L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kulte Genestealork

Aller en bas 
+59
Tapformachdur
Pi_Rm
Bitnik da Gofr'
Adeptus
Fulsangue
Balrogue
Mekaniak
Wakoun
Antouam
tazdechartres
zanzag
Gouniaf
lamouette
Bidon one kenobi
elzaeer
Grobrank
Toh Khaar
le Mediko
Starwalker
Tarpan
Ot4K
hmt59
Graphigaut
claijee
Valou
boy-qi-na-pa-d'nom
Waadzefeuk
Mattrim
Manik
Old Blood
thingaz
Thrym
Hellbrandt Grimm
pourpeter
Karwiz
superbobob
DRUSS
raspoutine
Nazteef Ub Wurzag
mattew's-waaagh
dan91160
Dragongaze13
Greengoffik
ladomi
Roethlisbörgör
Grox é grouxy
wadzdaka
Buzzy
Jt
Torgnoll
Largwisnub
lucius
chappatrak
da gorrilz
alex-orks-goffs
caiman
Adi
Uzgruhk
Alaric Cantonain
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
zanzag
Grot
Grot
zanzag


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : dijon
Date d'inscription : 28/03/2011

Kulte Genestealork - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kulte Genestealork   Kulte Genestealork - Page 11 EmptyVen 22 Juil - 20:10

Big up cette armée ! après les points, la thune ^^ à combien s'éleve le montant de cette armée ? non jrigole range tes tickets de caisse et tes livres de comptes Wink mais sérieux y en a pour une fortune !


sinon ce dread est de toute beauté ! c'est dommage que tu n'est pas converti les boit' . Mais faut pas trop t'en demander ^^
cette armée est géniale autant dans l'idée que dans la réalisation en plus tu guardes le rythme c'est ça qui est bien avec toi.







Zanzag
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Kulte Genestealork - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kulte Genestealork   Kulte Genestealork - Page 11 EmptyVen 22 Juil - 20:39

zanzag a écrit:
après les points, la thune ^^ à combien s'éleve le montant de cette armée ? non jrigole range tes tickets de caisse et tes livres de comptes Wink mais sérieux y en a pour une fortune !

Ce n'est pas une question idiote que de savoir combien ça coûte. Le Hobby coûte cher. C'est pas un tabou pour moi de causer thunes.

Mais je te préviens, je suis auvergnat, ce qui sous-entend que chaque sou dépensé est compté Mr. Green .

Pour argumenter dans ce sens, y'a deux dictons que j'aime bien :
-"Le pouce en pivot, les autres doigts en rateau" (comme disait mon ami Olivier cheers )
-"Si c'est gratuit, c'est dans nos prix" (PTL all rights reserved Mr.Red )

Ainsi, je profite de réductions en magasin dès que possible, d'achats en ligne en Angleterre sur des discounters, ainsi que de promotions à vil prix.

Par exemples :
- Pour cette armée, beaucoup de Boyz sont issus de l'ancienne boîte de Batteul. Il se trouve qu'un magasin les faisait à moitié prix pour déstocker : achat de 5 boîtes, direction le stock.
- Les boîtes de Nobz, un Stompa, les chockboyz, les Grots ont été achetés sur Wayland (ça aurait pu tout aussi bien être Maelstrom Games)
- Les Zybrides de première générations, figurines en résine Ilyad Games, sont issues du magasin Ludikbazar, en ligne, qui les faisait à 1 euro les 2 petits (j'en ai eu 120 pour 60 eurobrouzoufs) et 1,5€ le gros (j'en ai 30, le calcul est vite fait).
- J'ai aussi acheté plein tarif certains véhicules ce qui a rempli ma carte de fidélité de mon revendeur indépendant qui m'a fait des ristournes de 20% sur d'autres produits.
- Et cerise sur le gâteau, comme je peins vite, le magasin ousque je vais faire mes achats m'a proposé de peindre les figurines pour sa vitrine lors des nouveautés. Je récupère les figurines 2 ou 3 mois après. Donc : un stompa, Un chariot de guerre, une boîte Black Reach, et quelques autres gurines à pied pour rien.
- Et je récupère plein de rabiots partout, tel le vautour insatiable.

Je n'ai pas fait le calcul, mais ça fait bien quelques années que j'ai commencé cette armée. Donc ce n'est pas si astronomique que ça au final en budget mensuel. Ca doit grosso-modo être inférieur au budget d'un fumeur moyen, et comme je ne fume pas ... Si on compare au prix de plein d'autres choses (billets de train ou de cinoche, nuit d'hôtel, restau, forfait téléphone, I-phone ou autre), ça fait relativiser.

Sûr que pour un étudiant ou quelqu'un qui n'a pas de revenu, ça peut sembler coûter bonbon, mais quand tu as un boulot, que tu as enlevé de ton budget la bouffe, le coût de la santé, toutes les factures courantes pour toute la famille, bref les dépenses obligatoires, ce qui reste, s'il en reste, ça sert à se faire plaisir, non ? Enfin, je le vois comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
zanzag
Grot
Grot
zanzag


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : dijon
Date d'inscription : 28/03/2011

Kulte Genestealork - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kulte Genestealork   Kulte Genestealork - Page 11 EmptyVen 22 Juil - 21:34

Vu comme sa ^^
Moi j utilise ebay, le bon coin , j'economise un max de pieces des kits (sa fait du rabiot en plus) pour les conversions de maquettes, de figs, etc...
Tout est bon pour freiner les depenses ^^ games workshop abuse une figurine de base complete genre un space marine tactique tout simple leur revient a 0,03centimes si je crois bien donc 30 euros les dix c'est 1000 fois plus ....





Tout sa pour dire le zhobby coute cher mais on peut etre fier quand on possede une armee comme la tienne sunny
Revenir en haut Aller en bas
tazdechartres
Grot
Grot



Nombre de messages : 53
Age : 52
Date d'inscription : 17/08/2008

Kulte Genestealork - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kulte Genestealork   Kulte Genestealork - Page 11 EmptySam 23 Juil - 11:08

Alaric Cantonain a écrit:
[quote="zanzag"
Sûr que pour un étudiant ou quelqu'un qui n'a pas de revenu, ça peut sembler coûter bonbon, mais quand tu as un boulot, que tu as enlevé de ton budget la bouffe, le coût de la santé, toutes les factures courantes pour toute la famille, bref les dépenses obligatoires, ce qui reste, s'il en reste, ça sert à se faire plaisir, non ? Enfin, je le vois comme ça.

Voilà qui est bien dit!
Mais attention, c'est aussi le discours tenu par un dangereux toxicogurinomane de mon entourage du nom de Papyrus qui propage cette philosophie partout dans les environs de Chartres.
Blague à part, ça implique tout de même d'avoir un surplus de thunes à consacrer à un hobby chaque mois. Si on compare à plein d’autres loisirs pratiqués par les gens de nos(vénérables) âges, c'est loin d'être obscène: voyez le prix d'un jeu vidéo, d'une heure de canasson, d'un ticket pour un quelconque match de foot/rugby/basket, d'une canne à pêche... (tiens, demandez donc au PTL de vous parler de parachute à moteur Very Happy ) Bref, dans la masse des trucs à cons (copyright"SC") les gurines ça n'est ni plus cher, ni moins cher, juste une façon parmi tant d’autres de claquer ça thune dans du futile qui ne sert pas à grand chose.

Pour en revenir à la discussion de départ, monsieur Laric, vos splendides orks ont avant tout, le bon gout de ne pas être jaune.



Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Kulte Genestealork - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kulte Genestealork   Kulte Genestealork - Page 11 EmptySam 23 Juil - 21:36

Bien parlé, ami Taz', j'ai envie de rajouter mon second effet kisskool.

"bouhouhou, le zhobby, c'est trop chèreuh".

Jouez au foot ou au rugby : licence + transports + 3ème mi-temps obligatoires, faites du modélisme RC, faites le DJ en chambre, sortez en boîte ou allez au concerts, achetez une bouteille de whisky (à consommer avec modération ?)...
Je persiste et signe : la gurine n'est absolument pas un hobby cher. Sous-entendu bien sûr qu'on le fait jusqu'au bout : on achète, on passe des soirées à faire des listes d'armées, on monte, on peint, on joue.

Alaric est un auvergnat, forcément de culture deffskul (cela dit, visitez son garage...). Je suis toulousain (champion ! DTC Alaric !) = badmoonz.

Plus sérieusement, j'ai galéré comme un pauvret quand j'étais étudiant, en architecture (donc 500 francs par mois en fournitures diverses chez le papetier du coin), et pas boursier. Pour rajouter au topo chers amis, on n'avait ni les règles en français, ni Internet, ni les kits plastiques.
Alors je me débrouillais avec le seul moyen à ma disposition : DU TEMPS. J'exposais en magasin, organisais des démos. Ainsi, j'étais payé en matos. Et je trippais comme un fou sur les armées du White Dwarf.

Alors, ouais, 15 ans plus tard, j'assume à donf'. J'ai mes 10 Méganobz en métal, des BKT-dreads en veux-tu en vouhalâ, et de la résine FW qui m'attend sur mes étagères remplies de boîtes de bonzommes. J'ai quasiment tous les choix possibles (si on compte le pas peint) pour me faire l'armée Ork que je veux. Je suis pas non plus manchot en peinture.

Merde, je l'ai mérité.

Et j'espère faire tripper à mon tour tous mes copains du forum qui sont aujourd'hui sans le sou.

Sinon, sont Alariquesques tes deffskulls. Comme d'hab. Aller comme ça jusqu'au bout du trip, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Old Blood
Boy
Boy
Old Blood


Nombre de messages : 259
Age : 70
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/01/2008

Kulte Genestealork - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kulte Genestealork   Kulte Genestealork - Page 11 EmptyDim 24 Juil - 19:17


Comme d'hab c'est très bô !!! 9 BKT.. tu fais dans la poésie !!!!!!

Pour le sujet annexe des dépenses de zobby j'ai commencer par mettre l'argent que j'économisais sur l'arrêt du tabac.
A l'époque je fumais 5 paquets de Gauloise en 2 jours...
Maintenant je met 20 euros par semaine tout compris. Entendre gurines, peinture, pinceaux et résine.
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Kulte Genestealork - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kulte Genestealork   Kulte Genestealork - Page 11 EmptyLun 25 Juil - 11:39

Quitte à pourrir le topic d'Alaric, autant y aller à fond !

Merci pour tous ces justificatifs que je ne vais pas me gêner de ressortir lorsqu'on me dira que mes loisirs coûtent cher !

Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Kulte Genestealork - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kulte Genestealork   Kulte Genestealork - Page 11 EmptyMar 2 Aoû - 22:29

Une douzaine de Kopters du clan des Death Skullz.
Kulte Genestealork - Page 11 Cantonain-Kopters-DeathSkullz-03
Kulte Genestealork - Page 11 Cantonain-Kopters-DeathSkullz-02
Kulte Genestealork - Page 11 Cantonain-Kopters-DeathSkullz-01
Kulte Genestealork - Page 11 Cantonain-Kopters-DeathSkullz-04
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Kulte Genestealork - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kulte Genestealork   Kulte Genestealork - Page 11 EmptyMar 2 Aoû - 22:39

Ça manque de rose...
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Kulte Genestealork - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kulte Genestealork   Kulte Genestealork - Page 11 EmptyMar 2 Aoû - 22:43

Tarpan a écrit:
Ça manque de rose...

Tu regardes trop vite, y'en a sur les socles.

Et ne me dis pas que ça manque aussi de grenouille...
CROoooaaAAA ! CROoooaaAAA ! CROoooaaAAA !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Kulte Genestealork - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kulte Genestealork   Kulte Genestealork - Page 11 EmptyMar 2 Aoû - 22:46

J'avais vu la grenouille !!!

Je suppose que tout ça va sortir ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Kulte Genestealork - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kulte Genestealork   Kulte Genestealork - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 7:05

Tarpan a écrit:
J'avais vu la grenouille !!!

Je suppose que tout ça va sortir ce week-end ?

Tu gagnes 5 points en Perception. Mr. Green

Vi, ces Kopters viennent au Medtour, les dernières pièces qu'il me restait à peindre pour l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
caiman
Mioch'
Mioch'
caiman


Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/05/2008

Kulte Genestealork - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kulte Genestealork   Kulte Genestealork - Page 11 EmptyVen 5 Aoû - 13:26

Génial sa fait toujours plaisir de voir des nouvelle figs de ton armée cheers
je suis ton topic avec un grand plaisir.
fab sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://fabrice-tran.blogspot.com/
Antouam
Boy
Boy
Antouam


Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2011

Kulte Genestealork - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kulte Genestealork   Kulte Genestealork - Page 11 EmptyVen 5 Aoû - 16:41

L'ami, vos beaux kopters sont forts nombreux ! Les subtiles variations de schéma sont bien vu (ma préférence va au damier et bleu intégrale). Et les effets de rouille, tin ... J'suis sûr que y'a de la technique de voleur de poule mais ça rend 'achement bien [de mémoire métal / jus noir / jus magique / peinture du bleu ou autre en respectant les auréoles laissées par le jus ?]. Du bon Alaric des famille en somme.
Revenir en haut Aller en bas
zanzag
Grot
Grot
zanzag


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : dijon
Date d'inscription : 28/03/2011

Kulte Genestealork - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kulte Genestealork   Kulte Genestealork - Page 11 EmptyVen 5 Aoû - 19:52

Shocked pourquoi y a t-il une grenouille !? Haha excellent les kopters qui survolent la décharge du coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Boy
Boy
Wakoun


Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : impossible
Date d'inscription : 30/03/2011

Kulte Genestealork - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kulte Genestealork   Kulte Genestealork - Page 11 EmptyVen 12 Aoû - 15:45

C'est le début de la gloire m'sieur Cantonain, la gloâre : http://darkfuturegaming.blogspot.com/2011/08/it-came-from-forums-alaric-cantonains.html

Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://wakoun.free.fr/figs
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Kulte Genestealork - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kulte Genestealork   Kulte Genestealork - Page 11 EmptyVen 12 Aoû - 16:51

Wow, c'est sûr que ça fait plaisir !
Merci à toi, Wakoun, pour le lien vers mon blog dans les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Mekaniak
Mioch'
Mioch'
Mekaniak


Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/08/2009

Kulte Genestealork - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kulte Genestealork   Kulte Genestealork - Page 11 EmptyLun 26 Sep - 0:15

C'est bien bô m'sieur. Les pure races ont des renforts, c'est bien, ça m'fout moins les boules concernant mes capacités de modélisme^^! Mr.Red

C'est propre, c'est bô, c'est simple mais tellement efficace. Si bien brossé qu'on en pleurerait. Hâte de voir plus, plus plus de bleu et d'écailles! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Kulte Genestealork - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kulte Genestealork   Kulte Genestealork - Page 11 EmptyMer 23 Mai - 17:48

Aujourd'hui, GW montre ses nouveaux véhicules volants par forums interposés, et je vous présente mon Chassa-Bomba Death Skullz tout fraîchement peint d'hier.

Les Death Skullz vont bientôt totalement maîtriser les airs, les Zybrides peuvent trembler !

Kulte Genestealork - Page 11 Cantonain-ChassaBomba-Z1
Kulte Genestealork - Page 11 Cantonain-ChassaBomba-Z2
Kulte Genestealork - Page 11 Cantonain-ChassaBomba-Z3
Kulte Genestealork - Page 11 Cantonain-ChassaBomba-Z4
Kulte Genestealork - Page 11 Cantonain-ChassaBomba-Z5
Kulte Genestealork - Page 11 Cantonain-ChassaBomba-Z6
Kulte Genestealork - Page 11 Cantonain-ChassaBomba-Z7
Kulte Genestealork - Page 11 Cantonain-ChassaBomba-Z8
Kulte Genestealork - Page 11 Cantonain-ChassaBomba-Z9
Kulte Genestealork - Page 11 Cantonain-ChassaBomba-Z10

Sur kit de base "fait maison" d'Aerenciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
DRUSS
Boy
Boy
DRUSS


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 13/03/2009

Kulte Genestealork - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kulte Genestealork   Kulte Genestealork - Page 11 EmptyMer 23 Mai - 18:00

T es un grand malade!

Camouflage aerien tres credible, usure plus que poussee, que du bon a mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
Mattrim
Grot
Grot



Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 04/09/2009

Kulte Genestealork - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kulte Genestealork   Kulte Genestealork - Page 11 EmptyMer 23 Mai - 18:02

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouveautés de ta part, mais au moins tu poste pas pour rien, c'est le moins qu'on puisse dire.

Il a la classe ce chassa-bomba! J'aime bien le design, ça change du navion classique!
Ya des petits airs de Thunderbolt, de Valky, ça claque.
La peinture est au poil, comme toujours de ta part!

Toutes ces bombes prête à tomber sur la face des vils Bad Moonz et des sâles Zybrides/Konsaguins, ça fait rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Kulte Genestealork - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kulte Genestealork   Kulte Genestealork - Page 11 EmptyMer 23 Mai - 18:44

Sortez les flakkatrakks, samcices et samcettes.
Un coup de Pom-pom à côté, et le bordel se désintègrera.

5ème photo : illusion d'optique ou l'empennage arrière est de traviole ?

Sinon, salement (bien) rouillé, comme toute épave volante defksul qui se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Kulte Genestealork - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kulte Genestealork   Kulte Genestealork - Page 11 EmptyMer 23 Mai - 18:54

Roethlisbörgör a écrit:
5ème photo : illusion d'optique ou l'empennage arrière est de traviole ?

Il est bien de traviole. C'est pour ça que j'en ai fait un véhicule ork, car seul un peau-verte a la force et l'endurance de corriger en permanence l'assiette d'un tel zingue en luttant constamment contre le manche.

Au départ, ce kit était pour un bi-réacteur impérial, entre le Thunderbolt et le Marauder. Mais bon, avec sa gueule de travers, la Navy n'en voulait plus, et comme quelques Death Skullz passaient pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Kulte Genestealork - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kulte Genestealork   Kulte Genestealork - Page 11 EmptyMer 23 Mai - 19:09

Quand j'ai vu que ton sujet était remonté je m'attendais à qualque chose de grand. Je ne suis pas déçu cheers Cet aéronef a un nom ?
Sacrée coïncidence tout de même, l'arrivée des volants Orks et de ta version personnelle. C'est beau parce que c'est Ork tout en étant fin, à l'inverse du futur Kit de Bomma Ork. La peinture est aussi très jolie.

Mais quel rapport avec le Kulte ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Kulte Genestealork - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kulte Genestealork   Kulte Genestealork - Page 11 EmptyMer 23 Mai - 19:51

Cool que ça te plaise, merci pour ton commentaire !

Gouniaf a écrit:
Mais quel rapport avec le Kulte ? Razz

Hmmm, je suis au regret de te dire que tu vas devoir te tapper 19 pages de lecture. Ou faire un tour sur mon blog (le B bleu en bas du comm).
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Contenu sponsorisé





Kulte Genestealork - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kulte Genestealork   Kulte Genestealork - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kulte Genestealork
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» kulte d'la vitesse
» [1500] Kulte d'la vitesse
» 2500pts de kulte d'la vitesse
» Kulte d'la vitesse, 1000 pts
» Kulte de la vitesse du boss Grakut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: