| [Kromlech] Nouveautés. | |
|
+32Razorbac orkonium Troll Man gumbrok badgrim vincent534 Pi_Rm SINORK BadGul latiboune valrus Dark Apostle Alaric Cantonain Athe'h Fulsangue FD_ Greengoffik Roethlisbörgör devilmon Waadzefeuk Reecko Gouniaf Uzgruhk Nazteef Ub Wurzag Viggdred dan91160 Mekaniak Mattrim DRUSS Largwisnub Thrym HellspawN 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HellspawN Mioch'
| Sujet: [Kromlech] Nouveautés. Mar 2 Mar - 0:59 | |
| http://kromlech.eu/ Quelques exemples? Désolé pour ceux qui connaissaient... Et salut aux autres! | |
|
| |
Thrym Dreadnought
Nombre de messages : 973 Age : 52 Localisation : Nancy-Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: [Kromlech] Nouveautés. Mar 2 Mar - 9:25 | |
| C'est excellent ! Je ne suis pas trop fan des bras mais j'adore les "jambes". | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Kromlech] Nouveautés. Mar 2 Mar - 9:50 | |
| Topic déplacé dans la bonne rubrique. | |
|
| |
DRUSS Boy
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : NANTES (44) Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [Kromlech] Nouveautés. Mar 2 Mar - 11:14 | |
| Tout comme Trhym, je suis sceptique quant aux bras, par contre les jambes m'inspire assez pour des pillards. Mais bon avec les sortie des boit' et dread GW, va falloir attendre que ma cagnotte a "bonzhommes" se refasse... | |
|
| |
Mattrim Grot
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: [Kromlech] Nouveautés. Mar 2 Mar - 21:03 | |
| Pareil que tout le monde : j'adore le corps et les jambes, surtout celle avec les ch'nilles, mais les bras sont bof par contre, dommage... | |
|
| |
Mekaniak Mioch'
Nombre de messages : 104 Age : 28 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: [Kromlech] Nouveautés. Mer 3 Mar - 1:20 | |
| Wahaha! C'est super ces machins. Faut que je m'en fasse une bonne provision (on peut toujours rêver)... | |
|
| |
dan91160 Balaizboy
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : essonne Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: [Kromlech] Nouveautés. Mer 3 Mar - 19:05 | |
| C'est sympa mais je trouve que les prix sont excessifs, 5,65E pour trois paires de jambes ça fait cher =S
De plus c'est de la résine non?? | |
|
| |
Viggdred Grot
| Sujet: Re: [Kromlech] Nouveautés. Jeu 4 Mar - 11:48 | |
| Ça y ressemble, à de la résine..... Bien sympa à toi de nous faire partager ce lien .... Moi, j'aime bien, à part certains bras. Peut donner des bitz/idées pour des Nobz/Frimeurs. | |
|
| |
Nazteef Ub Wurzag Boy
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Borkdeaux Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: [Kromlech] Nouveautés. Jeu 4 Mar - 12:51 | |
| Ça me semble juste pas vraiment à l'échelle pour des nobz, faudrait qu'ils mettent un boy à coté pour qu'on puisse comparer ... Un petit coup de cœur pour les jambes "chenillées" tout de même Nazteef | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: [Kromlech] Nouveautés. Jeu 4 Mar - 18:33 | |
| ben moi j'trouve ça bof bof... a part un bras que je trouve potable mais de là à en acheter... surtout quand on peut faire mieux avec un peu de bitz. | |
|
| |
Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: [Kromlech] Nouveautés. Ven 5 Aoû - 13:02 | |
| Désolé de déterrer le sujet mais je voulais savoir si les pièces de cyborks vendues par Kromlech sont à la taille des Nobz ou des Boyz. Quelqu'un peut-il m'aider ? | |
|
| |
Reecko Grot
Nombre de messages : 39 Age : 41 Localisation : Herblay Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Nouveautés chez Kromlech Jeu 24 Mai - 6:37 | |
| Comme il n'y avait pas de post réellement dédié à Kromlech, je commence par ce qu'ils font de mieux en ce moment: J'espère que cela raviras nos amis Blood Axes. Moi je vais être raisonnable et me faire une escouade de 12 en truk | |
|
| |
Waadzefeuk Nobz/Modos
Nombre de messages : 879 Age : 50 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: [Kromlech] Nouveautés. Jeu 5 Juil - 14:06 | |
| Un Kommissaire assez sympa, je trouve : | |
|
| |
devilmon Mioch'
| Sujet: Re: [Kromlech] Nouveautés. Jeu 5 Juil - 19:25 | |
| Et hop le Kommisar est commandé. Ainsi que 2/3 autres bricoles. C'est pas mal ce qu'ils font mais la note est salé quand on se laisse emporter^^. | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Kromlech] Nouveautés. Ven 6 Juil - 12:28 | |
| Pour une fois qu'on a un bonhomme sans armes dans les mains, dans les poches...
Très fan. Faudra nous dire, m'sieur devil', s'il est aussi gros qu'un nob. | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: [Kromlech] Nouveautés. Ven 6 Juil - 15:54 | |
| Un petit retour quand tu l'auras reçu me plairait avant de le commander : moulage correct ou non et la taille. Merci d'avance. | |
|
| |
FD_ Boy
Nombre de messages : 169 Age : 39 Localisation : London Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: [Kromlech] Nouveautés. Ven 6 Juil - 16:04 | |
| Il me ferait un parfait chef d'artillerie pour diriger mes grots. J'appuis la demande générale d'un retour sur la chose ! | |
|
| |
Fulsangue Boy
Nombre de messages : 164 Age : 38 Localisation : Rouen, Normandie Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: [Kromlech] Nouveautés. Ven 6 Juil - 17:55 | |
| Pareil que les autres, un petit retour quand tu l'auras reçu pour savoir s'il est bien ou pas (et à une taille intéressante pour nous) | |
|
| |
devilmon Mioch'
| Sujet: Re: [Kromlech] Nouveautés. Sam 7 Juil - 15:11 | |
| Pas de problème, je vous tiens au courant. | |
|
| |
devilmon Mioch'
| Sujet: Re: [Kromlech] Nouveautés. Mar 10 Juil - 11:02 | |
| Colis reçu ce matin, soit J+3 jours ouvrés. C'est le 2 eme colis queje reçois de leur part et à chaque fois ils m'ont mis un peu de rab. Là 2 têtes d'orks et une épaulette de SM sons of horus. | |
|
| |
Athe'h Grot
| Sujet: Re: [Kromlech] Nouveautés. Mar 10 Juil - 11:05 | |
| Il est carrément sympa ce commissork' je pense qu'il serait génial en tant que fouettard pour mes grokalibr' | |
|
| |
Fulsangue Boy
Nombre de messages : 164 Age : 38 Localisation : Rouen, Normandie Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: [Kromlech] Nouveautés. Mar 10 Juil - 12:40 | |
| Et au niveau de la qualité de la figouze, pas de gros défaut ingérable ? | |
|
| |
Alaric Cantonain Dreadnought
Nombre de messages : 881 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: [Kromlech] Nouveautés. Mar 10 Juil - 14:04 | |
| Dans l'ensemble, les polonais font de l'excellent boulot. J'aime bien ces orks Kromlech, ils sont tout juste entre les orks de Nelson (ce côté méchant singe pas drôle), et les vieux orks pleins d'humour de Rogue Trader et de la V2, largement inspirés des dessins de Paul Bonner. | |
|
| |
Dark Apostle Boy
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Paris et banlieue Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: [Kromlech] Nouveautés. Jeu 26 Juil - 14:02 | |
| Pour faire du count-az de kasseur de tank "goliath style": http://kromlech.eu/?p=675 Info venant de Greg sur la Feu Weu, je fais que rapporter. | |
|
| |
valrus Squig
Nombre de messages : 16 Age : 55 Localisation : Sommières Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: [Kromlech] Nouveautés. Ven 3 Aoû - 5:55 | |
| Ca reste du Blood Axe, on ne peut pas faire grand chose avec si on ne joue pas ce clan. Même si les gurines sont sympa. V. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kromlech] Nouveautés. | |
| |
|
| |
| [Kromlech] Nouveautés. | |
|