Gnah!
Alors amha-amoi :
Dans l'ensemble il te faut des nombres pairs dans les groupes et des figs seules/en duo dans les vehicules(question "d'optimisation" pour ce qui est du seuil opérationnel)
exemples :
les flingboyz sont 23 : pourquoi 23? n'en faut 20 (2armes spé) ou 30(3 armes spé), c'est pas les 2-3 boyz qui vont faire une différence...
idem pour les pillards : 5 pillards t'en perds 3 plus op, tu en rajoutes un, tu reste op pour le même nombre de pertes... hors jet de moral loupé bien sûr...
pour le BB : tu lui mets un fling karbo, avec la moto tu as le dakkagun qui est bien mieux, en lui laissant un automatik, tu gagnes une attaque et 5 points... Le corps cybork je suis pas fan, mais ça c'est ma malemoule : pas foutu de reussir une 5+...
les BKT, faut bien les mettre en 3 slots, comme ça si tu multiplies les cibles (une bonne rafale de plasma/autocanon et ça flingue tout ton soutien sinon...)
un nob à pince dans les motos? c'est toujours sympa ça... 35 points oui... faudrait virer la peinture du truk, le fling karbo et 3 boyz par exemple...
Pour le pillard, tu remplace les rokits des BKT par des GF par exemple...
Sinon tu vires ou rajoutes une moto... tu passes en nombre pair...
edit:
Sinon moi je compte 827 points... il te manques rien là?
Dans ce cas, tu as amplement le taf pour changer plein de trucs sans grapiller ailleurs (et rajouter par exemple des buggys rokits, bien sympa...)