| Mini Chassa- Bomba | |
|
+11Gorzag Targol dromar Parazit03 Largwisnub Greengoffik Thrym Uzgruhk Klenval Manik Grakut la chignole 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Grakut la chignole Boy
Nombre de messages : 244 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Mini Chassa- Bomba Dim 21 Oct - 12:03 | |
| Salut les boys, dans la série porte-monnaie avec peu de dents, je propose un chassa bomba pour moins de vingt euro. Eh oui pas chère mon fils! La base sera l'avion de chez Robogear: Avec le pilote de gyro de chez games (pour les bras se sera du rab de la boîte en plastique des boys) pour le reste du rabio et carte plastique comme d'habitude la suite très bientôt j'ai presque fini | |
|
| |
Manik Mekano
Nombre de messages : 1029 Age : 39 Localisation : Sur mon atelier Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: Mini Chassa- Bomba Dim 21 Oct - 12:12 | |
| Ouah déja rien que la forme annonce le meilleur ! Quand je cherche des figurines dans ce genre la j'en trouve jamais, ou as tu trouvé ça ? | |
|
| |
Grakut la chignole Boy
Nombre de messages : 244 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Mini Chassa- Bomba Dim 21 Oct - 13:28 | |
| je poste une photo de la boîte de base: pour l'achat sur Ebay ou boutique de jouet sinon les avions sont en vente à l'unité pour 8 euro environ | |
|
| |
Manik Mekano
Nombre de messages : 1029 Age : 39 Localisation : Sur mon atelier Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: Mini Chassa- Bomba Dim 21 Oct - 13:50 | |
| ok merci, bon je vais me mettre à chercher des trucs de ce genre. | |
|
| |
Klenval Grot
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Mini Chassa- Bomba Dim 21 Oct - 15:07 | |
| Plus que des chassa ou fighta bomba, ces figurines me feraient plutôt penser à des kopters, tant dans la forme que dans la taille. Avec un peu de bidouille ça pourrait faire de bonnes conversions. | |
|
| |
Grakut la chignole Boy
| Sujet: Re: Mini Chassa- Bomba Dim 21 Oct - 15:35 | |
| | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: Mini Chassa- Bomba Dim 21 Oct - 16:00 | |
| Miam, c'est vraiment gniabon ces machins là, il m'en faut aussi !
Auberon, opération Toys'r us | |
|
| |
Klenval Grot
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Mini Chassa- Bomba Dim 21 Oct - 17:49 | |
| Franchement sympa, et plutôt simple à réaliser, le résultat est au top Ca donne bien envie de se trouver des boites de robogear (apparament c'est pas facile, je crois même que la boite a coulé ). Juste une petite suggestion : couper le cockpit, qui est un peu haut, pour en fait un cockpit plus ouvert et pour rendre l'ensemble plus aérodynamique. C'est cet aspect plus haut que large qui me fait penser à une silhouette d'hélicopter plus que d'avion. | |
|
| |
Thrym Dreadnought
Nombre de messages : 973 Age : 52 Localisation : Nancy-Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Mini Chassa- Bomba Dim 21 Oct - 20:29 | |
| C'est vraiment sympa. J'avais déjà failli en acheter une fois. Je ne sais pas si la boite a coulé mais on en trouve encore il me semble. C'est pas un produit russe par hasard ? Sinon, on peut rajouter des ailes pour l'agrandir . | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Mini Chassa- Bomba Lun 22 Oct - 20:56 | |
| C'est effectivement fort drôle et distrayant, bien dans l'esprit ork. A voir pour faire du kopta aussi tieng! | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Mini Chassa- Bomba Lun 22 Oct - 22:31 | |
| A 100 % pour des koptas!
J'enlèverais bien les ailes pour le coup. Bonne trouvaille. | |
|
| |
Parazit03 Boy
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Plessis Robinson Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Mini Chassa- Bomba Mar 23 Oct - 7:41 | |
| Excellent! Mais je couperais juste le cokpit histoire de moins faire bidule plus haut que large... Ca ferait d'excellents count as Kopters.
J'adore!
+ | |
|
| |
dromar Mioch'
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : cotes d'armor Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Mini Chassa- Bomba Jeu 25 Oct - 12:19 | |
| Tout bonnement magnifique en plus, il y a peu de conversions à faire c'est génial! J'aimerai que tu nous donne la totalité de sréférences de ces petits bijoux et leur prix. Combien coute la grosse boite que tu nous as montré et ou est ce qu'on peut s'en procurer en dehors d'internet? | |
|
| |
Grakut la chignole Boy
| |
| |
Targol Balaizboy
Nombre de messages : 369 Age : 54 Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Mini Chassa- Bomba Mer 12 Déc - 21:00 | |
| Un mot : superbe ! Une petite remarque (parce qu'il faut bien qu'il y en ait une) : sur une conversion de cette qualité avec une aussi belle peinture, les marques de moulage et les canons non percés sur les armes, ça fait un peu tâche, c'est dommage. | |
|
| |
Gorzag Boy
Nombre de messages : 153 Age : 44 Localisation : Le Mans (Sarthe) Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: Mini Chassa- Bomba Mer 12 Déc - 21:03 | |
| J'adore !
J'aime particulièrement la profondeur de la teinte rouge. Comment as-tu procédé ? Sous-couche noire puis bombe de rouge Tamiya ? Tu reprends le rouge ensuite pour les éclaircissements ?
Gorzag | |
|
| |
Grakut la chignole Boy
| Sujet: Re: Mini Chassa- Bomba Mer 12 Déc - 21:53 | |
| c'est claire pour les traces de moulage, je m'en suis apperçu et je n'ai même pas rectifié le tir, je suis vraiment une buse Je crois que je vais gratter tout ça et repeindre, ça va me donner plus de boulot alors que j'aurai pu le faire de suite Quelque fois je me demande ce que j'ai dans la caboche. Pour répondre sur la technique du rouge : Sous-couche noire puis sous couche marron/rouge tamiya La sous-couche tamiya peut être remplacée par un mélange de scorched brown avec du rouge blood angel. Le secret c'est d'éclaircir avec de plus en plus de blood angel dans le scorched brown et finir par mettre de l'orange foundation. Faut pas utiliser les autres rouges, du style commencer avec le rouge foncé gamesW et éclaircir progressivement avec les deux autres rouges Pour travailler le rouge de toute façon faut diluer un max. Pour un effet abimé ne pas hésiter sur les éraflures à base d'orange comme sur le tuto en épinglé du forum. | |
|
| |
Torgnoll Mioch'
Nombre de messages : 133 Age : 46 Localisation : Panam Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mini Chassa- Bomba Mer 12 Déc - 22:45 | |
| Franchement ils sont tres bien et je m'en prends, dès que je peux pour des Kopters En revanche tu peux preciser le : - Grakut la chignole a écrit:
Comme d'habitude une sous-couche Tamiya et de l'huile de coude.
En effet j'ai pas trop l'habitude et j'ai un Chassa Bomba a peindre prochainement. J'ai la base (Tamiya TS33 mais l'huile de coude??? | |
|
| |
Parazit03 Boy
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Plessis Robinson Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Mini Chassa- Bomba Jeu 13 Déc - 19:01 | |
| J'aime beaucoup, très bonne peinture (au passage merci pour tes conseils sur la peinture du rouge, c'est pas bête du tout ce que tu dis-là^^).
Dommage pour les lignes de moulage sur les armes.
Un truc qui me chiffonne un peu, c'est les pilotes identiques, une petite conversion, comme une casquette, un truc bidon aurait varié un peu...
+ | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Mini Chassa- Bomba Jeu 13 Déc - 21:31 | |
| Bon bin je ne m'étendrais pas sur les lignes de moulures... Vous commencez à savoir ce que j'en pense Pour la peinture, elle est bien belle. Un regret, les deux Chassa sont trop identiques. Cela aurait mérité un autre pilote et des armes différentes, genre les gro'fling de l'un fait à partir de Gros fling ork ou de GI... | |
|
| |
HellspawN Mioch'
| Sujet: Re: Mini Chassa- Bomba Ven 14 Déc - 23:51 | |
| Moi, j'adore. Je les aime comme ça, j'aime la plupart des suggestions faites par les autres membres... très joli détournement et un coup de pinceau que j'envie! Excellent! | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Mini Chassa- Bomba Sam 15 Déc - 0:56 | |
| Très bon miam, malgré les quelques défauts relevés par les autres. | |
|
| |
Sapetoku thrakka Squig
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Devant mon Atelier ou au kass'pipe (non a nice en vrai...) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Mini Chassa- Bomba Sam 12 Jan - 16:58 | |
| au sujet de tes mini chassa bomba ils sont sympas,je les aurai presque confndus avec des fighta...mais les bombes ajoutés et l'armement conséquent confirme l'option bomba
Très beau boulot ! | |
|
| |
claijee Mioch'
Nombre de messages : 100 Age : 50 Localisation : La Rochelle 17 Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Mini Chassa- Bomba Dim 13 Jan - 18:12 | |
| Génial, surtout le resultat peint!!! Du Chassa a pas cher et completement dans l'esprit!! j'kiff le truk ^^ ... par contre les trace de moulage....c'est dommage... mais quand je proposerai mieux, je l'ouvrirai...^^
Beau boulot! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini Chassa- Bomba | |
| |
|
| |
| Mini Chassa- Bomba | |
|