Bon allez, après mures réflexions, voilà vers quoi mon armée devrait semble se diriger:
QG
#Big Boss GORGH Dentd'fer, armure lourde, pince, fling' jumelés, Squigg, Cybork=120 Pts.
#Gros Mek Burgzum, Krameur, CFK= 105 Pts.
ÉLITE
#10 Kramboyz, dont un Mekano=150Pts.
Le Mekano pourra toujours servir à réparer un quelconque dommage subit par le chariot transporteur.
TROUPES
#8 Nobz, dont 1 Mediko=385Pts.
-Bannière Waagh, pince, armure, cybork.
-Pince, armure, cybork.
-Pince, armure, Emblême, cybork.
-Kikoup', automatik, armure, Emblême, cybork.
-Kikoup', automatik, armure, cybork.
-Gros Kikoup', armure, Emblême, cybork.
-Gros Kikoup, armure, cybork.
-Mediko avec armure, cybork.
Embarqués avec les deux QG dans le Chariot (1), ils seront mon poing blindé
#20 Balaiz' Boyz=240 Pts.
-Nob avec pince et Emblême.
Embarqués dans le Chariot (2).
#12 Boyz=152Pts.
-Nob avec pince et Emblême.
Embarqués dans un Truck avec éperon.
#12 Boyz=153 Pts.
-Nob avec pince et Emblême.
-Truk avec éperon.
#12 Boyz=157 Pts.
-Nob avec pince et Emblême.
-Truk avec éperon.
#29 Gretchins accompagnés par 2 Fouettards=107 Pts.
SOUTIENS
#Chariot De Guerre (1)=125 Pts.
-Rouleau, 3 Gros flings'.
Le taxi des Chefs, qui compte en fait comme transport simple pour ceux-ci.
#Chariot de Guerre(2)=140 Pts.
-Rouleau, peinture, Attrap' tank, 3 Gros flings'.
Promène les Balaiz' Boyz
#Chariot de Guerre(3), habitak' fermé, Gros Kanon, Rouleau=175 Pts.
Occupé par les Kramboyz, il devra supporter les tirs ennemis, d'où l' Habitak' fermé.Les Kramboyz devant, de toute manière, choisir entre utiliser leurs krameur, soit leurs armes énergétiques, ne pas avoir de véhicule découvert ne les dérangera pas trop...
La tactique est simple et consiste à envoyer les Chariots en avant.Ils protègeront les Truks qui au second tour devraient êtres en position pour décharger leur cargaison de Boyz.
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