une ruine proche de moi (je ne les avais même pas vu au déploiement Sad )
Je me recule au max pour être hors de portée des plasma et avec un seul buggy à portée des lascan. Les meganobz, le warboss et la bannière sont dans le bone breaka. Il commence.

A son T1 il me saute le buggy (kustom boosta-blasta) et c'est tout.
A mon T1 j'avance bien, je reste prudent avec mes kopters qui restent hors de vue car de toute façon ils n'étaient pas à portée. Durant ma phase de tir, je tue une unité de scout et plus de la moitié de son unité de déva plasma (malgré la 4+ invu !). Mob up et Da jump de 20 boyz juste devant la ruine des déva. Comme il a du mettre le 6eme homme de ses 2 déva au sol, je compte charger la tactique et cliquer la déva lascan. Le bonebreaka est à 12" tout pile d'une tactique. Charge à 3d6 et pouf, plus de tactique. Les boyz ratent leur charge

A son T2, peu de mvt, il fait fep les termi fulgurant entre ses 2 pack (ou ce qu'il en reste) qui dégomme mes boyz avec un assaut Deathwing. Les chevaliers deathwing popent vers mes lignes, à 9" d'une unité de boyz. En phase de tir, il rase les motos à coup de fulgurants et ma dernière unité de boyz part au cac contre les scouts. Les chevaliers deathwing ont raté leur charge du coup ils sont seuls dans la pampa. A noter qu'il a laissé le bonebreaka engagé avec un librarian, j'ai pas compris pourquoi, je pense que ça lui coûte la game.
A mon T2, tout le monde descend du bonebreaka (qui a ratatiné le librarian en phase de cac précédente) et tout le monde avance vers son groupe deva/tactique/QG. Je charge les termi avec le bonebreaka, les meganobz et le wartrike. J'ai laissé le warboss derrière car la moitié des termis sont sous l'aura d'Azrael decendu de sa ruine et en cas de craquage, l'interruption de cac pourra faire très mal. Les meganobz attaquent et wipent les termi. Les kopters chargent la tactique mais ne font que peu de dégats.

Sur ce il concède. j'ai toute ma force de frappe à proximité de ses QG et la sienne se balade dans la pampa de l'autre côté de la table. Au mieux il pourrait tenir 2 objectifs et moi 2 mais il est quasi sûr que son sdg y passe et pas le mien.

J'ai été surpris de la violence des meganobz je dois l'avouer. Plus j'y pense et plus je me dis que je vais être moins téméraire avec le warboss et ne l'envoyer que contre des grosses cibles multi-pv, là où il sera plus efficace. Il est trop fragile pour s'exposer.
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio

MessageSujet: Re: [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess'   [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess' EmptyLun 14 Oct - 13:25

Sympa comme retour, les méganobz ne déçoivent jamais, malgré plus de 10 parties en V8 où je les ai sorti (par 8 mini) je n'ai jamais complètement perdu l'unité. Depuis que je les joue en plus en death skulls avec objectif sécurisé, c'est encore mieux.

Sa liste semblait solide même sans primaris, il a fait de mauvais choix comme tu l'évoquais mais cela ne doit rien enlever à ta victoire avec une liste vraiment atypique.

Concernant le warboss trop fragile, je partage ton constat, la seule parade que j'ai trouvée est d'en jouer un motard dans mon bataillon bad moons avec le trait de SdG de l'armure qui donne une invu 4+, et entre les bonus de la moto et de l'invu, là ça permet de se faire plaisir sans craindre qu'il y passe, j'en joue 1 2e en deathskulls qui lui n'est là que pour le moral et Edvance + charge, il met quand même quelques baffes si besoin.

Je compte me mettre à jouer 1 voir 2 dakkajet bad moons dans les mois qui viennent, tu nous en dis plus sur son efficacité en partie?
JulienF
Grot
Grot

MessageSujet: Re: [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess'   [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess' EmptyMar 15 Oct - 10:40

Le Dakkajet j'aime beaucoup. Ca demande un peu de pratique pour bien le manier au niveau des mouvements mais ça vient vite.

Au niveau de l'efficacité, c'est vraiment pas mal le +1 pour toucher si toutes les armes sont sur la même cible fiabilise pas mal le tir. Contre de l'E4-5 c'est vraiment pas mal, contre de l'E3 ça fait vraiment des trous dans les unités.
Après, comme il avance assez vite et qu'il se retrouve proche des lignes ennemies T1, il joue souvent le rôle de distracting carnifex. Il prend la foudre, mais c'est toujours ça qui ne tire pas sur le reste de l'armée. Par contre généralement contre de l'anti-char, il saute en une phase de tir.

Et puis la fig est tellement classe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess'   [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess' Empty

[Evil Sunz] Kulte d'la Vitess'
Page 1 sur 1