L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [1850pts] Pour tournoi "light"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kasits
Squig
Squig
kasits


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : tarbes-65
Date d'inscription : 28/10/2007

[1850pts] Pour tournoi "light" Empty
MessageSujet: [1850pts] Pour tournoi "light"   [1850pts] Pour tournoi "light" EmptyMar 20 Oct - 9:23

Bon je participerai pas au dit tournoi, mais faut faire comme puisque je vais servir de sparring partner à certain participant...

Je sais pas si la présentation conviendra à l'épunglé mais comme le logiciel fait tout tout seul ...

Voilà ma liste(là ou y'as karbo faut lire fling/karbo) :
1850 (Orks) : 1849 Points

  • QG

    • 1x Big boss (105 pts)
      • 1x Gros Kikoup', 1x Karbonizator
      • Charge féroce , Grenade frag , L'Union fé la Force , Personnage indépendant , Waaagh , 1x Armure lourde , 1x Corps de Cybork , 1x Emblème , 1x Squig d'attaque


      Mon big boss Grosstaf, il rejoint un paquet de boyz et apporte une force d'appoint là ou il faut, son vrai role est de passer les nobz en troupe, j'avoue !!

    • 1x Gros mek (135 pts)
      • 1x Krameur
      • Charge féroce , L'Union fé la Force , Outils de mékano , Personnage indépendant , Waaagh , 1x Armure lourde , 1x Champ de force kustom , 1x Corps de Cybork , 1x Squig d'attaque


      Lui c'est mon Joker de l'armée, il sait tout faire en fait, il commande une escouade de boyz, amène les seules attaques d'arme énérgétique normales qui font cruellement defaut habituellement, et protège le centre de l'armée avec son cdfk.


  • Elite

    • Escouade Elite (505 pts)
      • 9x Nobz (400 pts)
        • Automatik, Kikoup', 2x Fling' Jumelé, 3x Gros Kikoup', 1x Karbonizator, 3x Pince énergétique
        • Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh , 9x Armure lourde , 1x Bannière Waaagh ! , 9x Corps de Cybork , 2x Emblème

      • 1x Nobz Mediko (55 pts)
        • Charge féroce , Grosse Pikouze , Instrument de médiko , L'Union fé la Force , Waaagh , 1x Corps de Cybork

      • 1x Truk (50 pts)
        • 1x Lance-Rokette
        • Construction légère , 1x Eperon renforcé , 1x Lance-grenade


        Tellement simple et rusé, c'est simple on trace une ligne entre eux et l'escouade la plus chère chez l'adversaire et voilà Smile

  • Troupes

    • Escouade Troupes (162 pts)
      • 11x Boyz Orks (76 pts)
        • 1x Lance-Rokette, Automatik, Kikoup'
        • Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh

      • 1x Boyz Orks Nob (41 pts)
        • Automatik, 1x Pince énergétique
        • Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh

      • 1x Truk (45 pts)
        • 1x Lance-Rokette
        • Construction légère , 1x Eperon renforcé


        L'escouade de secours pour pourvoir à tout imprévu.

    • Escouade Troupes (156 pts)
      • 10x Boyz Orks (70 pts)
        • 1x Lance-Rokette, Automatik, Kikoup'
        • Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh

      • 1x Boyz Orks Nob (41 pts)
        • Automatik, 1x Pince énergétique
        • L'Union fé la Force , Charge féroce , Waaagh

      • 1x Truk (45 pts)
        • 1x Lance-Rokette
        • Construction légère , 1x Eperon renforcé

    • Escouade Troupes (156 pts)
      • 10x Boyz Orks (70 pts)
        • 1x Lance-Rokette, Automatik, Kikoup'
        • Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh

      • 1x Boyz Orks Nob (41 pts)
        • 1x Pince énergétique, Automatik
        • Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh

      • 1x Truk (45 pts)
        • 1x Lance-Rokette
        • Construction légère , 1x Eperon renforcé

    • Escouade Troupes (125 pts)
      • 30x Gretchin (90 pts)
        • Pétoire Grot
        • Une vie de Grot

      • 3x Fouettard (35 pts)
        • Alpagueur, Automatik, 1x Elektrifieur
        • Charge féroce , L'Union fé la Force , Squig-berger , Waaagh


        Héhé mes élites !! (ou combleur de points)


  • Attaque Rapide

    • 1x Kopters (70 pts)
      • Kikoup', 1x Lance-rokettes jumelés, 1x Scie circulaire
      • Charge féroce , Désengagement , L'Union fé la Force , Scouts


      En attaque de flanc, j'adore !!

    • 1x Kopters (70 pts)
      • 1x Lance-rokettes jumelés, Kikoup', 1x Scie circulaire
      • Charge féroce , Désengagement , L'Union fé la Force , Scouts


      Pareil que l'autre !!


  • Soutien

    • 3x Boit'kitu (135 pts)
      • Arme de corps à corps, 3x Bazoogrot


      C'est mon "attire tir" tout ce qui ira contre elle ira pas sur les truk !! Et puis ça impact au tir comme au càc !

    • 1x Véhicule volé (115 pts)
      • 1x Obuzier
      • Touche pas à çaaa ! , 1x Habitak' fermé

    • 1x Véhicule volé (115 pts)
      • 1x Obuzier
      • Touche pas à çaaa ! , 1x Habitak' fermé


      Je suis adepte de la doublette de galette et sort jamais sans !! C'est le truc le moins réfléchi de l'armée, j'admet ,mais c'est drôle



BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/kasits
vincenTim
Grot
Grot
vincenTim


Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : verdun
Date d'inscription : 06/09/2009

[1850pts] Pour tournoi "light" Empty
MessageSujet: Re: [1850pts] Pour tournoi "light"   [1850pts] Pour tournoi "light" EmptyMar 20 Oct - 15:40

J'aime bien le style de ton armée même si personnelement j'aurai remplacé tes 3 boit ki tu contre un bon vieux chariot de guerre capable de resister à pas mal de trul pour les nobz. Ils attireront bien plus les tires que 3 boit ki tu. Pis ta pas assez de boys je trouve alors au lieu de faire du 1850 points (jamais fait de partie à 1850 moi 1500 ou 2000 me parait plus logique^^) arrondie à 2000 en ajoutant des boys, si tu veux des points enlève des armures lourdes et des corps de cyborg sa se vois presque pas et les point revienent vites, autre chose mets une pince a ton big boss et enlève un de tes nobz pour les boys. Wink Je suis comme toi adepte des doublettes de galettes Very Happy donc jai rien à redire à ca. J'espère t'avoir été utile! (même si je sais qu'au depart le but n'était pas de debattre sur la liste d'armée.)
Revenir en haut Aller en bas
Balrogue
Boy
Boy
Balrogue


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 10/11/2008

[1850pts] Pour tournoi "light" Empty
MessageSujet: Re: [1850pts] Pour tournoi "light"   [1850pts] Pour tournoi "light" EmptyMar 20 Oct - 18:03

kasits a écrit:

Escouade Troupes (125 pts)[list][*]30x Gretchin (90 pts)
  • Pétoire Grot
  • Une vie de Grot

[*]3x Fouettard (35 pts)
  • Alpagueur, Automatik, 1x Elektrifieur
  • Charge féroce , L'Union fé la Force , Squig-berger , Waaagh

Héhé mes élites !! (ou combleur de points)

Tu peux oublié ce que je viens de barrer : mise a jour games workshop, et la ce n'est qu'une partie de ce qui a changer.Va voir sur le sit les changements.

Sinon ta une bonne liste d'armée les obuzier sa c'est le best, ta tactique pour les boit' ki tu sa a l'aire génial, justement moi j'ai besoin d'unité qui fasse office de chaire a canon mais les gretchin c'est pas suffisant. Je retiens l'idée des BKT .
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Squig
Squig
kasits


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : tarbes-65
Date d'inscription : 28/10/2007

[1850pts] Pour tournoi "light" Empty
MessageSujet: Re: [1850pts] Pour tournoi "light"   [1850pts] Pour tournoi "light" EmptyJeu 22 Oct - 6:16

Merci des reponses, pour le format j'y peut rien c'est un format de tournoi fixe, moi aussi je suis adepte du chiffre rond...

Ensuite pour les boyz, j'ai deux soucis:
-le theme de l'armée est un kos en truk
-je joue qu'avec des boyz v2 et j'en ai qu'une cinquantaine figurant des boyz normaux (sinon pas de pillard ou autre pour les autres partie Sad )

Pour le chariot j'aime pas l'idée d'une seul gros blindage, je prefere voir l'adversaire gaspiller un tir surpuissant sur un blindage en carton (surtout si ce dernier est annulé par un cdfk)

Enfin pour finir j'ai fait ma partie contre le space wolve, ma stratégie à bien fonctionné dans l'ensemble, une simple erreur (j'ai oublié que le dok avait deja perdu un pv et lui ai attribué une blessure qui a été fatale) m'a couté un des deux objectif que je visais (sur 4) et l'autre objectif qu'il m'aurait fallu pour faire un nul a été raté de peu par une durée aleatoire de partie que j'ai pas l'habitude de jouer (mes boyz avait l'air un peu bête face à 2 marines en fuite mais pas sur l'objo...)
Par contre la mobilité des truks a permis un joli redéploienment à l'opposé d'une coline abbritant les long croc (trois escouade) un kopter est venu jouer les troubles fetes et les boit ont attiré un nobre colossal de tir antichar permettant à ma doublette de galette de pilonner les escouade de troupes adverses...

Mon big boss est par contre tout naze et les boyz trop fragile, je dois trop compter sur mes nobz pour faire le taf et ils peuvent pas être partout...faut que je vois pour 2000pts si je rajout comme prevu un dread ou si je demonte la bande de truk boyz sans perso pour en faire une grosse bande de boyz, on verra ça dans une autre liste Smile

Pour celle là mon soucis est de proteger mes boyz, et je sais pas comment .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/kasits
Contenu sponsorisé





[1850pts] Pour tournoi "light" Empty
MessageSujet: Re: [1850pts] Pour tournoi "light"   [1850pts] Pour tournoi "light" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1850pts] Pour tournoi "light"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2500pts] pour tournoi
» KoS 1250 Pts pour tournoi
» [750 pts] pour mon premier tournoi
» 1500pts à "tendance" KOS pour tournois
» [2000pts] KOS pour tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: