L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Début de la Waaagh de Defkulls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ARia
Squig
Squig
ARia


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Dans ma barge de bataille dans le Système Pleuris
Date d'inscription : 27/08/2009

Début de la Waaagh de Defkulls Empty
MessageSujet: Début de la Waaagh de Defkulls   Début de la Waaagh de Defkulls EmptyVen 11 Sep - 20:20

Bon j'ai commencé mes Orks, enfin Smile

J'ai commencé par un boy test mais j'ai pas de photos, j'ai que des photos de mon BB Smile

Début de la Waaagh de Defkulls Big_bo10

Bon j'en ai qu'une et pas trop le temps là!

Allez à vous!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Début de la Waaagh de Defkulls Empty
MessageSujet: Re: Début de la Waaagh de Defkulls   Début de la Waaagh de Defkulls EmptyVen 11 Sep - 21:35

Yop,

ma foi, au premier abord, ça a l'air pas mal. C'est propre.

Après, pour le choix des couleurs, méfie toi des mélange de couleurs vives qui rendent parfois une figurine illisible. Là ça passe encore parce que le boss est suffisamment gros et les différents éléments distincts. Et on voit quand même que le bleu est ta couleur dominante.

Pour le reste, soit c'est la photo, mais le métal est trop proche du pantalon. La encore c'est pas très grave, la fig restant lisible. Mais par contre, tu perds en réalisme.

Enfin, n'oublie pas si tu peux de percer les canons ou de faire un petit trompe l'oeil noir. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
ARia
Squig
Squig
ARia


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Dans ma barge de bataille dans le Système Pleuris
Date d'inscription : 27/08/2009

Début de la Waaagh de Defkulls Empty
MessageSujet: Re: Début de la Waaagh de Defkulls   Début de la Waaagh de Defkulls EmptySam 12 Sep - 0:19

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Grot
Grot



Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2009

Début de la Waaagh de Defkulls Empty
MessageSujet: Re: Début de la Waaagh de Defkulls   Début de la Waaagh de Defkulls EmptyMer 23 Sep - 14:14

j'aime bieng:), je plussoie pour le pantalon trop proche du métal, je crois que c'est le principal reppoche que je ferais, sinon le métal (enfin chuis une sacrée biroute en la matière) est vraiment très bon à mon sens, on sent bien qu'il a vécu, vraiment du bon boulot selon moi:)
sinon il est vrai que les couleurs sont vives (le vert et le bleu) mais aussi assez sombres globalement (peut être la photo aussi) du coup peut être souligner les volumes par de plus fort éclaircissements genre vraiment sur les arêtes? genre un peu à la studio eavymétal (c'est vraiment une suggestion, tu fais à ta guise)
donc ben moi je dis: ça promet:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de la Waaagh de Defkulls Empty
MessageSujet: Re: Début de la Waaagh de Defkulls   Début de la Waaagh de Defkulls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la Waaagh de Defkulls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout début de Waaagh (bad moonz, hem)
» Le Début de mon KoS
» Début de peinture
» Debut de waagh! (blood axe represent')
» Mon début d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: