A l'occasion du tournoi "full metal" organisé par Anjou'te dans les locaux du musee du blindé, j ai utilisé cette liste:
QG
gros mek avec shock attack gun, armure lourde, grot bastos
103 points
gros mek, champ de force kustom et krameur
105 points
ELITE
10 pillards
150 points
TROUPE
25 fling boyz, dont un nob avec gros kikoup et deux gros fling
175 points
19 boys dont un nob avec gros kikoup et un gros fling
134 points
12 blind boyz, dont un nob avec gros kikoup et un gros fling
embarqués dans un truck avec peinture rouge, eperon renforcé (ou plaque de blindage en rab)
180 points
10 grot et un fouetard
40 points
1 dread avec gros fling, lance rocket, plaques de blindage en rab et grot bidouilleur
105 points
ATTAQUE RAPIDE
3 kopters avec lance rockets jumelés
135 points
SOUTIEN
2 boit ki tue avec bazoogrot
90 points
2 boit ki tue avec gros fling
80 points
chariot de guerre avec 4 gros fling, kanon, gros kanon, peinture rouge, plaques de blindage en rab et grot bidouilleur.
200 points
Note de compo de 5, ne servant pas pour le classement.
Taktik de base (pour pas dire basique):
Les marcheurs au centre avec les fling boyz gere le "tout venant" adverse. Les pistols boyz embarqués dans le chariot et les blind boyzs chargent droit devant. Les blinds se chargeant des blindés genre vindicator, le gros kikoup en charge etant bien souvent suffisant.
Suite a une erreure lors de la redaction de ma liste, les kopters se trouvent dans la meme unité (oh le boulet) et non en 3*1... Ils tentent de bloquer les transports adverses.
Le mek avec SAG reste bien sagement derriere (aucun incident sur les cinq parties jouees) le second avec CFK accompagne le chariot.
Les grots ecrantent au besoin, se planquent pour un objo, ou ne font rien. ( Wouaah, tes 5 termis avec capitaine ont tues mes 40 points de grots).
Beaucoup de plaisir a jouer cette armee dans un cadre aussi exceptionnel que ce musee (sauf face a deux thunder fire)!