L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 tout début de Waaagh (bad moonz, hem)

Aller en bas 
+8
Hellbrandt Grimm
Waadzefeuk
caiman
lucius
da gorrilz
Largwisnub
Karwiz
Yvon
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yvon
Grot
Grot



Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2009

tout début de Waaagh (bad moonz, hem) Empty
MessageSujet: tout début de Waaagh (bad moonz, hem)   tout début de Waaagh (bad moonz, hem) EmptyVen 11 Sep - 0:41

youplaboum jeunes gens,
bon ben faut se lancer, surtout quand on en a chié... je me décide à poster seulement deux figouzes, mais là je suis parti, donc deux boyz pour commencer...
sur mon écran les couleurs ça va j'ai l'impression, ça "rougeoit" et je crois que ça flatte un peu mais j'ai des scrupules à retoucher de peur de me laisser embarquer...
donc deux boyz,
tout début de Waaagh (bad moonz, hem) Waagh2firstboyzensemble
tout début de Waaagh (bad moonz, hem) Waaghkasknoir1
tout début de Waaagh (bad moonz, hem) Waaghkasknoir2

le deuxième,
tout début de Waaagh (bad moonz, hem) Waaghgrossmachoir1
tout début de Waaagh (bad moonz, hem) Waaghgrossmachoir2
tout début de Waaagh (bad moonz, hem) Waaghgrossmachoir3

et pi une tite conversion (que j'espère pas trop abusée?)
"grôpoing"
tout début de Waaagh (bad moonz, hem) Waaghsergnobpapeint1
tout début de Waaagh (bad moonz, hem) Waaghsergnobpapeint2
(l'arrière est peut être pas top?)

voilou bé à vous si le coeur vous en dis...

Yvou
Revenir en haut Aller en bas
Karwiz
Boy
Boy
Karwiz


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

tout début de Waaagh (bad moonz, hem) Empty
MessageSujet: Re: tout début de Waaagh (bad moonz, hem)   tout début de Waaagh (bad moonz, hem) EmptyVen 11 Sep - 15:51

Salut.

C'est impec pour jouer au niveau de la peinture, je dirais juste que le jaune y gagnerait à être légérement plus pétant je pense.

Pour la conversion, ça le fait bien nob bourrin, mais je note deux détails:
- la roquette sur le socle je trouve que ça surcharge pour rien.
-le bidule derrière l'épaule gauche fait un peu trop posé là.

Allez j'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

tout début de Waaagh (bad moonz, hem) Empty
MessageSujet: Re: tout début de Waaagh (bad moonz, hem)   tout début de Waaagh (bad moonz, hem) EmptyVen 11 Sep - 21:39

La peinture est yabonne. Je suis fan de ce genre de peinture très mat.

Pour la conversion, pas grand chose à dire si ce n'est la ligne de moulage sur la pièce de l'épaule. Et je vois pas bien ce que c'est que la pièce sur la pince...
Et donc son utilité.

Bonne continuation, tu devrais avoir des bad moonz qui feront bonne figure entre Lucius et Hellbrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

tout début de Waaagh (bad moonz, hem) Empty
MessageSujet: Re: tout début de Waaagh (bad moonz, hem)   tout début de Waaagh (bad moonz, hem) EmptyVen 11 Sep - 22:02

Rahhh encore des tout jaunes Evil or Very Mad

A l'OD3, faudra régler, et j'aime autant vous dire que ça en serait fini de l'hégémonie Bad Moon.

Sinon concernant tes figurines, je dis Yabon comme Larg. Je trouve la peau particulièrement réussi, même si je pense que les photos ne lui rendent pas tout à fait hommage.

La seule chose qui fait tâche c'est les métaux. Le brossage à sec donne un aspect crayeux pas hyper réaliste, contrairement au reste.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Grot
Grot



Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2009

tout début de Waaagh (bad moonz, hem) Empty
MessageSujet: Re: tout début de Waaagh (bad moonz, hem)   tout début de Waaagh (bad moonz, hem) EmptySam 12 Sep - 1:24

Grand merci à vous trois! c'est cool je sens l'oeuil de vieux baroudeurs là...

Karwiz: c'est cool, j'ai repassé un éclaircissement plus pétant sur le jaune, ça le fait plus:),

Larg: merci:), pour la conversion, en fait j'en sais trop rien de ce qu'il a sur la pince, j'ai rajouté un espèce de mécanisme, mais en coupant ça a bordélisé plus qu'autre chose, (ça vient d'une paire de roquette), donc je te suis bien sur l'utilité de la chose...gneuf... j'espère simplement qu'à la peinture j'arriverais à un truc potable...

'msieur de gorrilz: voui les métaux, mince, j'ai la flemme de les reprendre, mais je te suis, limite gris, j'ai bien chié, je les faits toujours en dernier et comme d'habitude je bâcle, c'est chiant, j'y ferais gaffe pour les prochains!

bon ben reste à s'y remettre! haut les coeurs et encore merci à vous...
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

tout début de Waaagh (bad moonz, hem) Empty
MessageSujet: Re: tout début de Waaagh (bad moonz, hem)   tout début de Waaagh (bad moonz, hem) EmptySam 12 Sep - 10:36

La peau de tes boyz est très belle , bien réaliste je trouve . J'aime beaucoup l'idée des T-sheert jaune , bien BadMonnz .

Je rejoint Da Gorrilz concernant les métaux , s'est ce qui est le moins chouette sur tes figurines .

Je pense qu'en ajoutant d'autre couleur que ce métal brut tu gagnerais en réalisme .
Pourquoi ne pas peindre par exemple , des éléments en cuivre , peindre les anneaux en or , quelques parties en mithril silver ou bien carrément d'autre couleur mais attention à ne pas tomber dans la sur-enchères .

C'est une idée à toi de voir après .
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Grot
Grot



Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2009

tout début de Waaagh (bad moonz, hem) Empty
MessageSujet: Re: tout début de Waaagh (bad moonz, hem)   tout début de Waaagh (bad moonz, hem) EmptySam 12 Sep - 14:22

a ben c'est une cool idée, et je crois que je vois:), je vais mettre ça en pratique tout bientôt, merci Lucius frêre de Klan... et si un jour tu vends ton boss (ce dont je doute mais bon) tu me faits signe...
à plus plus
Revenir en haut Aller en bas
caiman
Mioch'
Mioch'
caiman


Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/05/2008

tout début de Waaagh (bad moonz, hem) Empty
MessageSujet: Re: tout début de Waaagh (bad moonz, hem)   tout début de Waaagh (bad moonz, hem) EmptyLun 21 Sep - 13:30

vraiment cool ces petit boys.
j'aime bien la peinture de la peau.
pour le brossage des métaux fait des passages plus léger pour avoir une peinture plus uniforme .
j'ai remarqué aussi des lignes de moulages à certain endroits.
tu peux aussi percer le boux des canons ces plus coooolllll .
mais voila une waaaaggggg qui par bien
bonne continuation .
fab sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://fabrice-tran.blogspot.com/
Yvon
Grot
Grot



Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2009

tout début de Waaagh (bad moonz, hem) Empty
MessageSujet: Re: tout début de Waaagh (bad moonz, hem)   tout début de Waaagh (bad moonz, hem) EmptyLun 21 Sep - 15:40

merci fab:), j'ai continué entre temps, tu me remotives pour prendre des photos, j'ai tenté le truk et j'ai recyclée une ancienne boite kitu, je poste ça tout bientôt! (là j'ai aussi attaqué un décor ork, c'est point aisé di don)
mais uh, ton nom me disait bien quelque chose, tu ne serais pas un chouilla dans un white dwarf en tant que armée la mieux peinte?Smile, de plus suis allé sur ton blog, tu as un sacré niveau di don, impressionné le Yvon:)
et merci beaucoup pour le conseil sur le traitement des métaux, j'va essayer de le suivre...
la suite bientôt donc!
encore merci,
à+
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Grot
Grot



Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2009

tout début de Waaagh (bad moonz, hem) Empty
MessageSujet: Re: tout début de Waaagh (bad moonz, hem)   tout début de Waaagh (bad moonz, hem) EmptyLun 21 Sep - 17:50

la chuite cheunes gens à la peau d'émeraude...
j'ai passé super plein de temps sur un décors que je voulais ork, mais que maintenant chui pas bien sûr que ce soit trop dans l'esprit, du coup ben n'hésitez surtout pas sûr les suggestions et critiques! (à la base il y a grosse inspi de Frêre de Klan Lucius pour son "premier décors ork" que je suis tombé dessus en ces lieux et que gros coup de coeur:))
donc le bidule pas peint et pas fini:

tout début de Waaagh (bad moonz, hem) Decorork1v1
tout début de Waaagh (bad moonz, hem) Decorork1v2
tout début de Waaagh (bad moonz, hem) Decorork1v3

et donc l'armée qui progresse pas bien vite, comme d'hab:(
bobby l'nob dont la photo a étée retouchée car bien pourrie à la base...
tout début de Waaagh (bad moonz, hem) Waaghbob1
la suite des Boyz:
tout début de Waaagh (bad moonz, hem) Waagh4boyz1

et le truk qui m'a coùté une nuit blanche mais qui pourrait être plus chiadé, je l'ai pas encore verni, donc je m'y remet après avoir continué le batiment...
tout début de Waaagh (bad moonz, hem) Waaghtruk1
tout début de Waaagh (bad moonz, hem) Waaghtrukavant1
tout début de Waaagh (bad moonz, hem) Waaghtrukarriere1

voili voilou, hésitez vraiment pas, j'essiaerais d'être plus présent sur les autres topics aussi, vu que je me régale pas mal en zieutant tout ce qui se passe:)
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

tout début de Waaagh (bad moonz, hem) Empty
MessageSujet: Re: tout début de Waaagh (bad moonz, hem)   tout début de Waaagh (bad moonz, hem) EmptyLun 21 Sep - 17:59

Très sympa tout ça !

J'aime bien ton jaune, il ne fait pas mal aux yeux comme beaucoup chez les Bad Moonz...

Juste un petit truc qui ne va pas : il faudrait que tu perces les canons de tes armes, ça rendrait beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Grot
Grot



Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2009

tout début de Waaagh (bad moonz, hem) Empty
MessageSujet: Re: tout début de Waaagh (bad moonz, hem)   tout début de Waaagh (bad moonz, hem) EmptyLun 21 Sep - 18:07

merci what the fuck! (dis comme ça c'est encore plus drôle:D)
ça marche pour les canons! je vais même peut être les percer sur ceux déjà peints vu que le métal est vacchte perfectible t'façon...
en fait je le faisais avant pour des SM mais j'avoue que j'ai la motive sélective:(
donc merci du conseil m'sieur:)
Revenir en haut Aller en bas
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

tout début de Waaagh (bad moonz, hem) Empty
MessageSujet: Re: tout début de Waaagh (bad moonz, hem)   tout début de Waaagh (bad moonz, hem) EmptyMar 22 Sep - 0:17

Je plussois WTF, perse les canons, tu gagneras en effet visuel.

Sinon chouette waaagh Wink continue !!
Revenir en haut Aller en bas
vincenTim
Grot
Grot
vincenTim


Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : verdun
Date d'inscription : 06/09/2009

tout début de Waaagh (bad moonz, hem) Empty
MessageSujet: Re: tout début de Waaagh (bad moonz, hem)   tout début de Waaagh (bad moonz, hem) EmptyMar 22 Sep - 8:55

Trés sympas tes couleurs malgré que sa soit (encore et encore) du jaune ^^. Bon sinon j'aurai juste une remarque à faire la couleur de la peau se fond beaucoup trop sur la couleur du casque et je trouve cela dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

tout début de Waaagh (bad moonz, hem) Empty
MessageSujet: Re: tout début de Waaagh (bad moonz, hem)   tout début de Waaagh (bad moonz, hem) EmptyMar 22 Sep - 20:03

Je ne vais pas revenir sur les canons pas perçés, ce serait de la cruauté mentale...

On t'a dit qu'il faut percer les canons ? Yerk yerk yerk ...

Sinon, pour être plus constructif, j'aime bien ton bâtiment qui a suffisamment un look Ork à mon humble avis.

Peins-le donc qu'on voit ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Yvon
Grot
Grot



Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2009

tout début de Waaagh (bad moonz, hem) Empty
MessageSujet: Re: tout début de Waaagh (bad moonz, hem)   tout début de Waaagh (bad moonz, hem) EmptyMer 23 Sep - 13:29

merci tous!
je me refuse à percer les canons.
non oki merci, par contre j'ai oublié de vous poster la boite kitu que je la trouve rigolote a ben voui, bon alors é'sque j'la r'trouve...(comme disent les jeunes)
tout début de Waaagh (bad moonz, hem) Waagholaflaboite1
olé!Smile la voici... (je trouvais la pose marrante:))
merci en tout cas pour le jaune qui pique pas, le batiment ork dont je vais essayer de bosser son socle d'abord (pas de précipitation!) et ça fait plaisir que vous appréciez le truc général... par contre, je n'ai pas super compris VincentTim, quand tu dis que leurs tête ne ressortent pas assez vis à vis du casque, je crois que ce n'est pas faux, mais j'ai peur que dans ce cas il faille changer un peu l'accord couleur, et donc ptêt le jaune? j'avoue que j'étais content de ma teinte de peau, mais elle a un côté assez clair, c'est vrai... donc je sais pas si je peux y remédier...
en tout cas il faut que je m'y remette sérieusement là...
merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

tout début de Waaagh (bad moonz, hem) Empty
MessageSujet: Re: tout début de Waaagh (bad moonz, hem)   tout début de Waaagh (bad moonz, hem) EmptyMer 23 Sep - 17:48

La couleur de tes ork est nickel. Le jaune et le vert vont tres bien ensemble.
LA BKT a une pose originale.
Son seul défaut serait plus l'utilisation du karbo qui te fait perdre la fabuleuse CT de 3 mais cela a sa place dans la section tactique.

par contre, tu as peint le socle avant la fig ? Je fais plutôt l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Yvon
Grot
Grot



Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2009

tout début de Waaagh (bad moonz, hem) Empty
MessageSujet: Re: tout début de Waaagh (bad moonz, hem)   tout début de Waaagh (bad moonz, hem) EmptyJeu 24 Sep - 17:35

a non non, en fait je l'ai recyclé, j'avais entamé une armée plutôt jaune plus sombre, et donc déjà soclé la btk, mais j'ai craqué à cause de vous, enfin les bad moonz que j'ai vus ici en imposent:)
mais dis comment t'as vu ça toi, tu as des pouvoirs psys? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Grot
Grot



Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2009

tout début de Waaagh (bad moonz, hem) Empty
MessageSujet: Re: tout début de Waaagh (bad moonz, hem)   tout début de Waaagh (bad moonz, hem) EmptyJeu 1 Oct - 4:56

yop,
fini les boyz pour l'instant, des ptites photos (un peu ajustées photoshop)...
tout début de Waaagh (bad moonz, hem) Waaghboyzfinis1

tout début de Waaagh (bad moonz, hem) Waaghboyzfinis2

tout début de Waaagh (bad moonz, hem) Waaghboyzfinis3

tout début de Waaagh (bad moonz, hem) Waaghboyzfinis4

fucking shit, j'en chie...
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

tout début de Waaagh (bad moonz, hem) Empty
MessageSujet: Re: tout début de Waaagh (bad moonz, hem)   tout début de Waaagh (bad moonz, hem) EmptyJeu 1 Oct - 10:01

Bel effet de masse, c'est très sympa tout ça ! tout début de Waaagh (bad moonz, hem) Icon_biggrin

Suis vraiment fan de ton jaune...

Juste la pince de ton Nob, je trouve que le truc que tu as collé en plus dessus ne va pas trop, que ça déséquilibre la figurine...

Sinon, continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Grot
Grot



Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2009

tout début de Waaagh (bad moonz, hem) Empty
MessageSujet: Re: tout début de Waaagh (bad moonz, hem)   tout début de Waaagh (bad moonz, hem) EmptyJeu 1 Oct - 14:14

holly shit! merci what the fuck:)!
non merci l'ami:), pour la conversion, 'suis pas hyper convaincu non plus... j'essaierai de temperer à l'avenir:), le jaune c'est vraiment tout bête: Iyanden dark sun, puis un bon gros lavis de mélange devlan mud+Gryphon sepia, par contre j'essaie de bien répartir le lavis en dégradés et autres... mais sinon c'est super rapide... (mais plutôt gros le lavis)
j'va assembler des krameurs maintenant:) encore merci, (décidemment ton pseudo me fait vraiment marrer à chaque fois:D)
à+!
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Grot
Grot



Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2009

tout début de Waaagh (bad moonz, hem) Empty
MessageSujet: Re: tout début de Waaagh (bad moonz, hem)   tout début de Waaagh (bad moonz, hem) EmptyMar 6 Oct - 6:27

vroooum
tout début de Waaagh (bad moonz, hem) 3vroums
vrooo pet' pet' pet'...
tout début de Waaagh (bad moonz, hem) Coolvroum
greeuu vroum vroum pet' pet'
tout début de Waaagh (bad moonz, hem) Grovroum
vroum vroum...pet' pet'
tout début de Waaagh (bad moonz, hem) Ymcavroum
voilou les motos, je suis content du vrooo pet' pet' pet', en plus il est rigolo non?(j'ai failli rajouter des ptits nuages de fumée roses et une ou deux paquerettes, genre bucolique...)
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

tout début de Waaagh (bad moonz, hem) Empty
MessageSujet: Re: tout début de Waaagh (bad moonz, hem)   tout début de Waaagh (bad moonz, hem) EmptyMar 6 Oct - 8:56

Excellent , j'adore!
Le vert pas flashy, un jaune original pas flashy ... plein de metal et de rouille...
Genial!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

tout début de Waaagh (bad moonz, hem) Empty
MessageSujet: Re: tout début de Waaagh (bad moonz, hem)   tout début de Waaagh (bad moonz, hem) EmptyMar 6 Oct - 10:39

+1 avec Thrym

C'est tout bon (pour du jaune...) !

Juste un léger reproche : ça manque peut-être un peu d'éraflures et de dégâts liés aux combats...
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Grot
Grot



Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2009

tout début de Waaagh (bad moonz, hem) Empty
MessageSujet: Re: tout début de Waaagh (bad moonz, hem)   tout début de Waaagh (bad moonz, hem) EmptyMar 6 Oct - 10:57

ben +1 avec toi:)... en fait, j'ai fait aucune éralfures sur le jaune, par flemme et aussi par peur de chier (je ne suis pas top familiarisé avec cette technique) et du coup de devoir réarranger les dégradés de jaune dont j'étais content, du coup c'est trop propre, mais je sais pas si je me lance en fait...
Je crois que en fonction de comment ça s'accorde avec l'armée il y aura pleins de trucs à ajuster... pour l'instant je vais essayer de tomber de la figurine, par exemple juste les motos m'ont prises carrément une nuit complête, greu, je suis super lent...
bon prochaine étape les krameurs! (mais je n'oublie pas le manque d'éraflure what the fuck...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout début de Waaagh (bad moonz, hem) Empty
MessageSujet: Re: tout début de Waaagh (bad moonz, hem)   tout début de Waaagh (bad moonz, hem) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout début de Waaagh (bad moonz, hem)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début de la Waaagh de Defkulls
» la waaagh ! bad moonz de dadakka
» [Bad Moonz]La Waaagh de ZiWestSide ... Baroud d'honneur
» Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz
» Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: