| Bad Moon ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nirdak Squig
| Sujet: Bad Moon ! Dim 1 Juin - 21:32 | |
| Bien le bonjour, je vais commencer par poster les premières figu que j'ai monté chez mes orks... Oui ce sont des gretchins ! Après tout un ork vit sa vie pour ce battre pour tout le reste, y'a MasterGrots ! ? Non ? (autrement les commentaires genre idée ou truc à faire c'est pour avoir votre avis la dessus, et me faire un bloc note au passage de travail ! Je me dis que c'est bien pratique de regarder ses figu en photos pour prendre du recul dessus !) Une tof global (peinture non terminé !) Un grot bastos à l'occasion, la plupart des gretchins convertis peuvent servir pour des fonctions autres comme les bidouilleurs ou bastos ! Grots bastos "Kasseur de Tank" Idée : Ajout d'un croix black templar sur le bouclier si peins en noir. Cybgrots Idée, faire couler le plasma GS, et peindre la zone plasma en une autre couleur. (bleue probablement.) Grotnéral ! Si vous voulez des photos gros plan d'autres grots de la général dites le. Je poste à la suite les chasseurs.
Dernière édition par Nirdak le Dim 8 Juin - 17:13, édité 2 fois | |
|
| |
Nirdak Squig
| Sujet: Re: Bad Moon ! Dim 8 Juin - 16:52 | |
| Les accompagnateurs comme il se doit ! Ajout d'un logo sur le bouclier du 3iéme fouettard en partant de la droite, surement une lune bad moon en relief.
Dernière édition par Nirdak le Dim 8 Juin - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
Nirdak Squig
| Sujet: Re: Bad Moon ! Dim 8 Juin - 17:06 | |
| Et pour terminer avec les grots actuelles 3 zap et un kanon ! ZAP Rajouter des plaques de glyphes sur les blindages et une poignée d'arme genre crosse. Défaut pas d'essieux entre les chenilles en dessous. KANON Ajouter un système de commande de tir à l'arrière | |
|
| |
Fulsangue Boy
Nombre de messages : 164 Age : 38 Localisation : Rouen, Normandie Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Bad Moon ! Lun 9 Juin - 10:43 | |
| Ca m'a l'air de prendre un bon départ tout. Faudra voir le résultat de peinture finie. Perso je mettrais bien des symboles Dark Angels complétement martelés et fracassés un peu partout. Y a surement quelqu'un dans ton entourage hobbyiste qui pourrait t'en fournir | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
Nombre de messages : 988 Age : 63 Localisation : Entre Valence et Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Bad Moon ! Lun 9 Juin - 14:50 | |
| J'aime bien tes armes de soutien, elles sont imaginatives et bien réalisées, une bone peinture les mettra encore plus en valeur! A+ Le Médiko | |
|
| |
xp69 Mioch'
Nombre de messages : 85 Age : 40 Localisation : carnoux en pce Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Bad Moon ! Lun 9 Juin - 15:28 | |
| Les chenilles utilisées pour l'arme lourde proviennent d'où ? | |
|
| |
Nirdak Squig
| Sujet: Re: Bad Moon ! Lun 9 Juin - 18:49 | |
| Un avis avant la question aurait été sympa ;)ancinenne grappe de chimère, ou kit vendu de grappe pour gorkamorka de roue, chenilles etc... je sais pas si c'est facile à trouver actuellement. Il faut se tourner vers des anciens (la petite plaque de blindage en dessous en provient aussi. | |
|
| |
xp69 Mioch'
Nombre de messages : 85 Age : 40 Localisation : carnoux en pce Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Bad Moon ! Lun 9 Juin - 18:54 | |
| Vrai. De bonnes idées efficaces, la mise en peinture mettra en valeur tes réalisations. | |
|
| |
Nirdak Squig
| Sujet: Re: Bad Moon ! Lun 9 Juin - 20:28 | |
| Merci, à tous les deux (j'avais pas vu ton post le médiko -_- ) la peinture on verra c'est pas mon point fort... je vais poster les quelques fig "fini" pour la peinture. Les guillemets parce que ça peut se poser sur une table sans avoir trop honte ^^ mais on peut faire mieux | |
|
| |
xp69 Mioch'
| Sujet: Re: Bad Moon ! Lun 9 Juin - 20:50 | |
| C'est en forgeant qu'on devient forgeron. | |
|
| |
Nirdak Squig
| Sujet: Re: Bad Moon ! Lun 9 Juin - 21:30 | |
| Boyz et "nobz", et 1 frimeur qui sera reposté plus tard avec les autres... fini : oui y'en a 2 en tout ^^ (le souci c'est d'avoir envie de forger des fois ) Manque une touche de blanc déjà sur le viseur et des retouches donc pas fini en fait XD (ce qui explique le simple trait bleue sur le socle sinon vous auriez un F ^^) "nobz" que j'utiliserais comme boyz perso au vu des autres gabarits | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bad Moon ! | |
| |
|
| |
| Bad Moon ! | |
|