| Waaagh Bad Moon | |
|
+5Sorent Roethlisbörgör Moreï Largwisnub drakkhenn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
drakkhenn Grot
| Sujet: Waaagh Bad Moon Dim 15 Sep - 22:18 | |
| | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Waaagh Bad Moon Dim 15 Sep - 22:43 | |
| Bonsoir,
Ceci est un mystère, mais c'est ton deuxième message et aucun modo ne t'avais signalé ton absence de présentation. Merci donc de passer par la rubrique adéquate. En attendant je verrouille le sujet.
Larg, pour les modos. | |
|
| |
Moreï Boy
Nombre de messages : 210 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Waaagh Bad Moon Dim 6 Oct - 13:47 | |
| Fiou, c'est le plus gros post que j'ai vu. Il est tellement abondant qu'il en est difficile à commenter. Plein de bonnes idées à retenir, une peinturjation cohérente. L'armée est énorme, elle doit être impressionnante une fois déployée en entier Tu vas encore l'agrandir ou pas ? | |
|
| |
drakkhenn Grot
| Sujet: Re: Waaagh Bad Moon Dim 6 Oct - 13:57 | |
| merci à toi ..
Alors oui elle est en cours d'agrandissement . Arrive sous peu des escouades de nobz et 1 griffator .
En cours de montage , 3 krabou différents version IA8 , 3 dakka supplémentaires , 1 slaha gargant et 1 blasta bommer ..
Mon atelier gros mek tourne plein pot ..!! | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Waaagh Bad Moon Dim 6 Oct - 19:22 | |
| Macaniche, y'en a des trucs.
Question production et inventivité, yabon. Question présentation, y'a clairement trop. Burp, j'ai choppé une indigestion.
Vaut mieux distiller un peu, genre 5-6 photos max par post.
P.S. les bad moonz sont les plusse forres. Axiome ork. | |
|
| |
Sorent Grot
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 23/08/2013
| Sujet: Re: Waaagh Bad Moon Mar 8 Oct - 14:24 | |
| Du très bel ouvrage tout ça. C'est tellement beau et il y en a tellement que c'est difficile de dire tout ce qu'on aime. Je ferai donc juste 2 petites remarques sur ce que j'aime moins: - le truck antiaérien: la taille de canons est trop importante pour du flak je pense. On dirai plus du laser long qu'autre chose, et ça rend peu crédible la taille modeste du porteur. De plus, le bouchon utilisé pour la liaison au truck est trop reconnaissable; il eu fallut associer quelques autre pièces mécaniques, engrennages, bloc moteur ou carte plastique pour qu'il soit moins un "bouchon" peint. - la forteresse de bataille: comme le truck et son bouchon, la bouteille d'Actimel de la tour Gretch de babord est trop reconnaissable : la ligne fuselée très régulière ne fais pas très ork. Elle nécessiterait une meilleur intégration à l'ensemble (contrefort de carte plastique ou structure métallique externe, rivets...). | |
|
| |
Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Waaagh Bad Moon Mar 8 Oct - 16:11 | |
| C'est cracra tout ça, mais j'ai tendance à peindre du rutilant, donc je ne peux pas vraiment juger. A part ça ton armée est un régal, le résultat d'une très grande motivation (ou d'un esprit malade). Respect | |
|
| |
drakkhenn Grot
| |
| |
drakkhenn Grot
| Sujet: Re: Waaagh Bad Moon Jeu 10 Oct - 11:11 | |
| - Gouniaf a écrit:
- C'est cracra tout ça, mais j'ai tendance à peindre du rutilant, donc je ne peux pas vraiment juger.
A part ça ton armée est un régal, le résultat d'une très grande motivation (ou d'un esprit malade).
Respect je pense que cela correspond plus à un esprit malade en effet !!!!... | |
|
| |
Kaa04 Grot
| Sujet: Re: Waaagh Bad Moon Jeu 10 Oct - 21:05 | |
| C'est moi ou bien tu n'as pas le même jaune partout? J'adore celui sur le Squigotte qui tire la langue! Par contre sur ce fond bleu ça fait un peut Waterworld mais au moins ça fait du bleu, et au milieu de tout ce jaune c'est toujours ça de pris Plus sérieusement, Gouniaf aime à ce que ses Boyz prennent leur douche une fois rentrés de la baston, qu'ils mangent 5 fruits et légumes par jour, qu'ils ne mangent ni trop gras, salé, sucré, etc. Pour être vraiment sérieux t'as une sacrée armée; un boulot de dingue! Bravo. | |
|
| |
drakkhenn Grot
| Sujet: Re: Waaagh Bad Moon Ven 11 Oct - 9:24 | |
| Il n'y a pas le même jaune partout en effet ...c'est voulu afin d'éviter un trop grosse homogénéité pour mon armée .. Après tout , ils ne sont pas réputés pour être de grands peintres !!! | |
|
| |
drakkhenn Grot
| Sujet: Re: Waaagh Bad Moon Lun 18 Nov - 9:44 | |
| | |
|
| |
drakkhenn Grot
| Sujet: Re: Waaagh Bad Moon Lun 6 Jan - 12:48 | |
| | |
|
| |
Troll Man Mioch'
| Sujet: Re: Waaagh Bad Moon Lun 6 Jan - 12:56 | |
| Yep!
J'adore ta peinture malgré le fait que parfois ton jaune est trop assombris a mon gout .
Question :
Où a tu trouver le Squiggoth ?
Troll Man | |
|
| |
drakkhenn Grot
| Sujet: Re: Waaagh Bad Moon Lun 6 Jan - 13:07 | |
| Merci !
Le squigoth c'est celui de forgeworld :
http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Orks/ORK_VEHICLES/ORK_GARGANTUAN_SQUIGGOTH.html | |
|
| |
Waadzefeuk Nobz/Modos
Nombre de messages : 879 Age : 50 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Waaagh Bad Moon Lun 6 Jan - 13:09 | |
| @Troll Man : Et si, au lieu de poster partout pour tout et n'importe quoi, tu commençais par lire ATTENTIVEMENT ton bouquin de règles et ton codex ?
Pour ce qui est du Squiggoth, une recherche via Google te donne la réponse en moins d'1 seconde. | |
|
| |
Troll Man Mioch'
| Sujet: Re: Waaagh Bad Moon Lun 6 Jan - 13:36 | |
| @Waadzefeuk: Style le pseudo , en revanche tout ce que je poste est utile ! Si tu fais référence a mon sujet pour la règle spécial au quelle Lucius a eu la gentillesse de me répondre il m'est très utile ( le sujet ) ! Je ne veux pas faire d'histoires et préfère profil bas sur ce message mais je ne comprend pas pourquoi tu dis sa .... Devrais-je créer un sujet globale pour mes questions sur l'équipement des Nobz et du big boss ?????
Bref reprenons le vif du sujet : cette bestiole coûte 232$ !!!!!! Moi qui trouvait que GW forcer un un peux sur les prix ....
Troll Man
| |
|
| |
drakkhenn Grot
| Sujet: Re: Waaagh Bad Moon Lun 6 Jan - 13:46 | |
| elle est chère c'est vrai mais lorsque tu l'as dans les mains ....tu oublies !!! | |
|
| |
Troll Man Mioch'
| Sujet: Re: Waaagh Bad Moon Lun 6 Jan - 18:44 | |
| C'est vrai que la figurine en jette quand même ....
Je pense me faire le mien a moi avec de bonne conversions ^^
Troll Man | |
|
| |
drakkhenn Grot
| Sujet: Re: Waaagh Bad Moon Mer 30 Avr - 22:11 | |
| | |
|
| |
Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Waaagh Bad Moon Jeu 1 Mai - 9:27 | |
| Je trouve dommage de "sacrifier" un châssis de Baneblade pour convertir... un marcheur. D'autant que je n'aime pas le Seigneur des crânes qui semble avoir inspiré ta conversion. Pour le reste, je suis toujours impressionné par le boulot que laisse supposer une telle pièce, que ce soit en conversion ou en peinture (je vois que tu as pris la peine de peindre les grots). Si tu pouvais prendre des photos de ton armée sur une table lors de la Dies Irae, ce serait top moumoute ! Encore bravo | |
|
| |
drakkhenn Grot
| Sujet: Re: Waaagh Bad Moon Jeu 1 Mai - 9:30 | |
| Ce n'est pas un "sacrifice" mais du recyclage ....Après tout les orks sont verts donc écolos !!! J'aurai bien voulu faire cette photo mais le Dies est annulé faute du nombre minimum de joueurs requis .... | |
|
| |
drakkhenn Grot
| Sujet: Re: Waaagh Bad Moon Mar 12 Jan - 19:06 | |
| Bonsoir à tous , bon ...cela faisait un moment que mon armée ne s'était pas renforcée .. Voici chose faite . Des Kasseurs : et un gorkanaut : | |
|
| |
drakkhenn Grot
| Sujet: Re: Waaagh Bad Moon Mar 12 Jan - 19:25 | |
| Une nouvelle escouade de Nobz : Des Mek , 2 frimeurs ( pour finir l'escouade ) et 1 nob : Des motards : Et mon gros Mek CFK moto : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waaagh Bad Moon | |
| |
|
| |
| Waaagh Bad Moon | |
|