Salut,
J'aimerais avoir des commentaires sur la liste qui va suivre.
Je l'ai faite après plusieurs partis tests, je pense l'avoir durement réfléchi.
Elle se doit d'être polyvalente mais aussi agressive car ce sont des orks !
# QG #Big boss, moto, pince, corps de cybork et emblème.
140 ptsGros mek avec champ de force kustom'
85 pts# Elite #8 Pillards
120 pts# Troupes #25 Flingboyz, 2 gros flings, nob pince
195 pts25 Flingboyz, 2 gros flings, nob pince
195 pts25 Boyz, nob pince
185 pts25 Boyz, nob pince
185 pts19 Gretchins, 1 Fouettards
67 pts5 motonobz, corps de cybork', médiko, 1 pince, 1 emblème, 1 Bannière Waaagh !
325 pts# Attaque Rapide #1 Kopters, 1 scie
60 pts1 Kopters, 1 scie
60 pts15 Chokboyz, nob pince et emblème
220 pts# Soutien #2 Boit'kitu, lance-rockettes
100 pts3 Grokalibr' kanons, grots bastos
63 ptsMa tactique:Les kopters sont l'arme ultime si je commence ils peuvent charger au 1] tour deux escouades gênantes au tir ou char.
Le big boss va avec les motonobs, ils feront offices de menace psychologique. L'adversaire essayera de mettre le paquet sur cette unité mais elle résiste super bien!
Les grots servent de couvert mobile et empêche la 1] charge de l'ennemi sur mes boyz. Les 100 boyz avancent a couvert du champ de force. Les boit'kitu attirent les tirs antichars mais restent au milieu de mes lignes pour profiter du champ, elles peuvent lâcher des rockettes sur les chars imprudents.
Les chokboyz renforcent le flanc prix par les motos.
Je me charge des blindés légers ou hautes endurances avec mes calibres et pillards.
Je ne pense pas avoir commis de grosse erreur stratégique sur cette liste.
Néanmoins j'accepte toutes les critiques.
Les photos de mon armée viendront quand j'aurai capter comment faire de belles photos xD.
A vous de jouer les BoyZ
Pourpeter