A mon tour .
Un très bon tournoi Comma d'hab avec Dago et pool aux commandes .
Arrivée vendredi soir à Bordeaux, vue que florian m'a donné rdv au local je l'aide volontiers à mettre en place les dernier préparatifs pour le lendemain .
Miam et dodo chez lui, merci encore !
Le lendemain nous avons continué à installer les dernières tables et nous avons débuter les parties .
Première partie :contre une Jolie armée d'impérial fist d'un jeune joueur, maximilien .
Scénario avec objectif explosant au centre de la table (mon pion d'objectif collai parfaitement au scénario ), plus un autre sur la ligne médiane .
Je commence , place mes 3 truks et mon véhicule volé en prévision de sauter sur les deux objectifs, ce que je fais .
A l'aide de mes véhicule étant maintenant allégés de leurs boyz je bloque ses lignes de vue et me barricade derrière , les objectifs bien à moi .
Il tentera de me déloger avec son escouade de 5 marines d'assauts mais après avoir fauché mes kasseurs je les pulvérises à l'aide d'une escouade de trukboyz et fauche par la même ocaz ses scouts .
Je gagne une victoire majeure car, il a trop jouer sur la défensive .
Deuxième partie :Contre du sistas full véhicule avec seulement une femme dans l'armée . avec une machine de pénitence .
Déploiement brouillard de guerre avec un seul objectif au centre de la table , pile sur un décor .
Je ne peux déployer qu'un truk (trukké de boyz) et le boss , pas grand chose à dire sur la partie , j'ai fait des erreurs , ses flameurs lourds de toutes part ont facilement tout cramé , sa machine de pénitence à détruit à elle seul : Le boss , deux escouade de trukboyz et une grande partie de mes kasseurs . On notera mes 12 kasseurs qui , l'or d'un tir décisif pour tenter de péter la machine de pénitence furent incapable de la toucher . L'or du tour suivant il fait un 1 sur le tableau touche pas à sa et hop, le véhicule au beau milieu de ses lignes, j'avais fini mon tour sur un jet de dé . Défaite majeur .
Miamage avec les gens bien sympa que j'ai rencontré, Xavier, Julien, Arneaud et bein d'autre .
Partie 3 :La meilleur du vikend ! Contre Julien et ses chouette orks au beau charisme .
Partie excellente, des cac énormes, des explosions, du feu et des dakka .
Partie en annihilation , je part avec 9 points lui 6 . Je débute et fonce avec mes véhicule . Tour deux , je charge avec deux escouade de trukboyz sa bande de 24 kikoup boyz , l'annihile mais son dernier survivant, un super nob tue mon big boss de sa pince. Il semblerai qu'à présent ce tueur de big boss ait décidé de monter une waaagh !
Mes kasseurs de tank tirent sur le très beau dred et l'overkill .
à la fin de la partie, ses flingboyz encore à effectif complet (24) tirent sur des trukboyz , deux survivent et prennent la fuite à bord d'un de mes truks , deux point de sauvée, ouf .
Je perd en défaite mineur mais quels partie, il me faut une revanche rien que pour pouvoir rejouer contre Vitch .
Quatrième et dernière partie :Contre xavier jouant la seul armée d'eldar présent sur le tournoi .
Armée très molle en face de moi , pas très mobile, pour de la capture d'objo sachant que ceux ci ce déplaçaient à chaque tour ...
Je mène la partie sans trop de problème et loupe de justesse une victoire majeur sur un double 1 de svg du big boss ayant deux pv, et étant à terre sur l'objectif, arg .
Il est à noter que mes kasseurs de tanks ont fait 6 phase de tir sur un falcon même pas holochianté depuis un jolie couvert sans ne lui faire plus qu'un immobilisé ! Toujours des 1 aux résultats de dégât important . J'ai bien balancé plus de 50 rockettes ! Au moins ça a fait du bruit et des flashs .
Victoire mineur .
Je termine 9eme et remporte le prix de peinture, chouette .
Au revoir aux nouveaux copaing puis retour sous la pluie chez Florian, une pizza et un tiramisu sous le blouzon !
Le dimanche je suis resté sur Bordeaux pour bien profiter du weekend et pour faire des grosses parties de 2500 pts
J'ai donc joué contre Jean-ives et son chapitre marines semblable aux impérial fists .
La partie s'est faite dans un seul sens, je lui ai littéralement roulé dessus si bien que nous avons mi fin au supplice au milieu du tour trois .
Malheureusement pour nous deux une partie inintéressante .
Après avoir regardé la belle parti de Florian contre Philippe nous avons manger tout les trois dans la salle .
L'aprèm j'ai joué contre Philipe et sa garde tiptop. Une partie des plus serré et des plus intéressante que j'ai eu à jouer, un réel plaisir bien que durant les phases de tirs l'espoir s'envolait au même rythme que mes peaux vertes . Face à 2500pts de garde il faut bien quand même avoir peur du tir .
Finalement je remporte la partie, bien qu'il ne me restait plus grand chose sur la table . Encore une fois mes kasseurs en véhiculé volé ne feront rien de bien méchant .
Mon objectif du weekend était de kasser le plus de véhicule avec mes kasseurs de tanks . Après décompte cela donne : 2 rhino, un drop pod, un dred ork ... Mouai mouai .
Vivement les prochains, avec toute la bande d'ork !