L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Armée 1500pts pour une game

Aller en bas 
AuteurMessage
khroucht
Boy
Boy
khroucht


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/05/2005

Armée 1500pts pour une game Empty
MessageSujet: Armée 1500pts pour une game   Armée 1500pts pour une game EmptyMer 7 Sep - 21:55

Salut tout le monde !

Le 17 je fais une game a Quebec en doublette (je suis avec les orks de the Snake), contre du Tau et de la GI.
Pour féter l'évenement, nous aurons le droit a un joli rapport de bataille, avec des récits pour introduire et conclure, la bataille en elle meme, des photos... bref, un rapport comme dans les WD.

Bon, le scénario sera "récupération" (pour permettre une game pas trop statique, ou les tau et GI camperaient pour nous pilonner...)

Voila ma liste, si vous voulez bien me donnez votre avis, histoire de ne pas ridiculiser les orks...

QG : 435pts

Big boss : armure lourde, grosses cornes, embleme, pince énergétique, kikoup, corps cybork
4 nobz : méga armure
3 nobz : automatik, kikoup
1 mekano : CFK
Truk : grot bidouilleur, gros fling, blindage en rab

Le but de mon QG sera très simple : il fonce sur l'objectif, débarque et le tien ! Normalement, avec le CFK et les méga armure, voire d'éventuel couvert, il pourra bien encaisser les tirs adverses. Et si on l'engage au close... et bien... tant mieux Very Happy

Troupes : 769pts

- 15 grots un chasseurs, squig de garde (59pts)
- 19 pistolboyz, 3 lance rokett
+ nob, pince, automatik, grosses cornes (237pts)
- 19 pistolboyz, 3 lance rokett
+ nob, pince, automatik, grosses cornes (237pts)
- 10 kramboyz, 2 krameur, un mekano CFK (132pts)
- 10 fling boyz, 3 grofling’ (104pts)

Les troupes se composent des grots, parce que je les adore Very Happy (unités paratonerre par excellence, ils obligeront les unités adverses de tester pour ne pas tirer dessus, donneront une sauvegarde a 5+ de couvert pour les orks non couvert par le CFK etc...).
Ensuite, les pistolboyz en masse, parce qu'il en faut, ca encaissera bien, et pour garder un objectif, y a rien de mieux !
Les kramboyz, pour le CFK. J'ai pris une bonne bande au cas où, et les krameurs serviront si les Tau ou GI se rapprochent trop.
Les flingboyz sont la, parce que malgré les apparence, je les aime bien (enfin, surtout depuis la V4). Ils constitueront une base de tir anti troupaille assez agréable (et de la troupaille, c'est pas ca qui devrait manquer en face...)

Att Rap :

- buggy : karbonizator, grot bidouilleur (40pts)
-5 motos (150pts)

Le buggy karbo me suit partout ou je vais (faut que j'en achète d'autres d'ailleurs...). Il excellent dans de multiple fonction : bloquage de ligne de vue, aimant a tir (et peut exploser dans les rangs ennemis, ce qui est toujours tordant), et eventuellement, fait vrouttttch avec son joujou, et contre nos adversaires, ca sera pas du luxe.


Voila

J'ai pas pris d'elite, car les corps a corps devraient etre limités, et dans tout les cas, les pistolboyz sont capables de s'en sortir sans problème...
J'ai pas pris de soutien, car avec les Tau et GI, les dread, boites kitu et autres blindés en prendraient pour leur grade...
Pas de Basilisk, primo par ce que je l'ai pas amené au Quebec, et que de toute facon, j'aime de moins en moins jouer avec...
Enfin, c'est fun de jouer sans soutien, et je joue fun !

Bon, me reste a savoir ce que the Snake va sortir pour compléter nos rangs, mais je pense que ca devrait bien tenir la route
Revenir en haut Aller en bas
http://waudois.free.fr/phpBB2/index.php
 
Armée 1500pts pour une game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armee 1500pts du KOS pour V5
» Armée Deathskulls à 1500Pts
» Armee 1500pts amical
» Liste d' armée 1500pts Orks
» [1500pts]List d'armée (besoin de conseils)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: