L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Waaagh ! de Ruk'Skraga

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dragongaze13
Mioch'
Mioch'
Dragongaze13


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

La Waaagh ! de Ruk'Skraga Empty
MessageSujet: La Waaagh ! de Ruk'Skraga   La Waaagh ! de Ruk'Skraga EmptyLun 9 Nov - 19:04

Voilà l'histoire de ma Waaagh ! J'espère qu'elle vous plaira et n'hésitez pas à la critiquer pour que je l'améliore. Merci Very Happy

___
La Waaagh ! de Ruk'Skraga vient du simple monde Ork qu'est Grocayoud'flote, nom venant d'un Goff nommé "Ghazghkull Mag Uruk Thraka" étant passé sur la planète pendant la saison des pluies durant approximativement trois ans. Ruk'Skraga avait été dit trop mou par Ghazghkull pour le rejoindre dans sa Waaagh !.

Un an plus tard lorsque la saison des pluies s'arrêta, Ruk'Skraga décida de monter sa Waaagh !. Il ne tarda pas à capturer les nombreux mondes de son système pour pouvoir amasser assez de ressources pour commencer sa Waaagh !. Plus tard, le Space Hulk nommé "Zag Ulk" fin prêt mis en marche ses moteurs vers le plus proche portail Warp déclanchant la Waaagh ! de Ruk'Skraga mais il décida avant toutes choses de mettre la tête de Ghazghkull sur un pique pour se venger de l'offense qui lui avait été faite. Il eut longtemps l'occasion de réfléchir aux couleurs de sa bande pendant le voyage, il opta pour le schéma des Goffs puisqu'il pensait bientôt être le nouveau Ghazghkull.

Mais le Warp n'en décida pas ainsi et l'envoya vers un système Impériale où il rencontra un vite forte opposition...
___


Dernière édition par Dragongaze13 le Ven 13 Nov - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

La Waaagh ! de Ruk'Skraga Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh ! de Ruk'Skraga   La Waaagh ! de Ruk'Skraga EmptyLun 9 Nov - 22:21

Ecrire un historique pour son armée est toujours un bon point de départ pour lui donner de la personnalité, et fixer ce qui la compose.

Ton récit est intéressant mais je dois émettre un bémol de taille qui concerne la psychologie Ork. Un seul principe est commun à toutes les sociétés d'Orks : la loi du plus fort.
Si Ghazghkull avait trouvé Ruk'Skraga trop faible, il l'aurait simplement tué ou laissé pour mort, lui aurait "volé" sa horde et tracé la route. Et encore, quand je dis "volé", le plus juste serait de préciser que la horde aurait suivi Ghazghkull de bon coeur. Sans compter que l'un des plus puissants Nobz de feu-Ruk'Skraga aurait naturellement remplacé celui-ci.

Peut-être que cette rancoeur de Ruk'Skraga pour Ghazghkull pourrait plutôt provenir d'un quiproquo, comme si le Seigneur Goff avait par exemple refusé à Ruk'Skraga de se joindre à la Waaagh! principale pour prendre une autre direction et attaquer en tenaille, concept dicté par Gork et/ou Mork à Ghazghkull dans sa tête, mais pas entièrement compris par Ruk'Skraga, dont les méthodes pourraient être plus "directes".

Parce que tel que tu l'expliques, le Big Boss Ruk'Skraga ne vaut pas mieux qu'un snot.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Dragongaze13
Mioch'
Mioch'
Dragongaze13


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

La Waaagh ! de Ruk'Skraga Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh ! de Ruk'Skraga   La Waaagh ! de Ruk'Skraga EmptyMar 10 Nov - 18:36

Merci de ta réponse Very Happy

Ce que je voulais dire c'était qu'à l'époque il n'était pas Big Boss et ne possédais pas de bande et c'était encore une terre où les tributs se battaient entre elles et Gazkull vennait pour leur dire qu'il était là pour se battre avec les humains. Sinon j'aime bien ta seconde version salut .

J'espère que tu comprends. pirat

PS: Je suis un nouveau joueur ork donc je ne les connais pas encore très bien.


Dernière édition par Dragongaze13 le Ven 13 Nov - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

La Waaagh ! de Ruk'Skraga Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh ! de Ruk'Skraga   La Waaagh ! de Ruk'Skraga EmptyMar 10 Nov - 18:56

Je comprends bien ce que tu veux dire, mais si la loi du plus fort est la seule qui régisse une société de Peaux-vertes, il ne faut pas croire que les Orks regardent les "pluss'for" qu'eux avec haine ou crainte, il s'agit plutôt d'une sorte de reconnaissance envieuse.

Quand Ruk'Skraga n'était qu'un Boy, il devait forcément en répondre à un Nob quelconque - on a toujours quelqu'un au-dessus de soi dans la société ork, même Ghazghkull a Gork & Mork au-dessus de lui - et il lui a forcément ravi la place à coups de poings/tête/kikoup/fling'. Ce Nob devait soit répondre à un Boss, soit être lui-même le chef de son groupe.

Dans tous les cas, là où tu fais une petite erreur, c'est que Ghazghkull ne ferait jamais l'erreur de laisser un groupe d'Orks en dehors de sa domination, car il est fait pour dominer TOUS les Orks (et que s'il ne le fait pas lui-même, il a suffisamment de sous-fifres pour s'en charger à sa place), au même titre qu'un groupe d'Orks ne refuserait jamais de se lier à la Waaagh! Ghazghkull, à moins d'appartenir à une Waaagh! déjà existante d'un autre clan au moins aussi puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

La Waaagh ! de Ruk'Skraga Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh ! de Ruk'Skraga   La Waaagh ! de Ruk'Skraga EmptyMar 10 Nov - 20:02

Un ork "pas assez bon pour la baston", il est recruté quand même : il sert d'assistant aux weirdboyz par exemple, ou alors de bouffe pour les squigs.
Comme décrit dans le florilège de la FW. Les orks sont des anarchistes de droite (on fé s'kon veut, mé cé çui qui tap' plus fort ka raison).

Jeune Padawan, faut bûcher :

http://pagesperso-orange.fr/taran/

t'as interro écrite sur waaagh the orks la semaine prochaine. Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Mioch'
Mioch'
Dragongaze13


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

La Waaagh ! de Ruk'Skraga Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh ! de Ruk'Skraga   La Waaagh ! de Ruk'Skraga EmptyMer 11 Nov - 11:13

Okay merci encore ^^
Je vais lire les trucs de Taran.. rambo

Citation :
Peut-être que cette rancoeur de Ruk'Skraga pour Ghazghkull pourrait plutôt provenir d'un quiproquo, comme si le Seigneur Goff avait par exemple refusé à Ruk'Skraga de se joindre à la Waaagh! principale pour prendre une autre direction et attaquer en tenaille, concept dicté par Gork et/ou Mork à Ghazghkull dans sa tête, mais pas entièrement compris par Ruk'Skraga, dont les méthodes pourraient être plus "directes".

Je vais changer avec ta 2ème version alors. thumleft

PS: Le site dit que les goffs sont militaristes c'est à dire comme les Chokboyz ou un peu moins ? Parce que j'ai fais un bêret (en résine) à mon boss et à sa suite et ça me parait fluff d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Mioch'
Mioch'
Dragongaze13


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

La Waaagh ! de Ruk'Skraga Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh ! de Ruk'Skraga   La Waaagh ! de Ruk'Skraga EmptySam 14 Nov - 18:04

Voilà les 2 premiers chapitres de ma nouvelle histoire, j'affectionne particulièrement le 2ème. Le nom du personnage principal a changé vers un nom plus Ork. J'espère que ça vous plaira. pirat

Le Combat des Chefs


GroCrob’, en se retournant trancha à l’aide de son fidèle Kikoup’ avec une facilité déconcertante: la porte était ouverte, ou du moins tranchée.
Il rentra et entendit les boyz verrouiller le 2ème SAS. Il était maintenant seul…


2 heures plus tôt à bord du Space Hulk de Gazghkull.

« -Hé ! GroCrob’ ! Viens par là !

-Kesk’y a ? Jé pas encore fini mon squig rôti ! Tu veux une mandale dans la ch’tron ?! grogna-t-il la gueule pleine de squig.

-Cé le Boss y veut t’voir k’y dit !

-Ouais bah chui sûr que vau même pas un bon squig rôti ! … J’y vé comme même, on sait jamais ! »


Dans la cabine de Gazghkull.

« -Hé ! Kes’tu fé ici !?

-J’sui v’nu t’voir comme t’ma dit ! Si t’a rien à dire j’retourne bouffer mon Squig après t’avoir fouttu une mandale dans la ch’tron (y faut qu’j’la note cel’ci lé bien, hur hur...) ! Cé pa un boss qui va m’empêcher d’bouffer un Squig, non ?!

-Si ! Pask’se Boss la é pluss fort qu’lé autres é k’se boss la é pluss malin ! É ki la kek’chose à dire é qu’heuresement qu’il é de bonne humeur !!! Sale grot puant ! Jé vé té dire l’plan !

- L’plan ?

- Ouais ! LE PLAN ! Toi avec ta bande tu va prendre le téla-tépula de ce gro naz’ de Nazdreg et tu attaquera en passant par les égouts !

- Dans les égouts !? Mai j’sui pa comme un sale gros rats puants moi ! Je veux me battre pas jouer à cache-cache ! Les Zoms cé dé bons à rien ! Pas besoin de se cacher !

-Tu veux pas m’écouter ! Alors j’vais t’crazer à mort ! TE CRAZER !

Le Boss, d’un coup de botte ferrée expulsa le Nob lui faisant traverser le maigre mur de tôle qui séparait sa cabine du couloir. Il envoya alors un cracha au sol, se releva tout en esquivant les bouts de tôle qui menaçaient
de lui exploser le crâne en tombant. Il essuya le sang qui lui bordait les lèvres et sortit son kikoup’. Mais le Boss, connaissant l’habilité du Nob à trancher ne lui en laissa pas le temps et lui assénit un coup fatal de sa pince.

«- Har har ! Ca ma bien défouler ! Mais t’était pas assez fort, sale grot !

-Hé ! Les grots venez ! Y faut enlever ce cadavre et refaire le mur ! Plus vite qu’ça ! »

Gazghkull reparti, content de lui.


1 heure plus tard.

Les grots emmenèrent le «cadavre» à la soute. Les grots allaient alors le piller mais GroCrob’ ne leur laissa pas ce plaisir, il se releva puis asséna quelques coups de bottes bien sentis. Mais il ne se douta pas, étant loin d’être une lumière comme tout ork qui se respecte, que dans les pauvres cerveaux de ces deux grots germait déjà une sombre idée…



Retour à l’heure de départ.


…et c’est dans la noirceur de la pièce qu’il comprit: les grots auraient racontés, en espérant une promotion en boit’kitu, les faits à leur Boss. C’est alors que ce dernier aurait prévenu ses boyz, d’où la poursuite. Mais à peine eut-il le temps de souffler qu’une nouvelle menace le guettait...

La Menace Extraterreste


GroCrob’ regarda attentivement autour de lui, une faible lumière parvenait jusqu’à ses yeux, sûrement provoquée par une lampe, on pouvait entendre des fuites d’eau mais ce bruit était couvert par d’autres, des grognements sinistres. GroCrob’ comprit et retourna sur ces pas, poursuivit par les aliens, mais la porte avait été plus tôt verrouillée par d’autres orks. Il était trop tard pour une autre solution, il trancha quelques bestiaux, sortit un étrange masque qu’il avait trouvé sur les grots, l’enfila et donna un violent coup de kikoup’ dans le frêle mur du vaisseau. La puissance de son coup était telle qu’une brèche s’ouvrit (on dit même que les vibrations provoquées par sa force étaient telles que Gazghkull lui-même les ressentit, qui pourtant, était à l’autre bout du vaisseau à ce moment là), il s’accrocha à une barre de toutes ses forces, les créatures étaient aspirées une par une. Mais la barre à laquelle il était attaché finit par cédée. C’est alors qu’une météorite venit frapper de plein fouet le Space Hulk de Gazghkull, maintenant la brèche était assez grosse pour laisser passer le courageux (ou plutôt fou) Nob. Il sauta vers le néant, s’accrocha au mur extérieur puis poussa un puissant cri :

« -Waaagh !!! Cé pa pask’y fé froid ke j’vé m’arrêter ! Hur hur ! Ce ki on froid cé dé fiottes !!! Peuh ! dit le Nob dissimulant mal son froid.»


Dernière édition par Dragongaze13 le Sam 14 Nov - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Mioch'
Mioch'
Dragongaze13


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

La Waaagh ! de Ruk'Skraga Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh ! de Ruk'Skraga   La Waaagh ! de Ruk'Skraga EmptySam 14 Nov - 18:37

Et voilà les 2 derniers. pirat



Une Vengeance plus ou moins ratée


GroCrob’ continua d’escalader le vaisseau. Il arriva au-dessus de la cabine de Gazghkull:

-Euh.. ? Comment ke j’fais maint’nant ? … Hum … Bah ! Comme tou à l’heure ça va être drôle ! Hur hur !

Il sortit son Kikoup’ et effectua la même opération qu’il avit déjà effectuer mais cette fois-ci dans le sens inverse :

-A mort Gazghkull !!! A MORT !!

-Hiiii ! Que faites vous dans ma chambre !? cria une jeune orkette pratiquement nue.

-Euh…? Cé pa la chambre de Gazghkull ? demanda timidement l’ork rougit par la situation.


Après plusieurs tentatives et coup de kikoup’ plus tard…

« -Hur hur ! Cette fois ça devrait êt’la bonne !

Mais il n’eut pas le temps de frapper: il avait tellement frappé le pauvre vaisseau que sa paroi commençait à se disloquer sous ses pieds, il activa ses bottes aimantées et couru sur la paroi de ce dernier.

« Hur hur ! Cé pareil ke saute squig mais dans l’espace et sur un gro vaisso k’explose ! »

Après cette intelligente remarque le Nob atteignit rapidement le niveau des
«Kapsules de Skours ». GroCrob’ utilisa la procédure habituelle et se retrouva rapidement dans une des «kapsules», il eut juste le temps de voir la silhouette de Gazghkull se dirigeant vers les «kapsules» fou de rage :

«-Si j’tenais l’abruti ki a fé ça… ! »


Corrona VII


GroCrob’ arriva sur Corrona VII, un monde étant aux mains des Impériaux.
On dit qu’il a massacré à lui seul un village entier en y arrivant. Mais grâce aux spores, GroCrob’ ne resta pas longtemps seul et décida de tuer tout les «zoms» de Corrona VII avant de partir à la recherche de Gazghkull pour se venger...


Dernière édition par Dragongaze13 le Sam 14 Nov - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

La Waaagh ! de Ruk'Skraga Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh ! de Ruk'Skraga   La Waaagh ! de Ruk'Skraga EmptySam 14 Nov - 19:45

C'est sympa tes petits recits, j'attends la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Mioch'
Mioch'
Dragongaze13


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

La Waaagh ! de Ruk'Skraga Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh ! de Ruk'Skraga   La Waaagh ! de Ruk'Skraga EmptySam 14 Nov - 19:55

Ok cool, ça me fait vraiment plaisir et ça me motive ! Very Happy
Merci encore. pirat

En fait ça raconte l'histoire de ma bande d'orks qui sont coincés sur ce "gro rocher pourri" donc chaud à trouver une suite. Là c'était pour expliquer pourquoi mes orks se battent contre les GI's (Garde Impériaux) de mon frère.

PS: Si quelqu'un connait One Piece, il reconnaîtra peut-être un peu Zorro mais c'est pas fait exprès.


Dernière édition par Dragongaze13 le Sam 14 Nov - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

La Waaagh ! de Ruk'Skraga Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh ! de Ruk'Skraga   La Waaagh ! de Ruk'Skraga EmptySam 14 Nov - 20:03

Tu me donne envie de me mettre au fluff, j'en est trois en tete qui me plaise bien.

Pour ton Boss tu pense en faire un mega-cyborg genre rival jusqu'a la mort de ghazgull??
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Mioch'
Mioch'
Dragongaze13


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

La Waaagh ! de Ruk'Skraga Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh ! de Ruk'Skraga   La Waaagh ! de Ruk'Skraga EmptySam 14 Nov - 20:12

Citation :
Pour ton Boss tu pense en faire un mega-cyborg genre rival jusqu'a la mort de ghazgull??

Oui, pour l'instant j'ai fais une fig provisoire mais après j'acheterai la fig de Gazghkull pour faire ça méga-armure car là j'lui en est fais une avec des bouts de carte euh... que les gens donne avec leur numéros mais c'est pas assez massif. Mr. Green D'ailleurs si quelqu'un a une fig Gazghkull d'ocaz' (genre 10euro) je prend surement.

Citation :
Tu me donne envie de me mettre au fluff, j'en est trois en tete qui me plaise bien.

Tant mieux. Very Happy
Je les lirais volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Mioch'
Mioch'
Dragongaze13


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

La Waaagh ! de Ruk'Skraga Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh ! de Ruk'Skraga   La Waaagh ! de Ruk'Skraga EmptySam 14 Nov - 20:18

Introduction à mes prochaines histoires:

Lorsqu’il arriva sur Corrona VII, GroCrob’ ne connaissait pas cette planète, voici les récits de ses aventures plus ou moins grotesques de ses explorations...
Revenir en haut Aller en bas
Viggdred
Grot
Grot
Viggdred


Nombre de messages : 51
Age : 60
Date d'inscription : 15/03/2009

La Waaagh ! de Ruk'Skraga Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh ! de Ruk'Skraga   La Waaagh ! de Ruk'Skraga EmptyMer 9 Déc - 10:27

Et moi qui pensais que les Orkettes n' étaient qu' une légende, en découvrir une à moitié nue................. thumright .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Waaagh ! de Ruk'Skraga Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh ! de Ruk'Skraga   La Waaagh ! de Ruk'Skraga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Waaagh ! de Ruk'Skraga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waaagh! B'ork
» Waaagh !!!
» La waaagh Ny'Ork
» DA WAAAGH!
» La Waaagh Zadrog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Récits et Rapports de batailles-
Sauter vers: