| Besoin d'aide pour mon chariot de guerre. | |
|
+4Starwalker Bidon one kenobi Grobrank ptit-nob. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ptit-nob. Grot
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : 64 Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Besoin d'aide pour mon chariot de guerre. Lun 10 Jan - 17:40 | |
| Bonjour à tous amis vert. Je viens aujourd'hui vous présentez mon nouveau chariot de guerre! Je n'ai peint que très peu de véhicule d'où mon poste. J'ai besoin de vos critiques/astuces de Big Boss orks. Merci d'avance. La vue d'ensemble: Je voulais pouvoir lui mettre diverse options sans le coller... Le ptit ork en cours de peinture. L'éperon volé au pti fiote d'bad moons. Harg!! Le métal est beaucoup plus voyant qu'en vrai. Ainsi que quelques piéces. Voila et merci d'avance. | |
|
| |
Grobrank Mekano
Nombre de messages : 1643 Age : 52 Localisation : Charadon Prime Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour mon chariot de guerre. Lun 10 Jan - 18:15 | |
| Le procédé le plus courant est de creuser pour coller de petits aimants dits "à terre rare" aux emplacements qu'on veut doter de pièces amovibles.
Un marchand parmi d'autres : https://ssl.1a-magnet.de/fr/index.html | |
|
| |
Bidon one kenobi Boit'kitu
Nombre de messages : 536 Age : 46 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour mon chariot de guerre. Lun 10 Jan - 20:32 | |
| voué Niveau tailles des aimants, 2 mm pour un truc de la taille d'un bras d'ork, 5 mm pour un truc de la taille d'une roue de truk, etc etc etc (c'est large hein, c'est juste pour être sûr que ça tienne) Un seul ça pivote, deux c'est fixe... | |
|
| |
Starwalker Mioch'
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour mon chariot de guerre. Lun 10 Jan - 21:23 | |
| Mais là, en l'occurrence, pas braiment besoin d'aimants puisque tout s'emboite/s'enclenche pour les options du cdg... Suffit de pas coller ! | |
|
| |
ptit-nob. Grot
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : 64 Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour mon chariot de guerre. Mer 12 Jan - 19:29 | |
| C'est vrai les aimants peuvent être pratiques mais j'ai pas l'argent... Tous s'emboite donc de ce côté pas de souci.
Sinon niveau peinture vous en pensez quoi?
Merci.
ptit-nob. | |
|
| |
elzaeer Balaizboy
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour mon chariot de guerre. Jeu 13 Jan - 0:29 | |
| Pour l instant je ne vois rien a redire mais il faudrait voir tous cela sur la bête une fois fini ! | |
|
| |
Thrym Dreadnought
Nombre de messages : 973 Age : 52 Localisation : Nancy-Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour mon chariot de guerre. Mar 25 Jan - 8:45 | |
| Sans argent , je te conseille dans ce cs la technique trombone: tu contre perce les pieces et tu mets des trombones. Comme cela s'emboite déjà bien, tu ne devrais pas avoir de mal! | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
Nombre de messages : 988 Age : 63 Localisation : Entre Valence et Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour mon chariot de guerre. Mar 25 Jan - 15:38 | |
| Pour ma part je suis un adepte résolu du coton-tige. Le plastique est assez souple pour entrer légèrement à force dans son logement et bien maintenir les pièces solidement en place. A+ Le Médiko | |
|
| |
ptit-nob. Grot
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour mon chariot de guerre. Jeu 27 Jan - 21:25 | |
| - Citation :
- Sans argent , je te conseille dans ce cs la technique trombone: tu contre perce les pieces et tu mets des trombones. Comme cela s'emboite déjà bien, tu ne devrais pas avoir de mal!
Oui j'ai contre perce à certains endroits. Maintenant voici la bête fini en version light: Mouais... Je trouve la bestiole plus zoli en vrai. Ptit-nob. | |
|
| |
Tarpan Boit'kitu
Nombre de messages : 668 Age : 54 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour mon chariot de guerre. Ven 28 Jan - 13:03 | |
| [quote="ptit-nob."] - Citation :
- Mouais... Je trouve la bestiole plus zoli en vrai.
Cela doit sûrement être vrai. Commence par ne pas mettre de flash lorsque tu prends tes photos, cela aidera ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour mon chariot de guerre. | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide pour mon chariot de guerre. | |
|