| Waaagh !!! | |
|
+6sissou Garbad le décapsuleur Sus'ken gorka-morka WAR-AXE Manik 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Manik Mekano
Nombre de messages : 1029 Age : 39 Localisation : Sur mon atelier Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Waaagh !!! Mer 1 Juin - 22:15 | |
| Bon les orks, on est nombreux, on est forts et on est malins. Donc dans tous les grots de ce forum doit bien y en avoir qui on Down of war et avec ceux la j'dis qu'on devrait en profiter pour faire, enfin !, des parties interessant 100% peaux vertes !
Et ça me donnerai l'occasion de s'y remettre
Donc voila j'avais pensé a des parties a thème, des parties pour le fun, des tournois etc etc.
Donc allez y mettez vos pseudos et on va commencer a s'organiser. Et pis mettez quand vous pouvez jouer aussi ! | |
|
| |
WAR-AXE Grot
Nombre de messages : 31 Localisation : Belgique (Uccle) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Waaagh !!! Sam 10 Sep - 22:34 | |
| Salut salut ^^ Voilà, moi je suis super interressé (parceque la communication avec les inconnus de service, c'est pas ça )... Mon pseudo sur DoW, c'est GROARgg, je joue généralement dans le segmentum solar, le mercredi, vendredi, samedi et dimanche | |
|
| |
gorka-morka Squig
| Sujet: Re: Waaagh !!! Lun 26 Sep - 20:02 | |
| j'aie pas dow .Mais je sais qu'un add-on est sortie .Il'apelle winter asaut et il ajoute deux gampagnes solo une nouvelle race la GI et de nouvelles cartes pour le multijoueur. | |
|
| |
Sus'ken Squig
Nombre de messages : 19 Localisation : LOMME (59) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Waaagh !!! Lun 9 Jan - 17:25 | |
| Le père noël étant passé, et dans sa hotte un joli PC m'a apporté, je suis prêt à vous rejoindre sur DOW, add-on compris. je ne suis pas souvent sur le net mais dès qu'une partie 100% peux vertes s'annoncent je me tiendrais prêt!!!
Sus'ken
PS: mon pseudo est [TMCAO] Luis sur DOW | |
|
| |
Garbad le décapsuleur Boy
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : Bron, rhône et St étienne (le week end) Date d'inscription : 04/11/2004
| Sujet: Re: Waaagh !!! Sam 25 Fév - 16:06 | |
| Mmmmh, pour ce week end je ferais bien une partie, seulement voilà, je ne sais pas comment m'inscrire sur le net à DoW... des conseils m'aideraient donc pas mal Quand je dis ce week end, ce serait plutôt dimanche soir lol | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : Bron, rhône et St étienne (le week end) Date d'inscription : 04/11/2004
| Sujet: Re: Waaagh !!! Mar 28 Fév - 11:44 | |
| Je me ravise, j'ai pu m'inscrire, jouer une partie, et gagner en prendre et tenir, le seul problème : j'étais le seul ork avec des marines comme alliés beeeeurk Bon vu que l'objectif était un peu spécial, je n'ai eu qu'un seul combat à fournir, où mes boyz ont labouré du marinboy avec un commandeur et un chapelain... ça donne pas envie de retourner bosser tout ça... Aujourd'hui je peux jouer, si possible contre des orks ce serait tellement mieux | |
|
| |
Manik Mekano
Nombre de messages : 1029 Age : 39 Localisation : Sur mon atelier Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: Waaagh !!! Mar 28 Fév - 17:35 | |
| Ah un joueur ! Bah j'vais mettre mon DOW a jour (j'ai pas encore l'add-on) et on essaye de s'organiser une partie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Waaagh !!! Mar 28 Fév - 22:37 | |
| Moui, cependant ma période de repos touche à sa fin.... Enfin j'arriverai bien à caler une partie pendant une soirée cette semaine, mais c'est tout! | |
|
| |
sissou Squig
| Sujet: Re: Waaagh !!! Dim 21 Jan - 18:54 | |
| Bon voila je relance le sujet, Il y a des Biog boss assez riche pour avoir dark crusade ? ^^
si oui, seriez vous intérésser par des partie en ligne et monter une team ?
voila sissou | |
|
| |
Big boss Mandal'or Mioch'
| Sujet: Re: Waaagh !!! Ven 9 Fév - 9:40 | |
| ben moi je l'ai. Et ça serait sympa de jouer avec une team ork! | |
|
| |
skullzuruk Squig
| Sujet: Re: Waaagh !!! Dim 16 Mar - 19:39 | |
| Salut tout le monde
j'ai réinstallé dow et Wa j'aimerai savoir si il y a toujours des joueurs qui serai prêt a faire des parties le soir je suis prêt aussi à mettre à dispo un Ts pour que les joueurs viennent se marrer en même temps que l'on se tappe dessus.
voila voila | |
|
| |
Bounit Squig
| Sujet: Re: Waaagh !!! Dim 16 Mar - 22:48 | |
| Je suits toujours partant... pour l'instant je joue avec Dark Crusade. envois moi un mp pour me proposer une heure si ça te tente | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Waaagh !!! Jeu 27 Mar - 21:42 | |
| Yop, je viens de m'acheter Soulstorm!
Et comme j'aimais bien les anciennes versions, genre quand on avait encore le choix entre un Pred annihilator ou destructor, j'ai aussi les autres.
Je sais pas si je peux jouer des sisters avec des gens qui n'ont pas l'addon... A essayer.
Donc si il y a des motivés pour la semaine prochaine, je suis dispo le Lundi soir à partir de 19h.
Avis aux amateurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waaagh !!! | |
| |
|
| |
| Waaagh !!! | |
|