| comment faire un chassa bomba? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wadzdaka Grot
| Sujet: comment faire un chassa bomba? Ven 14 Aoû - 18:34 | |
| Alors voila, je me pose la question depuis pas mal de temps, je ne sais pas du tout comment faire un chassa bomba, selui de forge dépassant très largement mes très maigres moyens. j'ai pensser a une maquette d'avion de la seconde guerre, mais comment faire pour le pilote? Quelle est la dimenssion d'un chassa bomba? Avis au pro de la conversion (et je voudrais bien qu'il ne me reviennent pas tro cher ) non j suis pas radin mais j'ai pas de sous (enfin on va dire que presque tout vas dans l'achat de vielle mobyllette) bref, merci d'avance pour votre aide . | |
|
| |
da gorrilz Nobz/Modos
Nombre de messages : 1483 Age : 37 Localisation : Chambéry (73) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: comment faire un chassa bomba? Ven 14 Aoû - 18:51 | |
| Un maquette d'avion WWII de la taille d'un chassa bomba risque de te coûter assez cher tout de même. Je pense qu'avec une Valkyrie GW tu as déjà une bonne base pour pas trop cher. De la carte plastique et hop c'est bon.
Après si tu recherche absolument le look du chassa bomba FW, tu peux partir d'un gros réacteur de véhicule SF pour enfant. Dessus tu fais habille de carte plastique. Je pense que c'est la meilleur solution, car en historique rien ne ressemble de près ou de loin aux aéronefs GW.
Sinon en ce qui concerne le pilote, est-ce bien utile d'avoir un pilote visible? Sinon des jambes de pilote d'ancien buggy, un torse actuel et le tour est joué.
Mais bon, le mieux c'est de se lancer.
En espérant t'avoir aidé. | |
|
| |
wadzdaka Grot
| |
| |
Thrym Dreadnought
Nombre de messages : 973 Age : 52 Localisation : Nancy-Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: comment faire un chassa bomba? Mar 18 Aoû - 8:58 | |
| Essaie de trouver une maquette en promo à l'échelle 1/48 et tu auras un truc de la bonne taille. Mon mig Ork m'avait couté 10 euros. C'est moins que la Valkyrie. Après, c'est beaucoup de cartes plastiques et de rajout d'armes orks. J'avais aussi achete à 8 euros un kit de bombes et de missiles russes. J'ai de quoi équipé 4 ou 5 chassa bomba. Pour le style, cela peut aller du biplan ork au chasseur à réaction. Il faut juste que cela soit plutôt trapu et plein de bombes et de gros flingues | |
|
| |
Alaric Cantonain Dreadnought
Nombre de messages : 881 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: comment faire un chassa bomba? Mar 18 Aoû - 14:55 | |
| Idem, j'ai fait un Chassa-Bomba avec une maquette de Mig payée à bas prix. J'ai raccourci le nez, la queue (ouch !) et les ailes. Et foutu des rivets partout. | |
|
| |
Hellbrandt Grimm Balaizboy
| Sujet: Re: comment faire un chassa bomba? Mer 19 Aoû - 1:03 | |
| Hey hey, moi je suis en train de mettre du bitz de côté pour m'en monter un "vrai", un "gros" plus gros que celui que je viens de peindre de chez FW, et je vais partir d'un tonner de photocopieur, qui à une forme parfaite pour le fuselage..., sinon tu as la solution tube PVC, ou même bouteille à eau (les petites de 50cl) j'ai vu un mec bricoler un C. Bomba à partir d'un de ces récipients, et le résultat était plutôt correct (compte tenus des compétence de modélisme dudit garçon...) A travailler... | |
|
| |
darkos-42 Grot
| Sujet: Re: comment faire un chassa bomba? Mar 1 Sep - 21:00 | |
| Tiens en espérant que sa puisse t'aider http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=124445&st=50 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faire un chassa bomba? | |
| |
|
| |
| comment faire un chassa bomba? | |
|