Mekaniak Mioch'
Nombre de messages : 104 Age : 28 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Mon klan à moi, les Hèlz Angèlz... Jeu 20 Aoû - 15:26 | |
| Les Hélz Angèlz, menace peu connus (hélas!) de l'imperium, infeste en grands nombres les villes en ruine des colonies humaines, et l'on peu dire que, s'ils sont si ignorés, c'est qu'ils ne devaient pas rester grand monde pour avertir l'imperium de ce terrible fléau. Ce klan recrute les Nobz des klan Bad Moonds et Evil Sunz ainsi que des Big Boss menant volontairement cette gigantesque WÔÔÔGH!!! motorisée répartis en petites bandes dans les ville impériales assiégés par les Orks. Il est dirigé d'une main de fer (ou plutôt d'une pince de fer), par Vrôm'dakka Speed Mek (pour information je le jouerais avec les règles de Wazdakka), un Big Boss respecté de tous les membres du klan dont la devise est : "Ôn fonss', ôn tirr', ôn embrochh', ôn charcutt’, ôu j’vôu fê sûbir ske j’vien’dirr’!!! Leur tactique préféré est de prendre l’ennemi en tenaille pour “l’ôui pôgné toutt’ sôn matos” puis de foncer, de tirer, d’embrocher et de charcuter (comme dit plus haut). La suite dans un autre post, peu-être sous forme de nouvelle. | |
|
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Mon klan à moi, les Hèlz Angèlz... Jeu 20 Aoû - 17:52 | |
| La suite ici c'est mieux car la multiplication des posts sur le même sujet c'est mal.
Ton texte au-dessus peut très bien servir d'introduction. | |
|