| WIP Waaagh Karwiz | |
|
+21alex-orks-goffs Dragongaze13 Jt Barbak Roethlisbörgör Tarpan caiman Uzgruhk vincenTim Thrym Yvon dadakka Skroge dan91160 Alaric Cantonain Hellbrandt Grimm lucius Largwisnub da gorrilz gorguth Karwiz 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellbrandt Grimm Balaizboy
| Sujet: Re: WIP Waaagh Karwiz Lun 16 Nov - 3:39 | |
| Nikel chrome, c'est pile poile comme ça que le les voyais L'idée de la grappe est excellente !! | |
|
| |
Dragongaze13 Mioch'
| Sujet: Re: WIP Waaagh Karwiz Lun 16 Nov - 15:46 | |
| Okay, j'avais déjà vu l'utilisation de la grappe pour un land speeder converti quelque part moi... Bref, c'est bien joli. | |
|
| |
Karwiz Boy
| Sujet: Re: WIP Waaagh Karwiz Dim 22 Nov - 1:59 | |
| Yop. Allez zou fini c'ui là. Encore deux trois petits bitz et il sera bon pour la sous-couche. J'hésite a riveter les chenilles ou à laisser comme ça. Le deuxième est en cours de découpage/montage, toujours sur base de kopta, mais cette fois monté sur trois roues(Il est en arrière plan sur la photo). J'ai pas encore d'idée pour le 3e. Ces trois bidules seront les prémices d'un projet de KOS Deffskull avec un max de conversions. Sinon mes 1ers achats d'orks oldskool: | |
|
| |
Dragongaze13 Mioch'
| Sujet: Re: WIP Waaagh Karwiz Dim 22 Nov - 12:49 | |
| Oauh, sont pas mal finalement ! Je les verrais bien en Komandos surtout celui de droite avec son espèce de bonnet. | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: WIP Waaagh Karwiz Dim 22 Nov - 13:11 | |
| En même temps, c'est un kommando | |
|
| |
Karwiz Boy
| Sujet: Re: WIP Waaagh Karwiz Dim 22 Nov - 14:29 | |
| Non je les mettrais en boyz normaux, si je devais les jouer mais vu que je joue pas, le but c'est surtout de m'amuser à peindre des vielles refs. | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: WIP Waaagh Karwiz Dim 22 Nov - 15:40 | |
| Vivement la peinture comme on dit | |
|
| |
Dragongaze13 Mioch'
| Sujet: Re: WIP Waaagh Karwiz Dim 22 Nov - 16:17 | |
| Okay, je savais pas désolé . PS: Rohh.. Y'a pire quand même... Bon, je fais des efforts, promis. | |
|
| |
da gorrilz Nobz/Modos
Nombre de messages : 1483 Age : 37 Localisation : Chambéry (73) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: WIP Waaagh Karwiz Dim 22 Nov - 23:48 | |
| En effet, vivement la peinture comme dit GreenGo. Par ce que sinon, tu peux pô jouer. | |
|
| |
Karwiz Boy
| Sujet: Re: WIP Waaagh Karwiz Lun 23 Nov - 21:12 | |
| Je joue pô-euh. Déjà que trouver du temps pour bricoler c'est chaud, manquerait plus que je joue. Mais ça me tente, je vais tenter de faire quelques parties pour tester, pendant les vacs avec le petit frère. | |
|
| |
Karwiz Boy
| Sujet: Re: WIP Waaagh Karwiz Dim 29 Nov - 22:54 | |
| Allez hop la MAJ hebdomadaire. De moins en moins de temps à consacrer aux petit bonhommes, mais j'ai réussi à avancer un peu sur le 2ème buggy. Va falloir boucher les trous et bitzer tout ça. Coté peinture je suis sur une escouade de 30 grots et 3 fouettards mais à raison d'une ou deux heures par semaine ça avance pas vite. | |
|
| |
DRUSS Boy
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : NANTES (44) Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: WIP Waaagh Karwiz Lun 30 Nov - 8:45 | |
| L avant fait un peu "leger" compare a l'arriere mais l'ajout d' un "pare-chok-squig-marounes" devrait le faire et equilibrer un peu la bete.
Pour ma part, je viens de recuperer une triplette de kopters, plus qu a trouver des roues sympa avant de sortir le cutter... | |
|
| |
mattew's-waaagh Squig
Nombre de messages : 11 Age : 27 Localisation : France, Paris, 75005 Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: WIP Waaagh Karwiz Lun 30 Nov - 11:56 | |
| je le trouve beaucoup mieux que ton autre buggy. est ce que je reprendre ton idée? j'ai déja les roue et les koptères sont pour noël sa me fera six koptères transformée en moto | |
|
| |
Karwiz Boy
| Sujet: Re: WIP Waaagh Karwiz Lun 30 Nov - 18:31 | |
| En effet, l'avant est un peu léger. Comme tu dis, un pare-choc type motos actuelles équillibrerait les choses. Je vais aussi étoffer la roue pour qu'elle ressemble aux roues arrières, et et probablement renforcer la roue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP Waaagh Karwiz | |
| |
|
| |
| WIP Waaagh Karwiz | |
|