L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Kromlech] Nouveautés.

Aller en bas 
+32
Razorbac
orkonium
Troll Man
gumbrok
badgrim
vincent534
Pi_Rm
SINORK
BadGul
latiboune
valrus
Dark Apostle
Alaric Cantonain
Athe'h
Fulsangue
FD_
Greengoffik
Roethlisbörgör
devilmon
Waadzefeuk
Reecko
Gouniaf
Uzgruhk
Nazteef Ub Wurzag
Viggdred
dan91160
Mekaniak
Mattrim
DRUSS
Largwisnub
Thrym
HellspawN
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
latiboune
Grot
Grot
latiboune


Nombre de messages : 55
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2012

[Kromlech] Nouveautés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kromlech] Nouveautés.   [Kromlech] Nouveautés. - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 9:04

En kustomisant un peu , on peut l'approprier facilement à son armée non ?
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Mioch'
Mioch'
BadGul


Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : B3LJ1K
Date d'inscription : 13/07/2010

[Kromlech] Nouveautés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kromlech] Nouveautés.   [Kromlech] Nouveautés. - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 13:28

Z'avez qu'à jouer Blood Axe! Kromlech fait du Blood Axe (Germans Orks WW2), y'à pas à chercher. Même si leurs armes et véhicules peuvent très bien s'adapter à n'importe quelle autre force d'Orks.

Les robots-explosifs, si on ne prend pas l'opérateur et qu'on donne une sorte de télécommande(radio GI?)à un des kasseurs, peuvent être utilisés sans problèmes avec n'importe quelle force, je pense...

Et je profite que j'aie eu un truc intéressant(quoique pas tant que ça)à dire pour rajouter que ouaip, ils sont très bon les Orks Kromlechs.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Kromlech] Nouveautés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kromlech] Nouveautés.   [Kromlech] Nouveautés. - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 19:53

Yop,

Voici des nouveautés que je n'ai pas vu passer ici.

Des têtes orks Afrikakorps:
[Kromlech] Nouveautés. - Page 2 AfrikaKorpsTorsos-300x300

Des têtes orks Americanos:
[Kromlech] Nouveautés. - Page 2 Americanos1-300x300

Des têtes de pilotes orks:
[Kromlech] Nouveautés. - Page 2 OrcPilotHeadsA

Un Médiko:
[Kromlech] Nouveautés. - Page 2 OrcFieldChirurgeon

Des têtes sympas par ci par là. Bref des rabiots intéressants pour les bloods Axe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Invité
Invité




[Kromlech] Nouveautés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kromlech] Nouveautés.   [Kromlech] Nouveautés. - Page 2 EmptySam 26 Jan - 14:03

Les têtes sont sublimes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
SINORK
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 110
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008

[Kromlech] Nouveautés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kromlech] Nouveautés.   [Kromlech] Nouveautés. - Page 2 EmptySam 26 Jan - 16:19

J'aime beaucoup le Mediko thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

[Kromlech] Nouveautés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kromlech] Nouveautés.   [Kromlech] Nouveautés. - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 14:31

En preview, un Meganobz chez Kromlech.
Sur base 40 mm, le prix n'est pas encore fixé.

[img][Kromlech] Nouveautés. - Page 2 Kromle10[/img]

La photo a créé un petit buzz, et à voir le teaser du 10 fevrier, ce n'est pas fini...

[img][Kromlech] Nouveautés. - Page 2 Kromle11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

[Kromlech] Nouveautés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kromlech] Nouveautés.   [Kromlech] Nouveautés. - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 15:12

Pas aussi laid que le tinbot en édition limitée de Forge, mais presque.
sature trop humaine, pas assez simiesque.
Pas un bitz décent pour rattraper le truc.
a la limite, seule la taille du truc est bonne (les 'ganobz GW sont trop petits désormais).

Pouark, caca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kromlech] Nouveautés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kromlech] Nouveautés.   [Kromlech] Nouveautés. - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 15:17

Je ne le trouve pas dramatique mais je rejoins Roeth sur l'aspect non simiesque. A force de voir des gens faire des MeganobZ avec des terminators, ils ont du croire que c'était une norme (alors que c'est juste vomitif).

La fig est belle mais ne me semble pas assez trapu. J'aime bien l'idée des bras complètement mécanique et l'arme de tir mais le count as pince est franchement laid. Je vais m'inspirer de certaines choses mais dans l'ensemble ce n'est pas renversant.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

[Kromlech] Nouveautés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kromlech] Nouveautés.   [Kromlech] Nouveautés. - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:38

C'est quand même vachement bien sculpté et détaillé, mais en effet pas assez proche du design de Brian Nelson.
Et il a l'air dur à peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

[Kromlech] Nouveautés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kromlech] Nouveautés.   [Kromlech] Nouveautés. - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 20:04

Roeth, je te trouves un tantinet dur. Il y a 2 ou 3 trucs a redire, les pieds par exemple, mais quand même.

N°2:

[img][Kromlech] Nouveautés. - Page 2 Kromle12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

[Kromlech] Nouveautés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kromlech] Nouveautés.   [Kromlech] Nouveautés. - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 20:26

On ne discute pas des coups et des douleurs.

Celui là, il est moins laid, mais laid quand même : on dirait une XV-88 tassée.
Ce qui me plaît dans les méganobz Geuweu etc luciusletrolleux, ce sont les exosquelettes.
Or là, c'est trop terminator.
Comme l'a fait remarquer Saint eul sous d'autres cieux, avec des têtes plastok de nob, ça devrait moins laid le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kromlech] Nouveautés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kromlech] Nouveautés.   [Kromlech] Nouveautés. - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 8:14

je trouve les pieds très bien perso.

Again je suis d'accord avec Roeth, ça fait vraiment ultra chargé par rapport à ce qu'on peut lire sur le dex au sujet des meganobz (et des orks en général). Mais je ne me trouve pas dur, la plupart des critiques sont d'ordre subjective et j'ai précisé qu'en plus il y avait matière à inspiration. Je ne me vois pas en acheter (ou 1 pour étudier certains détails mais ca ne sera pas pour tout de suite).
Revenir en haut Aller en bas
FD_
Boy
Boy
FD_


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 10/06/2012

[Kromlech] Nouveautés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kromlech] Nouveautés.   [Kromlech] Nouveautés. - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 10:11

Avec autant de relief, ces figurines supplient de les tremper dans le quickshade. Autant dire que ça me plait.
Effectivement, la tete fait bizarre. Je scierais ca pour la rentrer plus dans l'armure. Globalement, j'aime bien le look mini-mecha de bric et de broc.
Apres, faut voir le prix, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

[Kromlech] Nouveautés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kromlech] Nouveautés.   [Kromlech] Nouveautés. - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 11:55

Pour le prix, ce sera Dimanche. Apres la messe.
Mon petit doigt me dit que ce ne sera pas donné quand même, vu le petit effet des annonces. Ils ont bien joué leur coup chez Kromlech.

je cite:
"The price is not 100% solid yet, but we hope you will find them fairly priced, for what they are."
Il ont dû faire un stage chez Mantic pour la comm... Very Happy

A priori il y aura un format de vente pour le lot et possibilité de les acheter individuellement. Les têtes sont moulées à part du corps donc faciles à changer.
Revenir en haut Aller en bas
DRUSS
Boy
Boy
DRUSS


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 13/03/2009

[Kromlech] Nouveautés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kromlech] Nouveautés.   [Kromlech] Nouveautés. - Page 2 EmptySam 16 Fév - 8:59

Bon, je suis pas franchement convaincu par le premier model; drole d'allure, trop de bout de bidule, pas assez de surfaces planes, arme de close caca-boudin.
Le second me parle un peu plus sans etre transcendant non.

Ma preference reste aux Mega-Nobz GW...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kromlech] Nouveautés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kromlech] Nouveautés.   [Kromlech] Nouveautés. - Page 2 EmptySam 16 Fév - 9:15

Faut pas déconner non plus .... On a quand même fait rarement aussi moche que les meganobz officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Kromlech] Nouveautés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kromlech] Nouveautés.   [Kromlech] Nouveautés. - Page 2 EmptySam 16 Fév - 10:25

LuciusleTroll a écrit:
Faut pas déconner non plus .... On a quand même fait rarement aussi moche que les meganobz officiel.

Ca n'engage que toi.

Perso, je préfère de loin, mais alors très très loin les meganobz GW à toute autre production. Ils ont le mérite de respecter la physionomie à la Nelson
qui est la base pour moi dans 40k, d'être en apparence fonctionnelle avec des verins, fils, rouages, moteurs, et surtout d'avoir des plaques de blindage simple, permettant soit de
les convertir, soit de se faire plaisir sur la peinte. A la rigueur, on pourrait leur reprocher leur petite taille par rapport au nobz actuelles (encore que moi, la surenchère, bof bof).

Et pour revenir au fig Kromlech, bin la première est hideuse et je ne parle pas des têtes. La seconde me semble un peu mieux, mais sans l'aspect probable de la propulsion...
Bref, on a des terminators avec des fanfreluches pour dire de faire ork... Dommage.

Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
DRUSS
Boy
Boy
DRUSS


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 13/03/2009

[Kromlech] Nouveautés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kromlech] Nouveautés.   [Kromlech] Nouveautés. - Page 2 EmptySam 16 Fév - 10:30

LuciusleTroll a écrit:
Faut pas déconner non plus .... On a quand même fait rarement aussi moche que les meganobz officiel.

Certes celles de GW accusent leur age mais pourtant, quand je les compare avec ce que Kromlech présente, elles me plaisent bien plus. Et la premiere impression que j'ai eu en voyant les Kromlech, ca a été le souvenir des premiers obliterators.
Question de gouts sans doute...

Esperons que cette sortie "incite" GW a sortir un vrai kit plastoc de mega nobz (mais à quel prix Rolling Eyes ).

Pour ma part, je viens d'en monter une squad de quatre metal avec combis-carbo et quelques tetes d'ork noir Battle, un veritable argument de poids sur la table!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kromlech] Nouveautés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kromlech] Nouveautés.   [Kromlech] Nouveautés. - Page 2 EmptySam 16 Fév - 10:44

Citation :
Ca n'engage que toi.

Tout comme ça n'engage que Druss que de dire que les meganobz officiels sont beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

[Kromlech] Nouveautés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kromlech] Nouveautés.   [Kromlech] Nouveautés. - Page 2 EmptySam 16 Fév - 11:17

Je trouvais le méganobz GW franchement dépassé jusqu'à ce qu'en peigne un.
Et maintenant je l'aime beaucoup. Comme quoi un peu de fard aux yeux...

Ceux de Kromlech sont dans un style completement differents. Mais effectivement l'entrejambe large implique forcement un tout mécanique, et pas un exo squelette. Un sera peut-être quand même dans mon craquage de mars (officiellement, je n'achète plus de figurines tant que je n'ai pas avancé en peinture... Sur février, j'ai quasi atteint l'objectif Mr.Red ).

Ceci ecrit, tout ca me donne des idées de convertions/sculpture, et le comm de Roeth sur le runbot (que j'avais acheté un soir de desespoir probablement, et dont je ne savais vraiment pas quoi faire) me l'a fait ressortir du fond du placard. Il va peut-être passer à l'atelier pour conversion lourde. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DRUSS
Boy
Boy
DRUSS


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 13/03/2009

[Kromlech] Nouveautés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kromlech] Nouveautés.   [Kromlech] Nouveautés. - Page 2 EmptySam 16 Fév - 17:12

LuciusleTroll a écrit:
Citation :
Ca n'engage que toi.

Tout comme ça n'engage que Druss que de dire que les meganobz officiels sont beaux.

Est ce que j'ai dit?
Mais bon on devient hors sujet la...

Je doute pas que tu nous ferras un retour sur investissement Pi-Rm.

Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

[Kromlech] Nouveautés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kromlech] Nouveautés.   [Kromlech] Nouveautés. - Page 2 EmptySam 16 Fév - 19:18

N°3

[img][Kromlech] Nouveautés. - Page 2 Kromle13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kromlech] Nouveautés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kromlech] Nouveautés.   [Kromlech] Nouveautés. - Page 2 EmptySam 16 Fév - 19:42

le plus beau des 3 à mon sens. La tête aurait mérité d'être enfoncé un poil plus mais elle est mieux positionnée que les 2 autres. J'aime pas du tout la pince mais on la voit très mal alors à voir. Je trouve le gun un poil gros mais ça passe carrément. Le système de moteur au dessus de la tête est génial. J'aime beaucoup l'épaulette qu'on voit et je pense que je devrais tendre vers cela dans mes créations (en un peu plus couillu quand même).

Celui ci est celui que j'aurais le plus envie de me payer dans l'éventualité ou j'en achèterais un. Pi-rm si tu en achète un prochainement je veux bien des photos sous toutes les coutures.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

[Kromlech] Nouveautés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kromlech] Nouveautés.   [Kromlech] Nouveautés. - Page 2 EmptySam 16 Fév - 19:48

Numéro 3, rime avec toujours avec caca, beurka, jémpassa.

Largwisnub a écrit:
Perso, je préfère de loin, mais alors très très loin les meganobz GW à toute autre production. Ils ont le mérite de respecter la physionomie à la Nelson
qui est la base pour moi dans 40k, d'être en apparence fonctionnelle avec des verins, fils, rouages, moteurs, et surtout d'avoir des plaques de blindage simple, permettant soit de
les convertir, soit de se faire plaisir sur la peinte.
Oué.
Faut pas déc.nner, c'est du super bonhomme, le parangon de l'unité badmoonz : 10 'ganobz : 430 pts (6 kombis), et même pas clés dans le dos, pour la très modique somme de deux-cents deux Euros cinquante (202.50 €), soit 2 krabouillators !

Je pense pareil, sauf que c'est quand même une bonne galère à peindre. Surtout les pantalons dans les exosquelettes, les détails, et tout.
Je suis en train de peindre du totor deffwing en ce moment : c'est comme tailler de belles courbes sur une piste verte après s'être farci un mur de bosses sur une noire. Troooooooop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

[Kromlech] Nouveautés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kromlech] Nouveautés.   [Kromlech] Nouveautés. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 11:22

La vidéo de nº3.



Dernière édition par Pi_Rm le Dim 17 Fév - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kromlech] Nouveautés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kromlech] Nouveautés.   [Kromlech] Nouveautés. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kromlech] Nouveautés.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Review Maxmini, Spellcrow, Kromlech -La croisée des chimères
» Nouveautés 2008, codex et Apokalipse
» [Maxmini] fait de l'ork aussi! Y'a pôs que Kromlech!
» Nouveautés orques
» [Puppetswar] Nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Descriptions & Analyses et Nouveautés-
Sauter vers: