L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé

Aller en bas 
+17
Thrym
superbobob
Largwisnub
Manik
Grobrank
Tarpan
Karwiz
Hellbrandt Grimm
melkor
Le Ch'veulu
Roethlisbörgör
Balrogue
Waadzefeuk
Uzgruhk
Nazteef Ub Wurzag
Steppenork
Barbak
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé   La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 15:09

Normal qu'ils soient longs à peindre. plus gros, et plus de détails.
Sinon, ça se voit que tu t'es appliqué. Keep it going !
Revenir en haut Aller en bas
Balrogue
Boy
Boy
Balrogue


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 10/11/2008

La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé   La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 15:31

J'adore la tête elle irait trop bien avec mon armée, elle vient du kit chokboyz ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbak
Mioch'
Mioch'
Barbak


Nombre de messages : 83
Age : 52
Date d'inscription : 07/05/2009

La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé   La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 15:41

Oui.
La boîte est franchement excellente, d'ailleurs, et les têtes notamment sont de loin mes préférées.

C'est plein de grenades et de bitz en tous genre, très utile.

Par contre, 22.50 les 5 chokboyz en plastique, faut pas pousser mémère...
Revenir en haut Aller en bas
Steppenork
Squig
Squig
Steppenork


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2008

La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé   La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 15:55

c'est que tu ne connais pas encore Maelstrom Games, fameuse boutique anglaise on-line qui fait des prix bas et les fdp gratos...
Sinon, j'aime bien la tête que tu as mis, ça change des habituelles têtes casquées. Et comme c'est un deathskull, on peut penser qu'il n'a pas encore trouvé de casque à sa taille! Wink
Sinon, même remarque que les autres sur le forage des canons d'armes, et en plus, les yeux ne sont pas faits, et la figurine manque de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Barbak
Mioch'
Mioch'
Barbak


Nombre de messages : 83
Age : 52
Date d'inscription : 07/05/2009

La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé   La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 16:06

Je connais Maeström.
J'attends une petite commande de chez eux d'ailleurs... je donnais juste le prix workshop histoire de dire qu'ils abusent un tantinet.

Maintenant... ben, si ils sont fait les yeux. Je n'ai pas le niveau pour y mettre plus de détail, le point blanc, la pupille tout ça.

Peux-tu préciser ce que tu entends par la "la figurine manque de vie" ?
Pour moi le principal probleme de ces chokboyz, d'une remarquable facture par ailleurs, c'est que les possibilités d'assemblage sont très limitées.
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé   La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 16:09

Très sympa ce Chokboy, on attend le reste de la bande...La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 Icon_biggrin

Barbak a écrit:
Par contre, 22.50 les 5 chokboyz en plastique, faut pas pousser mémère...
Faut faire ses courses de l'autre côté de la Manche, c'est BEAUCOUP moins cher ! La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 Icon_mrgreen

Du moins, tant que c'est encore possible... J'ai remarqué que dernièrement, plusieurs boutiques où j'avais l'habitude d'acheter, ne proposent plus les produits GW à la vente...

Sais pas si c'est eux qui les incitent à cesser de vendre leurs produits moins cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Steppenork
Squig
Squig
Steppenork


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2008

La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé   La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 16:35

Barbak a écrit:
Peux-tu préciser ce que tu entends par la "la figurine manque de vie" ?
Pour moi le principal probleme de ces chokboyz, d'une remarquable facture par ailleurs, c'est que les possibilités d'assemblage sont très limitées.
Eh bien justement les yeux. Je sais que ces sales bêtes ont de petits yeux porcins et vils assez difficiles à faire, mais il y a une vieille technique qui me vient de mon grand'père qui lui même la tenait de Jérémie Bonamant, qui lui-même... bref.
Elle consiste à peindre la surface de l'oeil d'une couleur claire, genre blanc, et d'y apposer un lavis sombre, genre noir: c'est une bonne technique de feignant, parce que ça rend pas mal et c'est rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Barbak
Mioch'
Mioch'
Barbak


Nombre de messages : 83
Age : 52
Date d'inscription : 07/05/2009

La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé   La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 15:11

Salut tout le monde !
Je ne suis toujours pas mort, et malgré une trop longue promenade dans les replis du warp, me voilà de retour avec quelques figs.

D'abord, un motard à base de moto SM :

La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 520600Moto1_1La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 960717Moto1_2La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 634Moto1_3La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 719123Moto1_4La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 38840Moto1_5



Et puis un simple boy à partir d'un corps et d'une tête de chez Micro Art studio :

La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 678041Microart1La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 887003Microart2La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 572266Microart3La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 539667Microart4La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 574951Microart5
Revenir en haut Aller en bas
Nazteef Ub Wurzag
Boy
Boy
Nazteef Ub Wurzag


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Borkdeaux
Date d'inscription : 21/09/2009

La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé   La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 15:21

Salut sale deathskull ! ^^

Tes figurines ont un rendu très zzzzéfficace amha ! alien

Mais bon, là on voit bien que le produit microart manque un chouilla de finesse ...

J'aime beaucoup ton bleu Smile Recette? Mr. Green

Corkdialement,

Nazteef
Revenir en haut Aller en bas
Barbak
Mioch'
Mioch'
Barbak


Nombre de messages : 83
Age : 52
Date d'inscription : 07/05/2009

La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé   La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 16:19

Nazteef Ub Wurzag a écrit:
Salut sale deathskull ! ^^

Tes figurines ont un rendu très zzzzéfficace amha ! alien

Mais bon, là on voit bien que le produit microart manque un chouilla de finesse ...

J'aime beaucoup ton bleu Smile Recette? Mr. Green

Corkdialement,

Nazteef

Le manteau manque un petit peu de détails, peut-être, en effet.
Sinon, le bleu, c'est à la base un enchanted blue un peu trafiqué (ajout de Hawk turquoise+ pointe de blanc). Sur le manteau, je passe un bon gros lavis de leviathan purple (encre GW).
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé   La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 17:46

J'aime assez.

La peinture tu t'améliorera. J'aime bien la conversion de la moto qui fonctionne bien mais faut l'orkifier un peu plus je pense. La ça fait encore trop "ork posé sur une moto de marineboy".
J'aimbe bien l'idée du manteau bleu, c'est assez intéressant je trouve, ça me rappelle les fusilier dans Warcraft 3.
Un conseil pour les bras : vires les ridicules manches en résine qui sont sur les corps à la base, a part gêner, elles ne servent à rien et obligent à mettre les bras plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé   La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 18:51

Et tes canons et échappements tu perceras !

Mais j'aime bien sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Barbak
Mioch'
Mioch'
Barbak


Nombre de messages : 83
Age : 52
Date d'inscription : 07/05/2009

La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé   La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 21:05

Tarpan a écrit:
Et tes canons et échappements tu perceras !

Mais j'aime bien sinon.

Quand je saurais forer un trou pile au milieu ! Parce que jusqu'ici mes canons sont pires après qu'avant...

Sinon, que pensez-vous de ça comme Blind'boy :

La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 35085projet_blind__boyLa Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 731348projet_blind__boy2La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 527445projet_blind__boy4La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 828543projet_blind__boy3

Le corps est fait à base d'orque noir Battle, avec un bras de boy 40K et une tête de motard.
J'aime bien le côté Judge Dredd, il a l'air engoncé dans son armure !
Sinon il faut absolument une tête avec lunettes, appareil de visée ou autre pour éviter une tonalité trop Med-fan, mais ça me plait bien.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé   La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 8:53

Il a une bonne bouille et ça me convaincrait presque...
Tu as viré des trucs?

C'est la première fois que je vois un orque noir batteul avec juste une tête et un automatik ne pas me rappeller batteul. Yabon donc.
La posture doit aussi y être pour beaucoup. Si tu as d'autres versions, je suis preneur, pour voir si ça marche aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Barbak
Mioch'
Mioch'
Barbak


Nombre de messages : 83
Age : 52
Date d'inscription : 07/05/2009

La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé   La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 13:26

Rien enlevé à l'orc noir.
Je l'ai tenté sans trop y croire, en fait, et j'ai été plutôt surpris du résultat moi aussi. Je prense quand même que sans une tête clairement identifiée 40K c'st pas pareil.
La posture, pas sur que ça joue beaucoup, la latitude est très faible avec les corps de BO.

Un autre proto :

La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 425892BBLa Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 428702BB2La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 533557BB3La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 912170BB4

Et avec son pote :

La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 361780BB5


Je trouve que c'est la photo de famille qui pêche un peu. L'unité risque d'être un peu monotone et de donner une impression statique. Un par un j'aime vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
superbobob
Grot
Grot
superbobob


Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2009

La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé   La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 14:55

C'est rigolo, mais je trouve qu'ils ressemble à des Arbites version fongoïde, non ? Genre des judges Dredd avec des crocs, aussi.
La maille par contre, c'est très connoté Battle, y a pas moyen de la remplacer par des plaques d'armure ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbak
Mioch'
Mioch'
Barbak


Nombre de messages : 83
Age : 52
Date d'inscription : 07/05/2009

La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé   La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 18:04

Le côté Judge Dredd n'est pas pour le déplaire, je dirais même que je l'accentuerais carrément à la peinture.

En revanche, la maille, d'accord avec toi : ça connote...
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé   La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 20:18

Barbak a écrit:
[
Quand je saurais forer un trou pile au milieu ! Parce que jusqu'ici mes canons sont pires après qu'avant...

Arf !

Un truc facile pour les gens à deux mains gauches (dont je ne m'exclue pas...)

Faire un avant-trou avec une aiguille te permet de bien situer le centre du canon.

Tu n'as plus ensuite qu'à y mettre ton forêt et à tourner doucement et régulièrement.

Tarpan
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Barbak
Mioch'
Mioch'
Barbak


Nombre de messages : 83
Age : 52
Date d'inscription : 07/05/2009

La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé   La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 23:26

J'avoue : j'ai guetté la sortie des nouveaux kits de Boit'/Dread. C'était samedi, et zou, dès le premier jour me v'la parti au pays des polos rouges qui sont tous mes meilleurs amis. Après m'avoir demandé d'un ton patelin si "j'allais faire un tour au games day cette année" (je leur en pose, des questions ?), ils m'ont filé mon kit de Boit', que je n'avais plus qu'à payer après avoir échappé aux 142 sollicitations commerciales d'usage ("et un p'tit pinceau ? faut les changer de temps en temps"...). Epuisant.

Le kit s'avère valoir le déplacement. Il y a forcément un coup de vice : toutes les options d'armement sont bien présentes, mais en un seul exemplaire... donc pour se faire un petit trio pour bazoogrot et orchestre, par exemple, il faudra se démerder avec des échanges, de la récup, des bitz, ou... 3 kits ! tsk, tsk... c'est pas bien...
Mais à part ça c'est vraiment du tout bon, et je conseillerais à tout joueur ork pas trop à sec financièrement de s'en procurer une boîte, même s'il n'a pas de Boit kitu en vue : c'est bourré de matos divers et varié, là-dedans, avec notamment deux scies circulaires du plus bel effet pour nos kopters, des moteurs, des plaques, du blindage, des flingues...

Bref, ceci étant je m'étais juré d'en monter-peindre une ce week-end, et donc voilà :

La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 293162Boitkitu_1_1
La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 150970Boitkitu_1_2
La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 677502Boitkitu_1_3
La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 206195Boitkitu_1_4

Me reste juste à peindre les échappements à l'arrière de la Boit', et les 3 diodes devant.
Revenir en haut Aller en bas
Nazteef Ub Wurzag
Boy
Boy
Nazteef Ub Wurzag


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Borkdeaux
Date d'inscription : 21/09/2009

La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé   La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 15:23

Citation :
après avoir échappé aux 142 sollicitations commerciales d'usage ("et un p'tit pinceau ? faut les changer de temps en temps"...). Epuisant.

Hé hé, c'est vrai qu'ils sont épuisants, en même temps il gagne leur croute comme ça, faut pas leur en vouloir Wink


Mais revenons à cette boit'... ^^
J'aime beaucoup le rendu de la carlingue bleu, très efficace... Par contre tu devrais reprendre les cornes de devant à mon sens...



Nazteef alien
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé   La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 EmptySam 13 Mar - 8:33

Comme dit plus haut, tu as trouver le moyen de rendre 40K les orcs noirs.
En rajoutant comme armes de CC que des kikoup tronconneur, tu pourrait accentuer cela.

La BKT est tres reussi. Je la trouve juste un peu trop propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Barbak
Mioch'
Mioch'
Barbak


Nombre de messages : 83
Age : 52
Date d'inscription : 07/05/2009

La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé   La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 19:44

Une deuxième Boit' :

La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 771753Boitkitu_2_2.La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 12189Boitkitu_2_3
La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 868539Boitkitu_2_4La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 785381Boitkitu_2_5

Et avec son pote :
La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 713714Boitkitu_2_6


Pour les orcs noirs battle, j'ai renoncé. Une fois peint, ça n'allait pas. Rien à faire, l'armure métallique faisait battle, quoi que je fasse...
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Mioch'
Mioch'
HellspawN


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé   La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 20:24

Barbak a écrit:
Pour les orcs noirs battle, j'ai renoncé. Une fois peint, ça n'allait pas. Rien à faire, l'armure métallique faisait battle, quoi que je fasse...

Coupe-les à la taille et colle ça sur des jambes de nob... ça te fera un super nob' blind'boy! J'en ai un comme ça; ça donne très bien! Et ça restreint le nombre de surfaces métalliques...
Revenir en haut Aller en bas
Barbak
Mioch'
Mioch'
Barbak


Nombre de messages : 83
Age : 52
Date d'inscription : 07/05/2009

La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 Empty
MessageSujet: La Nouvelle Wague - Deathskulls - Une boit'kitu new style   La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 EmptySam 17 Avr - 9:19

Une petite bande de gretchins :

La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 210153grecth2
La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 190575gretch3
La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 717370gretch1
La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 100796gretch4
Revenir en haut Aller en bas
Barbak
Mioch'
Mioch'
Barbak


Nombre de messages : 83
Age : 52
Date d'inscription : 07/05/2009

La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 Empty
MessageSujet: La Nouvelle Wague - Véhicule volé   La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 20:13

Un petit véhicule volé

La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 866748VV1
La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 485584VV2
La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 344007VV3
La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 391087VV4
La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 92780VV5

le graph orange est mon premier essai de grafiti à l'aéro, je ne suis hyper satisfait de la netteté des lettres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé   La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travail sur un véhicule volé
» Ma Whaaag ( wip véhicule volé )
» Véhicule volé Eclateur
» Photo de mon wadzdaka et de mon véhicule volé.
» [WIP] Véhicule volé de transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: