L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre

Aller en bas 
+5
Grobrank
dan91160
Uzgruhk
Largwisnub
Waadzefeuk
9 participants
AuteurMessage
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre Empty
MessageSujet: Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre   Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre EmptyDim 21 Juin - 11:53

La grappe comprendra donc :

- le rouleau kompresseur
- le grokanon
- un lobba
- un grot bidouilleur

et c'est tout... pas de glyphes de klans, ni de lance-rokettes !

Apparemment, elle serait vendue 13,25$ aux E-U donc j'imagine approximativement la même chose en France.


Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre Deffrolla550x394.th
Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre Imgp2095.th
Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre Imgp2092.th
Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre Imgp2077.th
Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre Imgp2096.th
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre   Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre EmptyDim 21 Juin - 20:06

Maintenant, faut voir la différence de taille avec le Forge. J'ai été échaudé par le la taille du Chariot. Le grot en plus à l'air bien sympa. et pour le gros kanon, ça ira à merveille sur un Russ volé.

Larg
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre   Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre EmptyDim 21 Juin - 20:51

Largwisnub a écrit:
Maintenant, faut voir la différence de taille avec le Forge.

J'ai le rouleau kompresseur FW et en faisant la comparaison par rapport à celui de la photo, ils ont l'air d'être approximativement de la même taille...
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre   Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre EmptyDim 21 Juin - 21:56

c'est marrant, j'ai l'impression qu'il est plus petit que celui de forge moi... juste en voyant celui qu'a collé Da go' sur son chariot, et qui manifestement l'empêchait de coller les premières roues, alors que là elle s'intègrent très bien...

je suis moyen fan. j'vais probablement la commander pour faire mon fanboy de merde mais quand même, j'suis un peu déçu par le rouleau
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre   Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre EmptyDim 21 Juin - 22:40

P'tite question: Il sera dispo chez des revendeurs sur le net ou juste sur GW??(je compte passer une commande d'ici setembre)
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre   Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre EmptyDim 21 Juin - 22:50

Uzgruhk a écrit:
c'est marrant, j'ai l'impression qu'il est plus petit que celui de forge moi... juste en voyant celui qu'a collé Da go' sur son chariot, et qui manifestement l'empêchait de coller les premières roues, alors que là elle s'intègrent très bien...

c'est juste que les "bras" qui tiennent le rouleau GW sont apparemment beaucoup plus longs que ceux du rouleau FW...


@ Dan91160

Pour l'achat de cette grappe, il semblerait que ce soit VPC only...
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre   Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre EmptyLun 22 Juin - 0:38

C'est annoncé depuis des mois comme une "exclu VPC" ; cent balles la grappe, c'est quand même cher : patron, mettez-m'en trois et plus, alleï.
Revenir en haut Aller en bas
douwi
Grot
Grot
douwi


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 21/06/2008

Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre   Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre EmptyLun 22 Juin - 17:35

Moi ce qui me chagrine un peu c'est qu'il n'y a pas de mécanisme qui permettrait d'interchanger le pare-buffle et le rouleau. Ils auraient pu penser à faire un système. Enfin bon ca me permettra de réfléchir un peu pour trouver un moyen alien
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre   Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre EmptyLun 22 Juin - 17:49

Boarf, je pense pas que je je me fendrais de cette grappe. Pour le rouleau, je trouve celui de FW beaucoup mieux (d'autant qu'il rallonge pas inconsidérément le chariot), et pour le grokanon pareil Mr. Green vu les photos.
D'autant qu'une arme d'artillerie en tourelle comme ça... comment fait-elle pour ne pas arracher le toit à chaque tir?

Citation :
Moi ce qui me chagrine un peu c'est qu'il n'y a pas de mécanisme qui permettrait d'interchanger le pare-buffle et le rouleau

Des aimants et/ou des tiges un peu partout, non?
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Boy
Boy
Gorzag


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Le Mans (Sarthe)
Date d'inscription : 01/11/2004

Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre   Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre EmptyLun 22 Juin - 19:32

Citation :
Moi ce qui me chagrine un peu c'est qu'il n'y a pas de mécanisme qui permettrait d'interchanger le pare-buffle et le rouleau. Ils auraient pu penser à faire un système.

Pour ma part, j'ai opté pour la conversion après avoir hésité à acquérir celui de FW. Comme j'ai un petit faible pour les véhicules plutôt compacts, j'ai sacrifié (enfin pas tout à fait) la paire de roues plus en avant afin d'intégrer le dit rouleau.

J'ai utilisé un tube de comprimés (euphytose pour ne pas le citer) et j'ai taillé dans le pare-squigs. Quelques plaques de blindages, rivets et pointes plus loin, voici ce que ça donne en version sous-couchée. Le pare-squigs n'est pas collé pour faciliter la peinture.

Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre 961398rouleau1

Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre 808805rouleau2

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre   Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre EmptyLun 22 Juin - 19:43

très sympa dans l'idée j'aime beaucoup

effectivement je suis comme toi, j'accroche plus sur le look compact que sur ce qu'on nous présente en photo qui me parait un peu léger
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre   Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre EmptyLun 22 Juin - 22:27

Bien sympa cette dernière version. Par contre, faudrait rajouter des pointes et plaques sur le bas qui fait un poil vide là.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre   Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre EmptyMar 23 Juin - 0:50

douwi a écrit:
Moi ce qui me chagrine un peu c'est qu'il n'y a pas de mécanisme qui permettrait d'interchanger le pare-buffle et le rouleau. Ils auraient pu penser à faire un système. Enfin bon ca me permettra de réfléchir un peu pour trouver un moyen alien

Les aimants sont tes amis !!

Pour la date de sortie de ladite sprue, il semble que cela soit prévu pour le 1er Aout.


Dernière édition par Hellbrandt Grimm le Mar 23 Juin - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre   Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre EmptyMar 23 Juin - 0:55

Sur le BW deux reproches, les pointes qui ne vont pas jusqu'en bas du rouleau, c'est un chouille dommage, et la coupe du pare buffle initial fait vraiment le truc taillé Allah rache sans avoir ne serait-ce qu'abimer les parties latérales...
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Boy
Boy
Gorzag


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Le Mans (Sarthe)
Date d'inscription : 01/11/2004

Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre   Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre EmptyMar 23 Juin - 9:59

Citation :
Bien sympa cette dernière version. Par contre, faudrait rajouter des pointes et plaques sur le bas qui fait un poil vide là.

Citation :
Sur le BW deux reproches, les pointes qui ne vont pas jusqu'en bas du rouleau, c'est un chouille dommage, et la coupe du pare buffle initial fait vraiment le truc taillé Allah rache sans avoir ne serait-ce qu'abimer les parties latérales...

Merci pour vos remarques, j'en prends note même si je viens d'attaquer un début de peinture ^^.

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre   Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre EmptyMar 23 Juin - 17:56

D'autres images, venant de The Waaagh!:

Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre Img5541.th
Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre Img5542.th
Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre Img5555k.th
Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre Img5537.th
Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre Img5539m.th
Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre Img5540n.th
Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre Img5541a.th
Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre Img5542a.th
Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre Img5543h.th
Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre Img5548uqs.th
Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre Img5549faq.th
Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre Img5552a.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre   Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour mon chariot de guerre.
» WIP pour FWD XIX...
» Variante d'éperon renforcer pour chariot de guerre
» Grappe d'amélioration du chariot
» Chariot de guerre Bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Descriptions & Analyses et Nouveautés-
Sauter vers: