ptit-nob. Grot
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : 64 Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: [1500] Orks vs tyty. Mar 3 Aoû - 15:23 | |
| Bonjour à tous! J'aimerai vous faire part de ma liste que je vais utilisé contre des tyranides. Dans cette liste d'après ce que je sais il y aura peu de nombre mais environ 11 moyen (geurriers, prime, mort bondissante...). Il va surement utilisé un trygon et un carni. Voilou la liste: QG:Big boss l' main verCorps, armure, pince et embléme. 105pts. ELITE:11 kasseurs de tanks. Nob, embléme, 11 rokkits. 175 pts. N°210 pillards 150 pts. TROUPES:30 fling boys. 3 gros fling, nob, pince, embléme. 235pts. N°220 boys. Nob, pince, embléme. 160 pts. N°320 boys. Nob, pince, embléme. 160 pts. N°45 nobz. n°1:corps, armure, médiko, pince n°2:corps, armure, pince n°3:corps, armure, GKK, bannière WAAAAAAGHT!! n°4:corps, armure, GKK n°5:corps, armure.255 pts. + Truck.35 pts. ATTAQUE RAPIDE: 7 motards. Nob, pince, embléme,armure. 220 pts. TOTAL:1490 pts. Alors maintenant la tactique: Je sais qu'il joue CàC je compte l'attendre en lui donnant le premier tour. Une fois qu'il sera à porté de tir je lui déverse une avalanche de tir. Je place mes escouades pour ne pas me faire charger. Lors de mon tour je charge ce qu'il y a de mieux à chager pendant que mon BB et mes nobz prennent les gros/moyennes. Mes kasseurs se font plaisir avec leur PA de 3 et leur force de 8. Voila à vos clavier! a+ ptit-nob. | |
|