| La waaagh de Perce Krâne. | |
|
+3Mekaniak Grobrank perce crane 7 participants |
Auteur | Message |
---|
perce crane Grot
Nombre de messages : 64 Age : 29 Localisation : beauvais Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: La waaagh de Perce Krâne. Dim 18 Juil - 20:06 | |
| Bon voilà, je vais faire un post a long terme ou, je métrai toutes mes figurines de ma waaagh. Donc voilà deux nobz (le petit leader d'une bande de boys et l'autre un nob membres des gardes du corps du Big Boss). [img] Uploaded with ImageShack.us [img] Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
Grobrank Mekano
Nombre de messages : 1643 Age : 52 Localisation : Charadon Prime Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: La waaagh de Perce Krâne. Dim 18 Juil - 20:20 | |
| Alorss...
1 - faire la mise au point et/ou fournir un éclairage correct à l'appareil, sans quoi on ne voit que dalle. Respectivement : A) pas la peine de coller l'appareil à la figurine, fais la prise de vue depuis une distance de 40 cm, ça ira bien. B) mets-toi sous un néon ou au grand jour.
2 - trouer les armes et texturer les socles. Bis repetita.
3 - finir les bonshommes. Ben oui, les cornes, divers détails, j'ai l'impression que la plupart de ce qui est présenté ici-bas ces derniers temps n'est tout simplement pas fini, sans qu'on ait l'impression que les auteurs aient l'intention de le faire. | |
|
| |
Mekaniak Mioch'
Nombre de messages : 104 Age : 28 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: La waaagh de Perce Krâne. Mar 20 Juil - 23:22 | |
| +1 y z'ont pô l'air finis ces zozios... | |
|
| |
perce crane Grot
Nombre de messages : 64 Age : 29 Localisation : beauvais Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: La waaagh de Perce Krâne. Lun 26 Juil - 21:39 | |
| Donc voici mon Big Boss provisoire, La qualité des images sont médiocre et n'est pas fidèles à la réalité [img] Uploaded with ImageShack.us [img] Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
Grobrank Mekano
Nombre de messages : 1643 Age : 52 Localisation : Charadon Prime Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: La waaagh de Perce Krâne. Lun 26 Juil - 22:34 | |
| On en voit assez pour le coup :
- tu as meilleur temps à coller le bonhomme *avant* de sabler le socle. Là, ça fait "posé sur la pointe des pieds et reposant sur la pince".
- tu tiens un bon bout pour les couleurs, mais il faut rehausser / éclaircir les zones : pour le moment ça fait terne, sombre et sans contraste. C'est normal au sens de "la plupart du temps c'est ce qu'on fait quand on commence".
Pense à l'échelle : les bonshommes de cette taille imposent qu'on bourre le contraste sinon ce n'est pas lisible, surtout en jeu ! | |
|
| |
perce crane Grot
| Sujet: Re: La waaagh de Perce Krâne. Mar 27 Juil - 19:09 | |
| Ayant écouté tes remarque j'ai essayé de remédier en changeant la tête trop sombres part une tête nob cybork. [img] Uploaded with ImageShack.us [/img] Uploaded with ImageShack.us Je voudrais savoir ce que penser du vert de gris sur le cuivre. | |
|
| |
Mekaniak Mioch'
Nombre de messages : 104 Age : 28 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: La waaagh de Perce Krâne. Mar 27 Juil - 20:38 | |
| Un éclaircissement en sup. sur la peau, traiter certains détails oubliés (cartouches notamment sur l'un des nobz), et ils seront fin prêts à péter la yeull' de leur adversaire! Edit : Pour le vert de gris, en vu d'ton niveau, c'est du très bon. Ca rend bien. D'ailleurs quelles couleurs t'as pris pour le cuivre??? J'suis curieux car j'aime bien le rendu. | |
|
| |
perce crane Grot
| Sujet: Re: La waaagh de Perce Krâne. Mar 27 Juil - 22:29 | |
| Pour le cuivre: -un aplats de bolt gun métal -lavis de badab black -la couleur cuivre est du snakebite leather en brossage auquel j'ai tapoté la partie voulue. | |
|
| |
BadGul Mioch'
Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation : B3LJ1K Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: La waaagh de Perce Krâne. Mer 28 Juil - 11:20 | |
| Moi je les aimes bien. Ils on quelque chose de boueux que j'aime beaucoup. Tu as des véhicules, pour voir ce que donne ta peinture sur des plus grosses gurines? | |
|
| |
perce crane Grot
| Sujet: Re: La waaagh de Perce Krâne. Jeu 29 Juil - 21:34 | |
| Donc voici pour BadGul, ce que donne le cuivre sur les véhicules. [img] Uploaded with ImageShack.us [/img] Uploaded with ImageShack.us Ce n'est pas tout à fait finie. | |
|
| |
perce crane Grot
| Sujet: Re: La waaagh de Perce Krâne. Ven 6 Aoû - 11:10 | |
| Donc voilà j'ai voulu faire un chariot de guerre avec pour base un tank 1/35ème et des éléments de truk ork. Je cacherai les trous du canon plus tard.Le tank lui-même mesure 21 cm. [img] Uploaded with ImageShack.us [img] Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: La waaagh de Perce Krâne. Ven 6 Aoû - 16:11 | |
| Si j'avais droit à une critique, ce serait de dire que l'on voit trop la base de Sherman et que la taille correspond just à celle d'un truk et non celle d'un chariot de guerre.
Sinon, ça a l'ait propre. A suivre. | |
|
| |
perce crane Grot
| Sujet: Re: La waaagh de Perce Krâne. Ven 6 Aoû - 18:32 | |
| Trouvant mon chariot pas assez imposant, je lui ai ajouté une cabine. Toute critique est bonne à prendre. [img] Uploaded with ImageShack.us [/img] Uploaded with ImageShack.us Combien mesure un chariot de guerre ? | |
|
| |
Nazteef Ub Wurzag Boy
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Borkdeaux Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: La waaagh de Perce Krâne. Sam 7 Aoû - 11:40 | |
| Bonjour perce crane, Amha ton charriot manque énormément de détails : rivets, glyphes etc... et en plus effectivement il est un peu petit et semble bien frêle ! Voilà pour les critiques ! Sinon je te souhaite une bonne continuation Nazteef | |
|
| |
BadGul Mioch'
Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation : B3LJ1K Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: La waaagh de Perce Krâne. Jeu 12 Aoû - 14:13 | |
| J'aime le cuivre sur les véhicules! Pour ton chariot, eh bien, je l'aime beaucoup, mais je trouve qu'il serait plus dans le genre véhicule volé. Non? Rajoute lui du blindage, et peut-être un toit et/ou un étage supplémentaire(oui, dit comme ça, ça parait extravagant, voire étrange, mais je l'ai déjà fait et, bien effectuée, la transformation donne pas mal). - Citation :
- Combien mesure un chariot de guerre ?
Heu... Je pense pas qu'il y ai de taille réglementaire. Du moment qu'il à une cabine de pilotage, quelques tourelles(ou une seule)et un espace de transport dans lequel tiennent 20 figurines (12, dans le cas d'un Chariot à Grokanon), il fait la bonne taille! Enfin, je crois.. Bonne continuation! | |
|
| |
perce crane Grot
| Sujet: Re: La waaagh de Perce Krâne. Ven 13 Aoû - 11:53 | |
| Bon je reviens avec ce dread eud'la mort. Il est inspiré de la waaagh tagada. [img] Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
Tarpan Boit'kitu
Nombre de messages : 668 Age : 54 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: La waaagh de Perce Krâne. Ven 13 Aoû - 12:57 | |
| Le chariot GW fait 15 cm de long (sans le rouleau) par 8 cm de large environ.
Pour la hauteur, c'est très variable en fonction des tourelles, toit blindé etc... | |
|
| |
perce crane Grot
| Sujet: Re: La waaagh de Perce Krâne. Ven 13 Aoû - 13:12 | |
| Le mien fait 20.5 cm de long pour 6.5 de haut. Quelqu'un aurait une idée pour des rokettes simples ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La waaagh de Perce Krâne. | |
| |
|
| |
| La waaagh de Perce Krâne. | |
|