|
| [750 pts] pour mon premier tournoi | |
| | Auteur | Message |
---|
ojac33 Grot
| Sujet: [750 pts] pour mon premier tournoi Sam 15 Mai - 18:58 | |
| Salut à tous, Fin mai je participe à mon premier torunoi en 750 pts, j'aurai bien aimé avoir vos avis de chefs orks expérimentés, Les limitations c'est grosso modo pas de doublettes, pas d'artillerie à grand gabarit, pas de créatures monstrueuses, une fig à 3 pv QG 105 Big Boss Pince, Fling Jumelés, Emblème et Corps de Cybork, grenades frag (celui de br) TROUPES 4 Nobz (Médiko, kombi fling/karbo, automatik et kikoup, pince), Corps de Cybork Truk avec Eperon renforcé 200 23 Boyz dont Nob avec Pince et Emblème 178 12 Boyz dont Nob avec Pince et Emblème 152 Truk avec Eperon renforcé ATT RAPIDE 70 1 Kopter avec LR et scie SOUTIEN 45 1 Boit'Kitu avec bazoogrot Alors je me posais plusieurs questions, est ce que sur les nobz vaut mieux l'armure lourde ou le corps de cybork ? Je peux virer la boit' et mettre un second kotper pour faire une unité plus résistante ? Mais la boit' pour de l'anti infanterie me semble bien ? Sinon je précise tous les boyz sont des pistol'boyz, Merci pour vos avis ! | |
| | | ojac33 Grot
| Sujet: Re: [750 pts] pour mon premier tournoi Lun 17 Mai - 13:35 | |
| Bon personne...
Sinon j'ai pensé à celle là
QG 105 Big Boss Pince, Fling Jumelés, Emblème et Corps de Cybork, grenades frag TROUPES 190 5 Nobz (Médiko, kombi fling/karbo, kombi fling/lr, automatik et kikoup, pince), Corps de Cybork 20 Boyz dont 2 GF Nob avec Pince et Emblème 170 20 Boyz dont 2 GF Nob avec Pince et Emblème 170 ATT RAPIDE 70 1 Kopter avec LR et scie SOUTIEN 45 1 Boit'Kitu avec bazoogrot
Tous à pattes, un nob de plus, les 2 unités de 20 font du couvert pour les nobs, le BB et la boit' ? | |
| | | da gorrilz Nobz/Modos
Nombre de messages : 1483 Age : 37 Localisation : Chambéry (73) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: [750 pts] pour mon premier tournoi Lun 17 Mai - 14:04 | |
| Les deux listes se valent. C'est pas du lourd lourd, mais pour un premier tournoi c'est pas plus mal (comme ça lors des premières parties, tu n'affronteras pas de grobill, genre, pour l'occasion, moi). Ca se défend tout de même bien, tu as du punch, un patron et ses nobs qui cognent.
Et de quoi tenir.
Après, avec ou sans le truck. C'est vrai que tu perd en vitesse mais de toute manière, tu as des chances qu'il saute au premier tour. Perso, je le garderai, juste pour faire peur (et je te prête un truk sans soucis).
ma liste : Patron avec kombi-karbo, pince et corps de cybork 10 pillards 20 flingBoyz dont 2 GF Nob avec Pince et Emblème 170 20 flingBoyz dont 2 GF Nob avec Pince et Emblème 170 10 grots 3boitkitu bazoogrot
PS : je poste pour la campagne sur le forum de la JBT au plus vite. | |
| | | ojac33 Grot
| Sujet: Re: [750 pts] pour mon premier tournoi Lun 17 Mai - 14:46 | |
| Merci da gorrilz de prendre le temps de me répondre, Je pense que je vais plutôt garder la première et ses 2 truks (vu qu'en plus je peux t'en emprunter un merci) Comme çà j'ai une chance d'en avoir au moins un qui arrive au cac et ils pourront me servir de couvert pour ma boit'kitu et ma 2ème unité de boyz, | |
| | | ojac33 Grot
| Sujet: Re: [750 pts] pour mon premier tournoi Mar 18 Mai - 13:38 | |
| J'ai pensé aussi à celle là
QG 105 Big Boss Pince, Fling Jumelés, Emblème et Corps de Cybork, grenades frag TROUPES 6 Nobz (Médiko, kombi fling/karbo, kombi/lr, Gros Kikoup, automatik et kikoup, pince), Corps de Cybork 190 18 Boyz dont et Nob avec Pince et Emblème 148 12 Boyz dont Nob avec Pince et Emblème 152 Truk avec Eperon renforcé ATT RAPIDE 70 1 Kopter avec LR et scie SOUTIEN 45 1 Boit'Kitu avec bazoogrot
Là y'a plus qu'un truk, une + grosse un unité de nobz (mais à pattes) ? | |
| | | ojac33 Grot
| Sujet: Re: [750 pts] pour mon premier tournoi Ven 21 Mai - 20:51 | |
| Bon finalement voilà celle que je vais jouer
QG 100 Big Boss Pince, Emblème et Corps de Cybork TROUPES 6 Nobz (Médiko, kombi fling/karbo, kombi fling/lr, automatik, gros kikoup, pince) Corps de Cybork, truk avec Eperon renforcé 260 12 Boyz dont Nob avec Pince et Emblème 152 Truk avec Eperon renforcé 18 Boyz dont Nob avec Pince et Emblème 148 ATT RAPIDE 45 1 Kopter avec LR SOUTIEN 45 1 Boit'Kitu avec bazoogrot
Donc 2 unités en truk, celle du BB et des nobz et une bande de truk boyz et j'ai enlevé la scie sur le kopter, j'ai fait une partie de test hier soir et je doute de son efficacité Je vous tiendrais au courant du résultat, en attendant si vous avez des conseils/commentaires d'ici là avant mon 1er tournoi je suis preneur ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [750 pts] pour mon premier tournoi | |
| |
| | | | [750 pts] pour mon premier tournoi | |
|