alex-orks-goffs Grot
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : sornay /louhans (71) Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: une petite question ! Ven 5 Juin - 20:52 | |
| salut les boyz ! Alor que je commence a monter une unité de fling'boyz , je m'attaque au nobz , et la , je tombe sur ça : et donc j'aimerai savoir ce qu'est exactement cette arme , un automatik' ? bien que ça y ressemble fortement . J'ai pourtant chercher dans le 'dex mais n'étant pas très sur , je préfere poser la question . merci d'avance ! alex | |
|
Tarpan Boit'kitu
Nombre de messages : 668 Age : 54 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: une petite question ! Ven 5 Juin - 20:53 | |
| Faisons court mais bon : OUI. | |
|
alex-orks-goffs Grot
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : sornay /louhans (71) Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: une petite question ! Ven 5 Juin - 21:02 | |
| merci bien d'avoir repondu aussi vite !
Et désolé d'encombrer le forum de question comme ça | |
|
Grobrank Mekano
Nombre de messages : 1643 Age : 52 Localisation : Charadon Prime Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: une petite question ! Ven 5 Juin - 21:55 | |
| Le truc est d'une taille intermédiaire et ambiguë, de sorte que tu en fais ce que tu veux : à l'échelle, pour un nob c'est un automatik, pour un boy c'est un fling. | |
|
alex-orks-goffs Grot
| Sujet: Re: une petite question ! Ven 5 Juin - 22:58 | |
| Ouai , c'est un peu ça qui m'a fait douter merci pour les réponses | |
|
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: une petite question ! Sam 13 Juin - 11:51 | |
| En fait, tu connaissais déjà la réponse. Faut faire confiance à TON ressenti. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite question ! | |
| |
|