| Présentation obligatoire des nouveaux boyz | |
|
+339Von Steff chok danta geul Blödhorn Pi_Rm squynni stevx FD_ mekano eud'la mort loicmanf Papy carni devilmon Ba'al aros Mad Squig Kaa04 Morkdechaï Krakjaw Satoshi_Kappa Ramon ta fraise Tirlipinpon Manwë Dark Apostle latiboune para666 Grognan Grosach Méga-What? valrus krug xp69 tom5985 Bougad'Ork La flibuste cansampol boss zagstruk Liloute Gueul Eud'Fer krabouill'tout Sairuss Urzagg RatataBOUM! CheterForm totom nob supercorbeau DingBoyz63 Rotfang Big Belch albork LeGorille Grimshkraga Litrik WallyBoy lulu Reecko BZA kreufuss Orkalextrem Yannoo Badrok Sleur granchick gunsum Tapformachdur Papyplouf Gray Athe'h sticker Pince'Eud Fer goultarddu59 Big Juju Boss05 Bilgutz Oaken gorkrash o'kreios Aerlindel tilllicross stofflet Molov19 Asta Stompa pandera Woodstork ventoline Katerpilar nobody toyz Toblerone Mr Pan Gouniaf Moreï Gorbat' Bitnik da Gofr' morbäck bugsley85 docky lamouette Sacha sméla Antouam Psylo Perfect-Stranger adelin Kerrian Zorn kihmo picard09 alork gorbad Boyz-du-63 Ghazgkull Troubli Marmott'ork prizu da' mnedboy supertimor ¤Maxime¤ speedkat Rusty gorbutz bjon-bork paul le maboule Lemurienrose galidgalid Gastrug zanzag lincolnsix squigounet den'tes'vertes The-Adictiv-Gamer SenechalKong Wakoun l'ork Vork papoux spirt123 VIANOR Ioukounou The Gretch Yaos Monos urhtred Fogia Gross d'ents vict-ork nicork snikrotpower Kalki Maltese dofdof Abwicot59 Pazuzork Conar le Barban Xia Alka crom Exaudora Gorguibulle Iblitz Profy la roket bleu aero DR G Kill Zigwa Mork elzaeer Max0u83DS GeoFFreY68 gyztet 'Dur Bibivitch Starwalker Arthur hmt59 Fulsangue ashwar le Mediko BigAntibes06 gargaz U Z'IN AGAZ Toh Khaar alex le renegat Aisse crn Dark Buzzgob Severus michel umvee Tof mimolette Tangohuria Matanotododo dakkapawa Ghazzy -Attila- Hiro ptitlouis zogzort krollos Kaptain Vladesh LeTroll ptit-nob. Sharka sinthrass Snikrot Da Kommando Pong BadGul Le-Krazeur MorceauViande pomme25 Adeptus zepit19 Graphigaut ierp arkhana perce crane Ziboulon bigdaddy ojac33 boy-qi-na-pa-d'nom eristorg Ruzdruk rukza Niluje Grumshruk mékanobz xs-Goff Davwarlord Repentis Alienrunner Drahl sered67 neufcm Waaaaaaaghi jabba29 Mrpatatozz grobelin Daka Daka eul' krabouilleur BigMekBodo'sWorkshop w.guillaume90 skyller Messi4h titiwane Killerclown bastruk madcow superbobob night killa grotama el bidouille mattew's-waaagh Couillu DRUSS Valou dan91160 gumbrok Dragongaze13 Raitei AzRa3L Balrogue carot035 grokanon Whispe korath little Karwiz Hasdrubal Lunar_Lander" Nazteef Ub Wurzag Woark bilbork chris77410 vincenTim Mattrim ordo Bad ork Yvon alexeno ARia Skroge Mekaniak pourpeter kadalork wadzdaka alex-orks-goffs basu scbgardien39 mr go WaaghPower Greenzlarg Kaya grumpy gorguth claijee Werhner rootsitude le gro cinglé Zepheris Grobrank Alaric Cantonain raspoutine Skorm chappatrak squiggy Buzzy Le Ch'veulu caillou secryde dadakka nazdreg Trass'T'aork Uzgruhk Hellbrandt Grimm melkor Meijin Grognatz dents d'fer Gognutz l'stek dur'à cuir Jt Barbak Kara94 Aerouant Aiolia memnoch Tsuki-yomi patrack green skull Waadzefeuk Roethlisbörgör Tarpan da gorrilz Alf Minus Thrym lucius athamulk destroyer62 Garbad le décapsuleur Manik Vorbag Greengoffik Largwisnub 343 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 28 Fév - 12:40 | |
| Bonjour à tous
Je m'appelle Antoine de mon vrai nom et Largwisnub pour le futur cauchemardesque où qu'il y'a que la guerre.
Je collectionne les orks depuis 1998, date de sortie de notre codex bien aimé (et à refaire)!!! Et oui c'est avec ces brutes vertes que je me suis lancé dans le hobby. Ce que j'aime chez eux, leur stupidité, leurs bagarres et leurs matos pour le moins diversifiés. Je suis plus modéliste que joueur bien que je vais pas tarder à jouer mon deuxième petit tournoi dans ma campagne à Bourgoin Jallieu (pour les intéressés c'est ce WE, renseignement ici: http://lponthus.free.fr/forum/viewtopic.php?t=392) ce sera surement un peu court... )
Sinon je suis étudiant à Grenoble, je fais beaucoup de montagne et de sport.
Voilà... Je posterai bientot des photos de ma waagh dans la section modélisme.
Largwisnub
PS: ca y est Greeggoffik c'est fait je me suis présenté! Et merci pour tes conseils.
Dernière édition par Largwisnub le Ven 21 Jan - 8:53, édité 2 fois | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 28 Fév - 13:38 | |
| - Citation :
- Voilà... Je posterai bientot des photos de ma waagh dans la section modélisme.
Largwisnub
PS: ca y est Greeggoffik c'est fait je me suis présenté! Et merci pour tes conseils. Bienvenue à toi. Impatient de voir des photos de ta waagh et si tu as encore besoin n'hésite pas. Greengoffik | |
|
| |
Vorbag Big Boss
Nombre de messages : 357 Age : 35 Localisation : rodez Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 28 Fév - 14:09 | |
| Bienvenu a toi, encore un boy de bon cru a voir ta présentation (on a eu pas mal de "numéros" ces derniers temps...) dois-je comprendre que greengoffik t'as recruté ? (post de recruteur a prévoir ) Nazdreg | |
|
| |
Manik Mekano
Nombre de messages : 1029 Age : 39 Localisation : Sur mon atelier Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 28 Fév - 17:31 | |
| Salut l'ami et bienvenue chez les verts ! Enfin un boy qui joue pas les grots ! Ca fé plaizir ! | |
|
| |
Garbad le décapsuleur Boy
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : Bron, rhône et St étienne (le week end) Date d'inscription : 04/11/2004
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 28 Fév - 22:38 | |
| Je te souhaite moi aussi la bienvenue, même si tu n'auras pas trop l'occas de me croiser avant fin mai... Bon début dans ce forum! | |
|
| |
destroyer62 Grot
Nombre de messages : 41 Localisation : Lens Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mer 1 Mar - 19:07 | |
| Salut et bienvenue à toi sur le forum | |
|
| |
athamulk Balaizboy
Nombre de messages : 416 Age : 49 Localisation : Vrakarmos Burg Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Ven 3 Mar - 14:36 | |
| Bienvenu sur le "Green Boat" ousque l'on se sent comme un ork dans sur son sanglier favori... Ou dans sa Méga-Armure... Ou au guidon de sa moto...
Bref, bienvenu ici où la peau verte est le symbole de la puissance et de la liberté.
(J'en fai su peu trop là, mais c'est vendredi) | |
|
| |
lucius Mekano
Nombre de messages : 1046 Age : 33 Localisation : Montmorillon ( 86 ) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: c'est moi que v'la. Sam 4 Nov - 12:12 | |
| salut , voila c'est moi lucius , quentin de son vrai nom j'ai 15 ans j'abite a montmorillon , c'est prés de poitier dans le 86 je joue choas depuis deja 2 ans j'ai une armée de 2500 point tout peint ^^ j'ai commancé une arme ork depuis 2 mois , il me reste quelque piece a peindre , j'ai entre 1500 et 2000 pts je cherchais sur le net un p'tit forum dedié au ork car il me passione et j'avais envie de partagé cette pasion, sinon dans l'univer warhammer c'est le modelisme que j'adore , fabrication de decor ( plus de 100 chez moi ) j'aime aussi la peinture mais moin meme si je me debrouille pas trop mal j'espere passé de bon moment avec vous... bon allé ji vais il faut que je poste tout mes travaux ^-^ | |
|
| |
athamulk Balaizboy
Nombre de messages : 416 Age : 49 Localisation : Vrakarmos Burg Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 6 Nov - 10:14 | |
| Bien, c'est une présentation propre ou presque, mais dans le tread dédié à la présentation, cela aurait été encore plus parfait.
Bienvenu chez les verts. | |
|
| |
Thrym Dreadnought
Nombre de messages : 973 Age : 52 Localisation : Nancy-Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 6 Nov - 10:19 | |
| Bienvenue! Apporte nous des macarons. Des que tu as ton permis tu pourras aller faire un tour chez les Trollistes. C'est un super club ! | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 6 Nov - 17:45 | |
| Un p'tit gars du coin, cela fait plaisir même si en tant que modo je ne peux que souligner ton postage au mauvais endroit.
Bienvenue chez les verts et peut-être à un de ces jours chez les Trollistes. | |
|
| |
Minus Grot
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : Lens Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mer 1 Avr - 13:41 | |
| | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mer 1 Avr - 15:21 | |
| | |
|
| |
Alf Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mer 15 Avr - 13:49 | |
| Bonjour à tous,
je m'appelle Fred 38 ans, je joue à de nombreux jeux de figurines mais j'ai toujours une préférence pour W40K
j'y joue depuis la V2 (+ ou - 15 ans)
j'ai toujours voulu jouer une armée ork mais pour un tas de mauvaises raisons je n'avais jamais monté d'armée ork...
c'est chose faite depuis quelques semaines... et franchement c'est une armée qui m'amuse énormément ...
je privilégie le "fun" dans le jeu plutôt que les performances et je hais par principe les armées ultra optimisées...
j'ai trouvé dans le codex ork une mine d'inspiration pour créer des armées plus folles les unes que les autres ... et prendre beaucoup de plaisir à les jouer... | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mer 15 Avr - 14:10 | |
| Bienvenue à toi, et je te souhaite tout le fun que tu souhaites avec tes futurs peaux vertes. | |
|
| |
da gorrilz Nobz/Modos
Nombre de messages : 1483 Age : 37 Localisation : Chambéry (73) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mer 15 Avr - 14:13 | |
| Bienvenue à toi !
Je vois à ton pseudo et à ton avatar que tu es fan de l'extraterrestre le plus fun de l'histoire de la télé. Vivent les chats grillés et le dentifrice ! | |
|
| |
Tarpan Boit'kitu
Nombre de messages : 668 Age : 54 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mer 15 Avr - 20:32 | |
| Bienvenue à toi Alf !
Saches que ton pseudo est déjà utilisé dans le monde de Warhammer 40 K par un joueur de la Garde impériale de la French Waaagh !
Mais y'a pas de raison de se priver et ce n'est pas moi que cela dérange. C'est pas comme si il n'y avait qu'un seul Capitaine Ardias...
Gardes, emmenez moi cet usurpateur ! | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mer 15 Avr - 21:03 | |
| Bienvenue l'ancien. Faire les listes, c'est l'éclate, notre codex est super-ouvert. Mais, faut les peindre...Et c'est l'armée la plus longue à peindre, et de très loin. | |
|
| |
Waadzefeuk Nobz/Modos
Nombre de messages : 879 Age : 50 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Jeu 16 Avr - 17:50 | |
| Bienvenue aux nouveaux !! | |
|
| |
green skull Grot
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 20 Avr - 21:48 | |
| KOIIII, KOMMENT, KES’tu DIT le minus ? Je dois aller me présenter avant de pouvoir poster sur le forum. Mais c’est quoi ici, c’est pas ZORK du tout ça. Depuis kand y’a des règles à respecter kand on est zorks. Je sens qu’il va y avoir de GROSSES BAFFES ki vont partir d’ici peu. Ousse ke t’a foutu mon gros Kikoup ?
Bon que dire, je suis venu à 40k par l’intermédiaire de mon fils. Après avoir commencé par des marines, j’ai été tenté par l’esprit (oui je sais ça fait drôle, hein !) ork et avec la boîte de Black Reach, je me suis dit que c’était le moment. J’ai donc acheté les orks de trois boîtes et je me suis lancé. Donc bientôt les photos de mes figs….. | |
|
| |
lucius Mekano
Nombre de messages : 1046 Age : 33 Localisation : Montmorillon ( 86 ) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Lun 20 Avr - 22:14 | |
| Bien'vnue dans notre communauté .
Passe y de bon moment . | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mar 21 Avr - 13:23 | |
| | |
|
| |
patrack Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mer 22 Avr - 22:02 | |
| Bonjour,
Mon premier est une invitation en février 90 à une partie de D&D. Mon second est la découverte de Casus Belli et la présentation de Warhammer JdR. Mon troisième est la publication du premier White Dwarf français. Mon quatrième est un jeu de cartes d'un certain Richard Garfield. Mon tout est un grand enfant depuis maintenant plus de 18 ans.
Je me présente patrack ou snoop-77 sur divers forum.
Bon voila comme beaucoup j'ai du tomber un jour en librairie sur un livre dont vous êtes le héros puis la tout c'est enchainé : JdR: D&D, Warhammer, Cthulhu et un peu AD&D, Torg, Nephilim, JRTM, Paranoia....etc Jeux de plateau : trop je fais partie de l'association Joc-Ere, je joue à la grande vague de jeux typés allemand qui ont envahi notre paysage ludique. Jeux de cartes : une grosse phase Magic 94-2000 avec jeu haut niveau (3 fois champion régional, top 10 France etc....), lord of the ring (Ice & Decipher) et récemment du 40k V1 (Sabertooth) déstocké au kilo par hexagonal. Wargame Historique: DBM/DBA et du pion avec la gamme GBoH de GMT notamment SPQR (merci Oriflam!) et GBoA. Jeux de Figus Fantastique: Battle, Space Marine/Epic, grosse pause temporelle Magic, puis reprise avec Confrontation V3, Warmachine, Battle Fleet Gothic, Heldorado, Alkemy et maintenant 40K.
Actuellement j'ai une petite crise de fluff (putain pourquoi j'ai cliqué sur le lien de la black library...) et une envie de remettre au JdR arf cela faisait bien 8 ans que j'avais arrêté. Je suis toujours super motivé pour jouer à Epic qui est je crois mon chouchou, j'ai tout ce qu'il faut pour faire jouer au moins 4 joueurs.
Comme on en parlait hier avec kta et Kane plusieurs choses sont des facteurs bloquant pour moi dans le jeu de figurine : le coté simulationiste de certaines règles (ASL mon ami....), et j'avoue être revenue de l'aspect combotage ou la complexité du jeu repose sur les profils (warmeuch). Après être passé par ces jeux je préfère (actuellement) les règles plus immersives au niveau de l'ambiance (mon passé rôliste ressurgirait il ?) faisant aussi la part belle à l'aspect décisionnelle dicté par une règle simple mais efficace voila pourquoi epic qui me fait bien tripper par sa dimension de masse.
J'estime que AT43, 40k V5 et le récent War of the Ring sont aussi de belles réussites d'un point de vue système.
Bref je joue et aime découvrir trop de jeux/univers à la fois. Cela se traduit par une quête de l'anneau incessante "Mon Precccccieuuuux" le tout couplé avec un coté madeleine de Proust qui fait que je me sens super bien au milieu de cette communauté de passionnée !
Et pour finir une très belle citation sur le JdR mais je pense aussi globalement sur notre milieu ludique d'Ego sur le SDEN : "L'avenir du JdR se trouve dans une maison de retraite où quelques rôlistes se retrouveront dans quelques années, avec tous leurs vieux stocks sauvées des crises de couple, des périodes de dèche, de la vermine mutante, des incendies ravageurs, des inondations surprises, ou encore des autodafés pour cause d' has been . Ils se feront des campagnes géniales, faisant un pied de nez aux grands méchants boss Al Zheimer ou Prostatus, tout en craignant infiniment plus la mort de leurs partenaires de jeu que de leurs propres personnages. Ils s'éclateront comme des fous séniles, feront s'arracher les cheveux à leurs enfants et au personnel paramédical, et émerveilleront leurs petits enfants en leur léguant une foule d'histoires loufoques pleines de magie troll et de nefs stellaires. Puis un jour, parce que rien n'est éternel et qu'il faut penser à grandir , ces doux cinglés finiront par s'endormir à tout jamais, la tête pleine de rêves, pour sourire jusqu'à la fin des temps..."
Pat
Dernière édition par patrack le Mer 22 Avr - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mer 22 Avr - 22:33 | |
| Salut à toi, crâne vert.
(génuflexion) Attention les mecs, le Patrack, c'est du lourd, de la Champions League of the bonhommes : peinture, jeu, attitude, ce gars est un exemple à suivre. | |
|
| |
patrack Squig
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz Mer 22 Avr - 23:46 | |
| - Roethlisbörgör a écrit:
- Salut à toi, crâne vert.
(génuflexion) Attention les mecs, le Patrack, c'est du lourd, de la Champions League of the bonhommes : peinture, jeu, attitude, ce gars est un exemple à suivre. mouaip m'enfin je ne suis pas exempt de défauts hein. Je reste qu'un humain ou un Space Marines heuuuuu pas tirer pas tirer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz | |
| |
|
| |
| Présentation obligatoire des nouveaux boyz | |
|