L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 De nouveaux Kramboyz ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

De nouveaux Kramboyz ??? Empty
MessageSujet: De nouveaux Kramboyz ???   De nouveaux Kramboyz ??? EmptyDim 6 Nov - 16:43

De nouveaux Kramboyz ??? Newboy1

http://www.the-waaagh.com/forums/index.php?showtopic=14882

A prendre avec des pincettes mais bon si quelqu'un a des infos supplémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
fiat punto dé las vegas
Grot
Grot
fiat punto dé las vegas


Nombre de messages : 40
Localisation : nissa l'abeille
Date d'inscription : 04/07/2005

De nouveaux Kramboyz ??? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Kramboyz ???   De nouveaux Kramboyz ??? EmptyDim 6 Nov - 19:59

Et bien non ! ^^

C'est une magnifique conversion . En effet on reconner le lance flamme des boite qui tu une rokkette de chokboy et un peua d'echapement forme le paquetage arrire et la base de l'ork c'est un oprk d'arme lourde (enfin GF et lance rokkit Very Happy)

Donc fausse ilusion ^^

Fiat.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

De nouveaux Kramboyz ??? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Kramboyz ???   De nouveaux Kramboyz ??? EmptyDim 6 Nov - 20:26

En fait pour la photo postée, je m'en doutais (ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est la peinture du socle, franchement pas terrible). Néanmoins, le second lien que j'ai donné fait bien état d'un nouveau Kramboy, aperçu dans un magasin du côté de Seattle... Je sais, comme d'hab, on est en plein dans la rumeur et l'approximation mais bon, c'est aussi ça qui est drôle avec les orks : faire de la prospective.
Revenir en haut Aller en bas
kom'
Squig
Squig



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2005

De nouveaux Kramboyz ??? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Kramboyz ???   De nouveaux Kramboyz ??? EmptyLun 7 Nov - 13:44

Uzgruhk a écrit:
En Néanmoins, le second lien que j'ai donné fait bien état d'un nouveau Kramboy, aperçu dans un magasin du côté de Seattle...
Oui, oui, ça m'a l'air super solide comme info.
J'ai également vu de nouveaux kramboyz en plastique dans mon salon près de Genève.
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

De nouveaux Kramboyz ??? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Kramboyz ???   De nouveaux Kramboyz ??? EmptyLun 7 Nov - 19:17

Très joli conversion en effet ! Et la peinture est pas en reste (a part le socle mais je chipotte). Par contre l'info sans photo hum... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

De nouveaux Kramboyz ??? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Kramboyz ???   De nouveaux Kramboyz ??? EmptyLun 7 Nov - 19:38

Bah faut entretenir l'espoir. Moi aussi j'y croirais pas vraiment tant que j'aurais pas vu de photos mais franchement, avec les orks, on commence à avoir l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
kom'
Squig
Squig



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2005

De nouveaux Kramboyz ??? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Kramboyz ???   De nouveaux Kramboyz ??? EmptyMar 8 Nov - 13:16

Manik a écrit:
Par contre l'info sans photo hum... Neutral
Il s'agit de la même gurine si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur les forums anglophones. Donc la photo, tu l'as.

Pour faire plus constructif et moins monoligne, les rumeurs les plus fiables sur les futures figurines ork concernent :
- des kommandos
- effectivement du kramboy
- un big mek dans le style de DoW
Ces figurines sont encore à l'état de prototype et certains en ont vu dans les ateliers de Lenton et non pas peintes et assemblées dans une boutique US.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

De nouveaux Kramboyz ??? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Kramboyz ???   De nouveaux Kramboyz ??? EmptyMar 8 Nov - 16:30

Ya aussi une rumeur qui court (vite) sur un kit d'assemblage pour un faire un boss avec diverses confoigurations d'équipement possibles. Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveaux Kramboyz ??? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Kramboyz ???   De nouveaux Kramboyz ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux Kramboyz ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kramboyz
» Présentation obligatoire des nouveaux boyz
» Nouveaux Motards
» Présentation obligatoire des nouveaux boyz
» mes nouveaux bad moons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Descriptions & Analyses et Nouveautés-
Sauter vers: