necro Squig
Nombre de messages : 16 Age : 56 Localisation : Kalais Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: [2000 Pts] Premiere liste ork Mar 16 Fév - 1:35 | |
| Salut Apres avoir lurke tant de temps, je me lance enfin dans une liste et une nouvelle armee. Le but recherche n'est pas la liste optimale, mais une liste assez polyvalente et amusante a jouer. ORK 2000 (Orks) : 1999 PointsQG
- 1x Big boss (60/100 pts)
- 1x Pince énergétique, 1x Fling' Jumelé
- Charge féroce , 1x Emblème , 1x Armure lourde , Grenade frag , L'Union fé la Force , Personnage indépendant , Waaagh
Elite - Kasseurs de tanks (200 pts)
- 9x Kasseur de tanks (135/150 pts)
- Lance-Rokette, 2x Bâton kiboum'
- L'Union fé la Force , Grenade kass'tank , Charge féroce , Têtes Brûlées , Waaagh , 3x Squig-bombe
1x Kasseur de tanks Nob (25/50 pts) 1x Pince énergétique 1x Emblème , Charge féroce , Grenade kass'tank , L'Union fé la Force , Têtes Brûlées , Waaagh , 1x Armure lourde Pillards (150 pts) 8x Pillards (120 pts) Kanon eud'la mortCharge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh 2x Pillard Mekano (30 pts) Mega blasta kustomWaaagh , Outils de mékano , L'Union fé la Force , Charge féroce Troupes
- Escouade de Nobz (435 pts)
- 9x Nobz (180/324 pts)
- Kikoup', Automatik, 2x Pince énergétique, 3x Gros Kikoup'
- Waaagh , L'Union fé la Force , Charge féroce , 9x Grenade frag , 2x Emblème , 1x Bannière Waaagh ! , 9x Armure lourde
1x Nobz Mediko (50/61 pts) Charge féroce , Waaagh , L'Union fé la Force , Instrument de médiko , Grosse Pikouze , 1x Grenade frag , 1x Armure lourde , 1x Grot infirmier 1x Truk (35/50 pts) Gros Fling' 1x Peintur' rouge , 1x Grots Bidouilleur , 1x Eperon renforcé , Construction légère Blind'boyz Orks (280 pts) 18x Blind'boyz (180 pts) Automatik, Kikoup'Armure lourde , Waaagh , L'Union fé la Force , Charge féroce 1x Blind'boyz Nob (20/50 pts) 1x Pince énergétique, AutomatikCharge féroce , Waaagh , L'Union fé la Force , Armure lourde , 1x Emblème Boyz Orks (177 pts) 11x Boyz Orks (66/76 pts) Automatik, Kikoup', 1x Lance-RoketteCharge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh 1x Boyz Orks Nob (16/51 pts) Automatik, 1x Pince énergétiqueCharge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh , 1x Armure lourde , 1x Emblème 1x Truk (35/50 pts) Gros Fling'Construction légère , 1x Eperon renforcé , 1x Grots Bidouilleur , 1x Peintur' rouge Boyz Orks (177 pts) 11x Boyz Orks (66/76 pts) Automatik, Kikoup', 1x Lance-RoketteCharge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh 1x Boyz Orks Nob (16/51 pts) Automatik, 1x Pince énergétiqueCharge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh , 1x Armure lourde , 1x Emblème 1x Truk (35/50 pts) Gros Fling'Construction légère , 1x Eperon renforcé , 1x Grots Bidouilleur , 1x Peintur' rouge Attaque Rapide
- 2x Kopters (70/95 pts)
- 1x Scie circulaire, Kikoup', Gros Fling' Jumelé
- Scouts , L'Union fé la Force , Charge féroce , Désengagement
2x Kopters (70/85 pts) 1x Mega blasta kustom, Kikoup', 1x Lance-rokettes jumelésCharge féroce , Désengagement , L'Union fé la Force , Scouts Motards (140 pts) 3x Motards (75 pts) Fling' d'assault, Automatik, Kikoup'Nuages de fumée , Moto de guerre , L'Union fé la Force , Charge féroce 1x Motards Nob (35/65 pts) 1x Pince énergétique, Fling' d'assault, Automatik 1x Emblème , Nuages de fumée , Moto de guerre , L'Union fé la Force , Charge féroce Soutien
- 1x Chariot de Guerre (90/160 pts)
- 1x Zap, 2x Gros Fling'
- 1x Grots Bidouilleur , 1x Peintur' rouge , 1x Plaques de blindage en rab' , 1x Rouleau compresseur , 1x Lance-grenade
BBCode Généré par Warhammer 40K Army CreatorAlors, le fonctionnement # Un Big Boss classique qui rejoint les 19 blind-boys dans le chariot de guerre. C'est un peu la pointe de l'attaque. # Deux bandes de truk boys pour accompagner le patron et la bande de nobs derriere le chariot de guerre. # Les kasseurs de tank embarquent dans le truk vide des blindboys et se dirigent vers les vehicules adverses pour s'en occuper (si tout va bien^^). # Les deux slots de kopters et les motos pour le harcelement. # Les pillards dans le fond pour arroser un peu ce qui passe a porter. Bref ca fonce, ca harcele et ca tir. Je dois etre un peu light pour casser du char (mis a part les Kasseurs de Tank) mais cela doit (devrait) tenir la route je pense. Vala, encore une fois je ne cherche pas l'uber optimisation, mais une liste qui se complete bien et interagis comme il faut. Necro
Dernière édition par Nécr'ork III le Mar 16 Fév - 22:42, édité 1 fois | |
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da gorrilz Nobz/Modos
Nombre de messages : 1483 Age : 37 Localisation : Chambéry (73) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: [2000 Pts] Premiere liste ork Mar 16 Fév - 9:40 | |
| Les orks sont pas des Space Marines : une bande de 19 blindboy's ne peuvent pas prendre de truk. IL faut qu'ils soient 12 ou moins. | |
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Tsuki-yomi Mioch'
Nombre de messages : 116 Age : 48 Localisation : Toulouse/Limoges Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: [2000 Pts] Premiere liste ork Mar 16 Fév - 13:08 | |
| A enlever car ne serviras quasiment a riens:
- les mekanos dans les pillards, c'est une unité de tir longue distance, les MBK ont une porté trop courte ( sans parler de l'efficacitév).
- le truk des Blind'boyz, ils sont plus de 12 donc ils ne peuvent pas en acheté un ( cf le codex Ork ).
- L'escadron de kopter avec fling' jumelés, un escadron avec lance rokette suffit.
- Le zap sur ton chariot de guerre, cette arme est plus que 'molle' et comme l'objetctif principale de ton chariot est le transport de troupe, tu feras très souvent un mouvement de 12pts et donc pas de tirs. Enlève aussi le lance grenade, tu taperas dernier quand même la plupart du temps en chargeant des unités a couvert avec le bénéfice du lance grenade.
Avec les points que tu récupère:
- Tu grossie ton escouade de motards, 6 c'est biens.
- Tu paye un corps cybork a ton big boss et a tes nobz ( remplace les gros kikoup' par des corps cybork ).
Si il reste des pts, tu donne des gros fling' a tes escouades de boyz.
A+ | |
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Bad ork Grot
Nombre de messages : 38 Age : 59 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [2000 Pts] Premiere liste ork Mar 16 Fév - 19:10 | |
| da gorrilz toujours aussi délicat !!
Je ne suis pas trés expérimenté cependant suivant les cas de partie (prendre et tenir, annihilation ect) ou les adversaires il faut pouvoir "moduler" son armée. exemple: souvent je remplace une escoude de Blind'boyz par des boît'kitu ou je change mes QG ...
Evidement cela n'est pas trés fluff parfois mais bon !!!!!!!!! | |
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Uzgruhk Mekano
Nombre de messages : 1968 Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: [2000 Pts] Premiere liste ork Mar 16 Fév - 19:36 | |
| là c'est pas une question d'expérience, mais juste de savoir lire son codex.
ou alors tu joues à gorkamorka ou capacité de transport = nombre de figurine que tu arrive à faire tenir physiquement dans le truk (toute figurine qui tombe meurt) | |
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necro Squig
Nombre de messages : 16 Age : 56 Localisation : Kalais Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [2000 Pts] Premiere liste ork Mar 16 Fév - 22:40 | |
| Merci pour ces réponses constructives sur mon erreure de lecture que je vais de ce pas modifier.
Sinon :
@Tsuki-yomi
Les kopters vont être modifié en roquette, pour ce qui est du zap et du lance grenade, ce sont des points en plus que j'avais placé sur cette unitée. Le chariot de guerre a pour seul but de foncer avec les Blindboys.
Pour ce qui est des motos, ma foi effectivement pourquoi ne pas en rajouter.
Je recogitte tout cela.
Necro | |
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